Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°21133120
roger21
Posté le 08-01-2010 à 05:23:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit :

community, ENORME

mouais j'ai pas accroché, encore un truc de losers

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 05:23:30  profilanswer

n°21133123
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-01-2010 à 05:27:09  profilanswer

Hm... non mais faut commencer par qqchose. Et je suis complètement pas d'accord avec toi. Faut commencer par la VOstf où tu habitues ton oreille à écouter l'anglais, à découper les mots, trouver le rythme. En lisant en même temps tu associes mot anglais = mot fançais. Si tu es mauvais en anglais, cela n'a aucun sens de faire de la VOsta ou VO car tu ne comprendras rien et tu arrêteras tout de suite. La première chose à apprendre c'est l'écoute que tu entraînes avec la VOstf. Après quand tu n'as plus de souci à ce niveau tu passes en VOsta et enfin VO. Cela a été mon évolution et là j'en suis entre la VOsta/VO en fonction des séries. Et je suis resté longtemps sur la VOstf parce qu'au début je n'arrivais pas à suivre avec les sub anglais...

Donc continue sentenza, c'est la première étape :jap:

---------------
Aloha
n°21133136
CHubaca
Couillon
Posté le 08-01-2010 à 05:56:28  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Hm... non mais faut commencer par qqchose. Et je suis complètement pas d'accord avec toi. Faut commencer par la VOstf où tu habitues ton oreille à écouter l'anglais, à découper les mots, trouver le rythme. En lisant en même temps tu associes mot anglais = mot fançais. Si tu es mauvais en anglais, cela n'a aucun sens de faire de la VOsta ou VO car tu ne comprendras rien et tu arrêteras tout de suite. La première chose à apprendre c'est l'écoute que tu entraînes avec la VOstf. Après quand tu n'as plus de souci à ce niveau tu passes en VOsta et enfin VO. Cela a été mon évolution et là j'en suis entre la VOsta/VO en fonction des séries. Et je suis resté longtemps sur la VOstf parce qu'au début je n'arrivais pas à suivre avec les sub anglais...

:jap:  

Mais il faut pas hésiter à commencer à regarder en VOsta des séries avec peut de dialogues ou des dialogues simples meme si on comprend pas encore tout pour s'habituer :)

J'ai fais comme ça en partant d'un niveau d'anglais déplorable et maintenant je regarde n'importe quelle série sans sous titres et j'ai aucun mal à suivre c'est un bonheur :love:

n°21133169
Sylver---
Posté le 08-01-2010 à 06:33:14  profilanswer

[:rofl]

:hello:

edit: roger21 a effacé son post auquel je répondais :o Mes smileys ne sont pas à ton attention Chubaca :)

Message édité par Sylver--- le 08-01-2010 à 06:34:40

---------------
Aloha
n°21133172
Sylver---
Posté le 08-01-2010 à 06:37:08  profilanswer

CHubaca a écrit :

Mais il faut pas hésiter à commencer à regarder en VOsta des séries avec peut de dialogues ou des dialogues simples meme si on comprend pas encore tout pour s'habituer :)

J'ai fais comme ça en partant d'un niveau d'anglais déplorable et maintenant je regarde n'importe quelle série sans sous titres et j'ai aucun mal à suivre c'est un bonheur :love:

Surtout qu'en générale au début tu peux commencer avec la VOstfr pour t'habituer aux accents/rythmes/manière des acteurs et après tu peux switch en Vosta/VO parce que le vocab est "faible" (24/Lost par ex). Une fois que tu comprends "Freeze", "Put your gun down" & co, tu es paré pour 24 :D Pour des séries médicales il faut plus de temps je trouve parce que là le vocab est plus hardu (voire même incompréhensible :D ).

---------------
Aloha
n°21133209
CHubaca
Couillon
Posté le 08-01-2010 à 07:09:09  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Surtout qu'en générale au début tu peux commencer avec la VOstfr pour t'habituer aux accents/rythmes/manière des acteurs et après tu peux switch en Vosta/VO parce que le vocab est "faible" (24/Lost par ex). Une fois que tu comprends "Freeze", "Put your gun down" & co, tu es paré pour 24 :D Pour des séries médicales il faut plus de temps je trouve parce que là le vocab est plus hardu (voire même incompréhensible :D ).

Les deux plus dures pour moi ont été The Wire avec l'accent et le parlé getho qui est presque une langue différente et The West Wing qui est la seule avec laquelle j'ai encore un peut de mal parfois avec le jargon politique et les dialogues interminables ( et en plus ils parlent vite [:kwak] ) :D

Les séries médicales ça vas encore je trouve, juste tu met pause pour googleler le nom d'une maladie de temps en temps :D

Par contre comme tu le dis 24 a été la premiere série que j'ai réussis à suivre en VO, alors que je comprenais toujours rien aux autres :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par CHubaca le 08-01-2010 à 07:12:05
n°21133229
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 07:21:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21133326
midnighter
Posté le 08-01-2010 à 08:14:30  profilanswer

angelinouchet a écrit :

J'ai regardé The Mentalist hier sur TF Beurk: ma foi, c'est une série de moins à regarder! :D  Dans le genre fin observateur taré, je préfère nettement Psych qui est loin de se prendre au sérieux!

d'ailleurs ils hesitent pas à vanner le mentalist dans psych! :whistle:

n°21133331
midnighter
Posté le 08-01-2010 à 08:15:53  profilanswer

Selya a écrit :

C'est une blague ? [:tinostar] (quoiqu'avec TF1, on croit qu'ils touchent le fond, et on découvre qu'ils continuent toujours à creuser...)

ils font tous ça!voir certaine caine de la TNT ou sat qui passe 2 fois le meme épisode dans la meme semaine entre autre!!

n°21133344
CHubaca
Couillon
Posté le 08-01-2010 à 08:19:13  profilanswer

midnighter a écrit :

ils font tous ça!voir certaine caine de la TNT ou sat qui passe 2 fois le meme épisode dans la meme semaine entre autre!!

ça c'est moins grave, c'est le principe des rediff et si c'est pas à la meme heure c'est pas forcément con, en tout cas ça n'a rien à voir avec le fait de passer une série dans le désordre le plus complet ...

mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 08:19:13  profilanswer

n°21133461
andyy
Posté le 08-01-2010 à 08:58:49  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Pareil. :jap:

n°21133623
midnighter
Posté le 08-01-2010 à 09:30:34  profilanswer

CHubaca a écrit :

ça c'est moins grave, c'est le principe des rediff et si c'est pas à la meme heure c'est pas forcément con, en tout cas ça n'a rien à voir avec le fait de passer une série dans le désordre le plus complet ...

c'est la meme heure justement!
je parle meme pas des series qui passe en boucle (avec des fois meme pas deux saisons)

n°21134271
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 08-01-2010 à 10:41:02  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Pas bete, faudra que je tente 1 de ces 4 en st vo pour voir...
Quoi que dernierement me suis fait The West Wing ca aurait été voué à l'echec ! :D
Faudrait que je trouve une serie anglaise, j'ai justement Little Brittain à matter. [:transparency]

---------------
Le Saoumfa
n°21134327
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 08-01-2010 à 10:45:40  profilanswer

The Mentalist c'est pire que Psych ? Je vais gagner du temps alors :D

Party Down m'a bien fait marrer par contre, je surkiffe Lizzy Caplan, pourtant elle joue toujours les mêmes rôles de blasées, mais elle le fait bien :jap:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°21134629
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-01-2010 à 11:06:36  profilanswer

CHubaca a écrit :

Les deux plus dures pour moi ont été The Wire avec l'accent et le parlé getho qui est presque une langue différente et The West Wing qui est la seule avec laquelle j'ai encore un peut de mal parfois avec le jargon politique et les dialogues interminables ( et en plus ils parlent vite [:kwak] ) :D

Les séries médicales ça vas encore je trouve, juste tu met pause pour googleler le nom d'une maladie de temps en temps :D

Par contre comme tu le dis 24 a été la premiere série que j'ai réussis à suivre en VO, alors que je comprenais toujours rien aux autres :lol:

Deadwood, wort accent ever [:ddr555]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°21134737
Sylver---
Posté le 08-01-2010 à 11:13:23  profilanswer

'tain c'est clair que Deadwood... M'enfin là je suis dans The Sopranos et quand ils parlent en mode rital-ghetto c'est chaud à suivre :D Mais bon, après quand tu rencontres des américains dans la vraie vie avec un vrai accent de bouseau, t'arrives à les suivre :D

---------------
Aloha
n°21134867
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 11:21:53  answer

solx a écrit :

[:yoshikawa:3]  

Avec BoB on frise l'excellence et c'est du top HBO, Rome c'est très bon mais c'est dans la moyenne HBO. :o
D'ailleurs The Pacific arrive d'ici 2 mois, je l'attends avec impatience comme beaucoup mais j'ai du mal à imaginer qu'ils puissent pondre un truc au niveau de BoB.

C'est marrant, j'ai le ressenti inverse: je trouve BoB très bon sans être exceptionnel. Des longueurs, trop de persos pour qu'on s'attache vraiment à l'un ou à l'autre, pas assez de mise en perspective historique à mon sens. A l'inverse, je suis fan inconditionnel de Rome.

n°21135085
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 08-01-2010 à 11:38:20  profilanswer

J'ai visionné le premier épisode de It's Always Sunny in Philadelphia, je ne suis pas convaincu.

---------------
Twitter
n°21135095
ToYonos
Ready to code
Posté le 08-01-2010 à 11:39:11  profilanswer

J'en suis au 2ème et je kiffe :D

You need an abortion :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°21136579
philipppe
Posté le 08-01-2010 à 13:31:22  profilanswer

J'ai vraiment accroché aussi :) Il n'y a que 5 saisons et c'est bien fini comme serie ou ca continue ?

n°21136676
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 08-01-2010 à 13:39:36  profilanswer

La dernière saison date de 2009, donc ça reprend ptet cette année.
'fin j'espère, parce que ça reste bien marrant.
Je viens d'apprendre que les 3 des acteurs principaux sont les auteurs.
Mac, Charlie et Dennis, c'est aussi eux qui ont crée la série.

edit :

Citation :

On July 15, 2008, it was reported that FX has ordered 39 additional episodes of the series which means that the show will run until at least a seventh season. All remaining seasons will consist of 13 episodes. All five main cast members were secured for the entire scheduled run.[3]

[:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par The_monk le 08-01-2010 à 13:41:40

---------------
à 2° du décrochage
n°21141945
RaKaCHa
Posté le 08-01-2010 à 20:09:09  profilanswer

The_monk a écrit :

Je viens d'apprendre que les 3 des acteurs principaux sont les auteurs

Tu lis pas les génériques ?
Je sais pas pourquoi j'ai arrêté cette série .... je crois que j'en ai vu trop à la suite et que ça m'a saoulé.

Sinon à force de vous lire, je vais commencer Arrested Development :)

Et The Shield ... vu 5 fois la série, je mate encre 4 épisodes de suite ... elle est géniale celle-ci !

n°21142215
Bruere
Posté le 08-01-2010 à 20:36:56  profilanswer

The mentalist a fait un carton mercredi, 9 millions de téléspectateurs  :o  

Et à côté, des séries mille fois meilleures passent inaperçues ou...ne passent pas  :(

n°21145478
dobeliou
Posté le 09-01-2010 à 02:19:11  profilanswer

Oz Saison 1 épisode 1 , sparti [:shay]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21145982
Sylver---
Posté le 09-01-2010 à 05:02:52  profilanswer

Bruere a écrit :

The mentalist a fait un carton mercredi, 9 millions de téléspectateurs  :o  

Et à côté, des séries mille fois meilleures passent inaperçues ou...ne passent pas  :(

Mentalist a fait un carton aux US aussi. Et pour voir que j'execre les séries type NCIS/Les Experts/etc, j'ai bien accroché à The Mentalist. Le héros me fait bien marrer, c'est pas prise de tête, tu attends pas avec impatience la suite donc tu regardes ça un peu quand tu veux... Dans la saison 2 le fil rouge est beaucoup plus prononcé et les épisodes s'enchaînent vraiment. Bref, cela ne m'étonne pas que cela marche sur TF1 !

---------------
Aloha
n°21146072
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 09-01-2010 à 06:55:18  profilanswer

dobeliou a écrit :

Maiwaiii !!!
C'est du tout bon OZ, du grand, du fort, du bon HBO qui te prend aux tripes... Quel régal cette série ! [:cerveau lent]  

Sylver--- a écrit :

Et pour voir que j'execre les séries type NCIS/Les Experts/etc, j'ai bien accroché à The Mentalist.

Ben j'aime bien Les Experts LV moi !  :kaola:

---------------
Le Saoumfa
n°21146543
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 09-01-2010 à 10:56:22  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Maiwaiii !!!
C'est du tout bon OZ, du grand, du fort, du bon HBO qui te prend aux tripes... Quel régal cette série ! [:cerveau lent]  

---------------
BetaSeries
n°21146639
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-01-2010 à 11:11:12  profilanswer

CHubaca a écrit :

ha, même pour the shield ?  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°21147056
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 09-01-2010 à 12:01:12  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Miami, best series ever  [:azylum]  
http://www.youtube.com/watch?v=_sarYH0z948

Till Lindemann a écrit :

ha, même pour the shield ?  :D

The Shield, c'est pas la pire ;)
Deadwood, FNL, True Blood, The Wire, TWW en partie (débit des dialogues) sont sans doute pire encore :)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°21148593
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-01-2010 à 14:23:37  profilanswer

dobeliou a écrit :

Tu ne le regrettera pas :jap:

_sentenza_ a écrit :

Maiwaiii !!!

Moi aussi [:julm3]

---------------
Twitter
n°21148764
CHubaca
Couillon
Posté le 09-01-2010 à 14:41:30  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Deadwood, FNL, True Blood, The Wire, TWW en partie (débit des dialogues) sont sans doute pire encore :)

+1

n°21148835
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-01-2010 à 14:49:41  profilanswer

dobeliou a écrit :

Et tu ne vas pas t'arrêter jusqu'à la fin [:bien]

---------------
n°21148843
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 09-01-2010 à 14:50:44  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Je voulais mettre comme exemple l'extrait où Toby et Josh s'engueulent devant le bureau du president et où ca blablate à fond en debatant à propos de je ne sais plus quel sujet, et où josh se prend un verre d'eau de la part de debbie pour les faire taire, mais pas reussi à le retrouver !  [:tinostar]
Si qqun se souvient de l'episode, je suis preneur...

Message édité par _sentenza_ le 09-01-2010 à 14:51:06

---------------
Le Saoumfa
n°21148872
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-01-2010 à 14:54:06  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

TB par moment l'accent tu piges rien :D

Moi j'ai gardé les ST en pour BBT (pour bien piger la subtilité des vannes :o), house (pour piger enfin essayer de piger le jargon médicale), CSI LV (idem, pour le jargon) et 30 rock (quoi que celle là je pourrais peut être les virer...)

Message édité par ToYonos le 09-01-2010 à 14:54:17

---------------
n°21149125
nafou
Posté le 09-01-2010 à 15:27:22  profilanswer

dobeliou a écrit :

me reste plus que 3 episodes  :sweat:  

elle prend aux tripes cette serie. ca m'avait pas fait cet effet depuis the shield. je flippais vraiment pour les persos  :(  

---------------
air-radiohead.com
n°21149253
Parrapa
pas le modal
Posté le 09-01-2010 à 15:44:55  profilanswer

Personne n'a pu voir le remake du Prisonnier avec Caviezel ici ? Des retours ?

n°21149265
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 09-01-2010 à 15:46:46  profilanswer

En un mot : métaphysique [:greg2]

---------------
à 2° du décrochage
n°21149290
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-01-2010 à 15:49:48  profilanswer

Parrapa a écrit :

Personne n'a pu voir le remake du Prisonnier avec Caviezel ici ? Des retours ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21045961

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°21149311
Parrapa
pas le modal
Posté le 09-01-2010 à 15:52:31  profilanswer

Tu peux détailler un peu plus tu crois ? :o
Apparemment il a bien été reçu. Mais je vois qu'il n'y que 6 épisodes, je me demande aussi si c'est assez fidèle envers l'original ou bien si c'est plutôt indigeste (comme V 2009).

n°21149317
Parrapa
pas le modal
Posté le 09-01-2010 à 15:53:24  profilanswer

n°21149366
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-01-2010 à 16:00:09  profilanswer

Disons qu'il n'y a pas beaucoup de similitudes à mon gout avec la série originale hormis le fait qu'il est prisonnier du village.
Quelques clins d'oeils par ci par là, notamment au début du 1è épisode mais les références s'arrêtent là.

On est plus dans un "inspiré" du prisonnier que dans un remake.

Trop de sentimental/pathos à mon goût, trop de scènes sans queue ni tête.
Et oui comme dit plus haut, c'est vraiment beaucoup plus "métaphysique" que la série originale et l'explication à la fin de de la série laisse franchement perplexe.

Enfin la série n'est pas très longue donc tu peux rapidement te faire un avis sur le sujet :o

edit: ah je croyais que c'était moi qui devait détailler un peu [:tinostar]

Message édité par Babouchka le 09-01-2010 à 16:01:00

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)