| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 09:33:29 ![]() ![]() |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Message édité par dlb1664 le 17-05-2013 à 09:50:59 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Wo0chY |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 17-05-2013 à 10:10:03 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 17-05-2013 à 10:24:58 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 10:23:47 ![]() ![]() |
SOF40 | D'ailleurs, dans les Stfr, genre dans the americans, parfois il parle en russe donc t'as le st en anglais, mais il s'emmerde pas à le traduire en francais --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
germ1nal Read Worm |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 10:35:22 ![]()
+1. Au début j'attendais limite une semaine pour avoir un sous titre de qualité. Et à partir du moment où on se met à pester contre des erreurs triviales c'est qu'on a de toute façon pas réellement besoin de sous titres de haute qualité... car si c'était le cas on ne repérerait pas ces erreurs. Et parfois je prends les sous titres VO quand j'ai envie de voir la série rapidement, ou si les fr sont introuvables/tous out of sync. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2013 à 10:35:57 |
SOF40 |
Oriaps |
|
ToYonos Ready to code | J'ai mes 10 testeurs, les inscriptions sont closes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
germ1nal Read Worm |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
take it or leave it | Rassurez-moi j'en suis à la moitié de la saison 3 de Oz, la qualité va encore durer un petit moment non? Message édité par take it or leave it le 17-05-2013 à 11:04:44 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-05-2013 à 11:20:28 |
SOF40 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
The Dude | Ce que j'aime dans ce débat de sous-titre, c'est que personne n'envisage de travailler son anglais ... --------------- - ☻ ☻ - |
germ1nal Read Worm |
RaKaCHa |
RaKaCHa |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
take it or leave it |
|
Oriaps |
Grattitude Message cité 1 fois Message édité par Oriaps le 17-05-2013 à 11:39:52 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |