| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 12:49:29 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
teks9 8 ça suffit |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | Trailer sympa mais j'ai peur pour l'histoire globale. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 14:31:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 14:48:51 ![]() J'ai enfin vu les 2 derniers épisodes de homeland que j'avais laissé en plan à l'époque. LOL ce final. |
Xi_Thor -_- | Ces connards d'ABC ayant géolocalisé leurs trailers et vu que CBS n'a fait que des "aperçus", si vous jeter un coup d'œil à leurs séries/comédies vous pouvez aller sur cette chaine youtube (pour ceux qui ne les ont pas encore vus --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | The Goldbergs au vu du pitch j'avais pas été emballé mais le trailer ranime l'envie : http://youtu.be/VCh8_F4pnNM --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
teks9 8 ça suffit |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Astroya |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
On dirait vraiment le trailer d'un film, j'ai un peu de mal à voir comment ils tiendront une (ou plusieurs !! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Xi_Thor -_- | Warehouse 13, 6 épisodes de plus et c'est la fin --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou | Punaise, vu les 3 premiers hannibal, c'est bien bon... réa de haute volée, casting en béton armé, intrigue intéressante, et c'est bien sombre comme il faut. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou | m'est jamais arrivé avant perso, enfin pas à ce point la (vraiment violent le déséquilibre) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mais le fil principal ça a l'air d'être le kidnapping des enfants du coup ils vont pas rester prisonniers pendant plusieurs saisons je suppose... ou alors le kidnapping c'est seulement l'arc de la première saison puis ça changera complètement... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon, il y a des nouvelles de LA Noir, si ce n'est qu'ils ont changé le nom récemment ? Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 17-05-2013 à 19:45:14 |
Tu écris Scénic sans fautes mais pas Alfa Romeo... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
C'est mon Alphaness qui déborde dans mes messages. Sinon, le final de Supernatural était top, j'ai bien aimé cette dernière saison, surtout comparée à la précédente, ils reviennent aux basiques. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 17-05-2013 à 19:47:12 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mountain Dew Son of Washington. | J'ai commencé Arrow... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Justement je me disais en le regardant que ça me faisait vraiment penser à une BD. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Millenius |
|
gus84 Old school gamer | Pour ceux qui teste la beta de toyo, cette fantastique app est elle capable de trouver des st fr pour le final de the office? --------------- Gus |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ash1 En vacances pour le boulot | Pour revenir sur les subs, pour en avoir fait pendant un moment (sur Dexter, White Collar, Leverage, NCIS, Chuck...), c'est sûr que si vous voulez de la qualité, faut savoir attendre un peu. Je ne sais plus qui disait qu'il n'avait jamais eu un sub propre à 100%, faut se mettre en tête que sur les proper, y a en moyenne 5 à 8 personnes qui bossent dessus. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |