Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5483 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°34339710
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-05-2013 à 12:49:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

_sentenza_ a écrit :

Maiwai, quelle horreur ce truc, ils doivent pas mater la série qqes fois les traducteurs !  [:di_canio]

Ils font la trad sans avoir l'image :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 12:49:29  profilanswer

n°34340165
teks9
8 ça suffit
Posté le 17-05-2013 à 13:33:40  profilanswer

SOF40 a écrit :

Je dis pas le contraire, mais c'est traduit comme ça dans les bouquins  [:cosmoschtroumpf] et sur le site de la garde de la nuit

OK my mistake  :jap:

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°34340172
The Dude
Posté le 17-05-2013 à 13:34:33  profilanswer

Bosskila a écrit :

Va travailler ton anglais avec Spartacus. :D

Une fois que t'as saisi le sens des "seize", "lift my heart", "gratitude" et autres "jupiter's cock" on retombe sur de l'anglais basique  :D  

---------------
-      ☻  ☻      -
n°34340218
teks9
8 ça suffit
Posté le 17-05-2013 à 13:38:06  profilanswer

michael western a écrit :

Alors, ces nouvelles séries US, y a qqe chose qui sort du lot d'aprés vous, qui va aller au dela de 3 épisode, voire même, soyons dingues, avoir une saison complête ? :D

Perso, je vais regarder "Almost Human":
http://www.imdb.com/title/tt2654580/?ref_=sr_1
Le trailer m'a convaincu.

---------------
n°34340308
SOF40
Posté le 17-05-2013 à 13:44:13  profilanswer

teks9 a écrit :

Perso, je vais regarder "Almost Human":
http://www.imdb.com/title/tt2654580/?ref_=sr_1
Le trailer m'a convaincu.

Sympa effectivement  :jap:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34340385
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-05-2013 à 13:48:50  profilanswer

Trailer sympa mais j'ai peur pour l'histoire globale.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°34340397
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-05-2013 à 13:49:47  profilanswer

michael western a écrit :

Alors, ces nouvelles séries US, y a qqe chose qui sort du lot d'aprés vous, qui va aller au dela de 3 épisode, voire même, soyons dingues, avoir une saison complête ? :D

Crisis sur NBC a l'air pas mal : http://youtu.be/i2975r8MnWk

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°34340813
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 17-05-2013 à 14:16:05  profilanswer

Oriaps a écrit :

Grattitude  :D  
Je crois que c'est le mot qu'auront retenu tous ceux qui ont matté Spartacus.

Tout à fait.  :D

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°34340836
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 17-05-2013 à 14:17:18  profilanswer

The Dude a écrit :

Une fois que t'as saisi le sens des "seize", "lift my heart", "gratitude" et autres "jupiter's cock" on retombe sur de l'anglais basique  :D  

Non mais il y a des tournures de phrase alambiquées tout de même.

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°34341102
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 17-05-2013 à 14:31:50  profilanswer

Bon sinon j'ai regardé le premier épisode de Family Tools avec l'acteur qui fait Vernon Schillinger d'Oz. Et j'ai pas été emballé, c'est un peu mollasson, voire caricatural. Et puis Vern restera Vern il peut pas faire une sitcom comique...

mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 14:31:50  profilanswer

n°34341471
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 14:48:51  answer

J'ai enfin vu les 2 derniers épisodes de homeland que j'avais laissé en plan à l'époque.

LOL ce final.

n°34341852
Xi_Thor
-_-
Posté le 17-05-2013 à 15:06:54  profilanswer

Ces connards d'ABC ayant géolocalisé leurs trailers et vu que CBS n'a fait que des "aperçus", si vous jeter un coup d'œil à leurs séries/comédies vous pouvez aller sur cette chaine youtube (pour ceux qui ne les ont pas encore vus :o) :

http://www.youtube.com/user/thesea [...] d=&sort=dd

et pour les trailers de la CW : http://www.youtube.com/playlist?li [...] 7FjW-SS8C2

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°34342001
Volkhen
Posté le 17-05-2013 à 15:15:36  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Putain mais elle tourne dans combien de séries cette année Gillian Anderson ?

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°34342095
Floleb7
Posté le 17-05-2013 à 15:21:25  profilanswer

The Goldbergs au vu du pitch j'avais pas été emballé mais le trailer ranime l'envie : http://youtu.be/VCh8_F4pnNM

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°34342138
teks9
8 ça suffit
Posté le 17-05-2013 à 15:24:15  profilanswer

Volkhen a écrit :

Putain mais elle tourne dans combien de séries cette année Gillian Anderson ?

Ché pas mais dans Hannibal elle est :love:

---------------
n°34342158
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 17-05-2013 à 15:25:27  profilanswer

ToYonos a écrit :

2 mois plus tard la beta est imminente, je corrige les derniers bugs et fignole des trucs :o
J'ai besoin de beta testeurs, pas beaucoup mais ils doivent répondre à ces critères :
- Motivé pour tester l'app (la version premium en plus petits veinards :o)
- Remarques constructives appréciées
- Un peu de technique requise (si je demande d'aller fouiller dans les logs ou un truc du genre)
- Gros consommateurs de sous-titres et matant ses séries sur Tv avec NAS, PC ou disque dur branché dessus OU sur matage sur tablette / tél.

Envoyez moi un mp avec votre config android (tel, tablette) mais je me réserve de refuser les personnes en trop, je tiens à limiter le nombre de testeurs :o La beta arrive d'ici la fin de la semaine.

ça apporte quoi de plus que subliminal par exemple? :o
https://github.com/Diaoul/subliminal

Spoiler :

qui est lui même intégré a sickbeard chez moi :o

n°34342204
Volkhen
Posté le 17-05-2013 à 15:28:53  profilanswer

teks9 a écrit :

Ché pas mais dans Hannibal elle est :love:

The fall, mode flic cougar.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°34342207
Astroya
Posté le 17-05-2013 à 15:29:05  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Y en a vraiment qui ont accroché à 24 pendant les 8 saisons ?
Perso le message de la série me donnait vraiment la gerbe à la fin ^^

Je suis un vrai fanboy de 24, donc oui  [:hish:3]

n°34342277
niju
Call me doc'
Posté le 17-05-2013 à 15:32:57  profilanswer

La dernière saison, j'ai dû voir les épisodes 1 à 10, ensuite j'ai laché, j'ai repris 17-18 (ou 18-19) puis les 15 dernières minutes du 24, tellement j'étais partagé entre l'envie de voir la fin et le ras le pompon du truc :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°34342379
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 17-05-2013 à 15:39:25  profilanswer

Floleb7 a écrit :

On dirait vraiment le trailer d'un film, j'ai un peu de mal à voir comment ils tiendront une (ou plusieurs !! [:tinostar] ) saisons avec ça...

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°34342423
Floleb7
Posté le 17-05-2013 à 15:42:58  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

On dirait vraiment le trailer d'un film, j'ai un peu de mal à voir comment ils tiendront une (ou plusieurs !! [:tinostar] ) saisons avec ça...

Ben un truc sur une conspiration il y a matière à pouvoir aligner des saisons sans trop de soucis. Faut juste éviter le syndrome Prison Break

---------------
n°34342754
Xi_Thor
-_-
Posté le 17-05-2013 à 16:03:30  profilanswer

Warehouse 13, 6 épisodes de plus et c'est la fin  [:-noemie-]  (fuck Syfy  :fou: )

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°34342782
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-05-2013 à 16:05:14  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ça apporte quoi de plus que subliminal par exemple? :o
https://github.com/Diaoul/subliminal

Spoiler :

qui est lui même intégré a sickbeard chez moi :o

C'est le même principe en effet mais là tu pilotes ça depuis ton tel/tablette. Et j'ai pleins d'idées de features pour la suite.

---------------
n°34342927
dobeliou
Posté le 17-05-2013 à 16:14:24  profilanswer

Punaise, vu les 3 premiers hannibal, c'est bien bon... réa de haute volée, casting en béton armé, intrigue intéressante, et c'est bien sombre comme il faut.  

Juste un gros soucis d'équilibrage du son, qui doit venir de mon rip je suppose, obligé de baisser le son dès qu'il y'a de la musique :sweat: (sympa d'ailleurs la bande son)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34342994
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-05-2013 à 16:19:01  profilanswer

dobeliou a écrit :

[…] obligé de baisser le son dès qu'il y'a de la musique […]

C'est valable pour énormément de rip ça malheureusement

---------------
n°34343141
dobeliou
Posté le 17-05-2013 à 16:28:29  profilanswer

m'est jamais arrivé avant perso, enfin pas à ce point la (vraiment violent le déséquilibre)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34345300
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 17-05-2013 à 19:20:43  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ben un truc sur une conspiration il y a matière à pouvoir aligner des saisons sans trop de soucis. Faut juste éviter le syndrome Prison Break

Mais le fil principal ça a l'air d'être le kidnapping des enfants du coup ils vont pas rester prisonniers pendant plusieurs saisons je suppose... ou alors le kidnapping c'est seulement l'arc de la première saison puis ça changera complètement... [:transparency]
Encore une série qui va durer trop longtemps de toute manière. :o

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°34345359
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-05-2013 à 19:27:26  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Si t'en veux des propres tu peux aussi attendre les DVD. :o

Les sous-titres en anglais sont toujours nickels et cela même le lendemain de la diffusion. Enfin c'est ce qui se dit, moi sur mes blu-ray y'a plein de langues :o

take it or leave it a écrit :

Toi aussi tu ne mates tes séries qu'en 1080p sur une dalle de 150cm avec des sous-titres couleur or ? [:julm3]

Exactement [:julm3] C'est un peu la différence qu'il y a entre écouter du blues sur son téléphone ou sur une vraie installation hifi ; ou rouler en Scénic ou en Alfa Roméo ; ou manger au McDo ou dans un bon restaurant qui sert des produits frais ( [:lara fabian:2] ). Cela dit, les rues sont remplis de McDo plein et de Scénic gris.

Sinon, il y a des nouvelles de LA Noir, si ce n'est qu'ils ont changé le nom récemment ?

Message cité 3 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 17-05-2013 à 19:45:14
n°34345402
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 17-05-2013 à 19:31:22  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

rouler en Scénic ou en Alpha Roméo

Tu écris Scénic sans fautes mais pas Alfa Romeo... :o

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°34345559
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-05-2013 à 19:46:58  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Tu écris Scénic sans fautes mais pas Alfa Romeo... :o

[:biiij]

C'est mon Alphaness qui déborde dans mes messages.

Sinon, le final de Supernatural était top, j'ai bien aimé cette dernière saison, surtout comparée à la précédente, ils reviennent aux basiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 17-05-2013 à 19:47:12
n°34345706
dobeliou
Posté le 17-05-2013 à 20:02:24  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Exactement [:julm3] C'est un peu la différence qu'il y a entre écouter du blues sur son téléphone ou sur une vraie installation hifi ; ou rouler en Scénic ou en Alfa Roméo ; ou manger au McDo ou dans un bon restaurant qui sert des produits frais ( [:lara fabian:2] ). Cela dit, les rues sont remplis de McDo plein et de Scénic gris.

Sinon, il y a des nouvelles de LA Noir, si ce n'est qu'ils ont changé le nom récemment ?

En l'occurence, le contenu restant le même, c'est plutot : Manger de la bonne bouffe dans un espace enfant du macdo / Manger la même bouffe servie par des gens expérimentés dans un grand restaurant [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34346114
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 17-05-2013 à 20:40:13  profilanswer

J'ai commencé Arrow... :o
C'est efficace comme divertissement. Mais alors ça tient pas la route une seule seconde quoi... [:fandalpinee]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°34346166
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-05-2013 à 20:44:50  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Sinon, le final de Supernatural était top, j'ai bien aimé cette dernière saison, surtout comparée à la précédente, ils reviennent aux basiques.

Ha ben là on a une idée de ce que sera la S09. Par contre je trouve que partir pour un total de 14 ou 15 saison c'est trop !  

Et depuis j'ai oublié mais D.ieu est juste parti (il se prend des vacances et se fout de ce qui se passe) ou il est mort ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°34346202
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-05-2013 à 20:47:43  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

C'est efficace comme divertissement. Mais alors ça tient pas la route une seule seconde quoi... [:fandalpinee]

Comme les BD dont c'est tiré [:spamafote]

Gottorp a écrit :

Ha ben là on a une idée de ce que sera la S09. Par contre je trouve que partir pour un total de 14 ou 15 saison c'est trop !  

Et depuis j'ai oublié mais D.ieu est juste parti (il se prend des vacances et se fout de ce qui se passe) ou il est mort ?

Oui, ils étirent le truc, mais bon, paye assurée pour eux et c'est toujours plaisant à regarder amha.

Spoiler :

Juste parti.

n°34346263
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-05-2013 à 20:52:44  profilanswer

Ha c'est toujours plaisant mais j'aimerai une bonne grosse fin, une vrai conclusion. Mais c'est vrai que tant que cela marche (et que cela semble pas trop cher a produire) autant en profiter.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°34346373
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 17-05-2013 à 21:02:53  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Comme les BD dont c'est tiré [:spamafote]

Justement je me disais en le regardant que ça me faisait vraiment penser à une BD. :jap:

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°34346709
Millenius
Posté le 17-05-2013 à 21:32:17  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

C'est çà... j'ai fini le pilote, et je me suis arreté là.

n°34347004
gus84
Old school gamer
Posté le 17-05-2013 à 22:00:09  profilanswer

Pour ceux qui teste la beta de toyo, cette fantastique app est elle capable de trouver des st fr pour le final de the office?

---------------
Gus
n°34347031
napoleon d​ynabyte
Posté le 17-05-2013 à 22:03:02  profilanswer

The post content has been deleted

n°34347173
SOF40
Posté le 17-05-2013 à 22:17:54  profilanswer

Millenius a écrit :

C'est çà... j'ai fini le pilote, et je me suis arreté là.

Faut partir du principe que ca sera forcement pas très réaliste vu que c'est basé d'un comics   [:cosmoschtroumpf]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34347753
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 17-05-2013 à 23:29:46  profilanswer

Pour revenir sur les subs, pour en avoir fait pendant un moment (sur Dexter, White Collar, Leverage, NCIS, Chuck...), c'est sûr que si vous voulez de la qualité, faut savoir attendre un peu. Je ne sais plus qui disait qu'il n'avait jamais eu un sub propre à 100%, faut se mettre en tête que sur les proper, y a en moyenne 5 à 8 personnes qui bossent dessus.  

C'est BEAUCOUP de travail. Outre la justesse de la traduction et celle de la synchro, il faut caler les billes entre les différents traducteurs, et ce n'est pas toujours évident (untel va traduire un passage d'une façon et pas un autre). En plus, les règles sur les subs propres sont hyper chiadées et restrictives (nombre de caractères par ligne, temps d'apparition à l'écran, temps entre deux sous-titres, etc etc...). Faut ajouter à ça que souvent, des gens pleins de bonne volonté arrivent pour travailler en début de saison, puis se rendent compte que c'est pas mal de taf même pour traduire 10 minutes d'un épisode (ce qu'on fait en moyenne) et quittent le navire en cours de route.  

Alors sur des séries de 24 épisodes par saison, quand les mêmes personnes font la trad en assurant des parties supplémentaires au fur et à mesure que le temps passe, ben il arrivent forcément des couilles. Quand je vois que sur certaines séries on s'est fait piquer les subs par tf1, je me dis qu'on devait pas être si mauvais que ça, alors que certains critiquent la qualité de ce qu'on trouve en proper, je trouve ça inacceptable. C'est du bénévolat, les gens font ça par plaisir, pas pour vous rendre service et surtout ils ne vous doivent rien.

Forcément, quand des malades mentaux font des sous-titres à l'oreille (les autres travaillent sur les transcripts sourds/muets chopés sur des sites chinois pour faire les proper), se lèvent à 4h du mat pour récupérer l'épisode et font tout pour le fournir le plus vite possible, bah faut vraiment se contenter de ce qui arrive moins de 12h après la diffusion de l'épisode. Je ne sais pas quelle est la vie de ces gens-là, mais on me l'a proposé sur la saison 6 de Dexter, et c'est complètement incompatible avec une vie "normale", avec le boulot etc... Tant pis pour les contresens, les typos, les lignes non traduites etc ... Si vous les remarquez, c'est qu'effectivement vous n'en avez pas vraiment besoin. Quoi qu'il en soit, soyez reconnaissant des gens qui font ça. Ils ne demandent rien en échange. A un moment, la Warner nous avait menacé (sur u-sub) de poursuites, on leur avait même proposé de leur donner nos sous-titres gratuitement, plutôt que de bouffer la merde que fait tf1. Bizarrement, on a jamais eu de suites...

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)