| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 19:51:44 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Samurai champloo After Life |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Bubbs |
|
Cend Meuh ! |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
musacorp They'll tell you I'm insane | L'épisode 3 était un peu mieux que les 2 premiers, mais on voit toujours pas assez Lexi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 11:19:08 ![]() ![]() |
Rasthor | Faut que je lance Euphoria. Mais comme Industry, je ne vais pas le regarder en couple. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 01-05-2026 à 14:07:57 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
demars |
|
kaxxymo | Widow's bay sur AppleTV : C'est sans intéret, je pense que les deux premiers épisodes me suffiront. |
djobidjoba |
barbitoflok Scrabble! |
--------------- Mot compte triple |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
mxpx ---- | j'ai adoré toute la série de fringe |
Hardtek Pompélup | J'aime bien le role du père mais l'actrice principale m'agace un peu je ne sais pas dire pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 02-05-2026 à 06:50:26 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
mxpx ---- | Apres, de mémoire les 2 dernières saisons, ca part loin ^^. |
Hardtek Pompélup | Je vais terminer la deuxième saison et on verra, mais j'ai tellement de série à voir dans ma liste que je n'ai pas trop de temps à perdre avec du moyen --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
vazyvite | Fini la S4 de Dark Winds et je suis mitigé |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
BSG | HBO Max |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
GladiaS |
J'ai tenté de la revoir très récemment (le mois dernier), et c'est vrai que c'est plus difficile de rentrer dedans maintenant, alors que la mode est aux séries "film" en peu d"épisodes par saison, qui racontent une histoire du début à la fin. C'est très très X-Files dans la première saison, où une vague idée de complot est laissée en arrière plan, puis ça se densifie un peu dans les saisons suivantes J'aimais bien tous les personnages de la série, donc ça allait Faut aimer ce genre un peu oldschool, où l'intrigue n'avance pas à chaque épisode. Mais ça reste une bonne série, le 8.4 d'imdb n'est pas démérité pour moi Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 02-05-2026 à 15:11:10 --------------- --- Gladia --- |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
timbur Soyez shiba. | La dernière saison a divisé dans son concept-même, assez couillu il faut dire, mais elle a été conçue pour être une conclusion digne de ce nom.
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
scOulOu Born Under Saturn | C'est toujours bien Euphoria en fait. Bon ce n'est plus du tout la même série, car on est passé de la série de lycéens dégénérés à la série de putes&truands, le seul point commun étant les persos et le niveau de trash (le clébard dans le premier épisode putain |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
D_omi sourit | Pas mal du tout PARADISE !
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
demars |
RedLabel |
Message édité par RedLabel le 03-05-2026 à 20:05:11 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | La deuxième saison, j'ai vu les deux premiers épisodes euh bof quoi |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Déjà que la première saison n'était pas vraiment transcendante...
--------------- Eponyme |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Bweezy | From 4x03 : à moitié un filler, on ne saura rien de plus avant 2 épisodes. Et quand c'est pas Victor le relou, c'est son père. Et les deux. Et tout le monde en fait --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
barbitoflok Scrabble! |
--------------- Mot compte triple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |