Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3933  3934  3935  ..  3954  3955  3956  3957  3958  3959
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°74612438
gp20
Posté le 30-04-2026 à 19:51:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

je suis en panne d'inspi séries, je viens chercher des reco :o

j'ai essayé les spinoffs de walking dead mais c'est pas brillant, The ones who live au moins c'est compact donc ça se regarde bien, mais Daryl j'ai tenu 2 episodes

les petites merveilles comme love death robots s1, black mirror au début, scavengers reign, common side effects, c'est pas facile à trouver par hasard :o

J'en mets deux assez méconnues, mais très bien.  
https://www.youtube.com/watch?v=tdoTrStEsrU

https://www.youtube.com/watch?v=TEfRRarLxZY

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
mood
Publicité
Posté le 30-04-2026 à 19:51:44  profilanswer

n°74612509
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 30-04-2026 à 20:13:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai essayé les spinoffs de walking dead mais c'est pas brillant, The ones who live au moins c'est compact donc ça se regarde bien, mais Daryl j'ai tenu 2 episodes

les petites merveilles comme love death robots s1, black mirror au début, scavengers reign, common side effects, c'est pas facile à trouver par hasard :o

Un peu au pif :

Samurai champloo
Afro Samurai

After Life

n°74612767
darkbeldin
Posté le 30-04-2026 à 21:23:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

Dans le style tu as Tales from the loop vraiment très bon

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°74612887
Bubbs
Posté le 30-04-2026 à 22:06:37  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Dans le style tu as Tales from the loop vraiment très bon

+1 vraiment une chouette série, dommage qu'il n'y ait qu'une saison.

n°74612962
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-04-2026 à 22:30:13  profilanswer

Mattage The Boys S05E05

ce revival Supernatural :D

Message édité par Gottorp le 30-04-2026 à 22:30:29

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74613045
Cend
Meuh !
Posté le 30-04-2026 à 22:58:43  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Un peu au pif :

Samurai champloo
Afro Samurai

After Life

je connais pas les deux autres, mais la dernière, pas en période de déprime hein :o

n°74613127
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 30-04-2026 à 23:27:26  profilanswer

djobidjoba a écrit :

Petite baisse de niveau la dernière saison de The Boys mais comment il est bon l'acteur d'homelander (Antony Star) !

As-tu regardé Banshee ? :o

---------------

n°74613189
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-05-2026 à 00:09:37  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il paraît qu'il y a la moitié d'un épisode de la saison 5 qui est bien :o

Les meilleurs épisodes sont ceux où Shaw et Root se font les yeux doux :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74613749
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 01-05-2026 à 10:29:09  profilanswer

Vu les 2 premiers épisodes de la nouvelle saison d’Euphoria :  [:moonblood17:7]  

C’est devenu très nul, quel gâchis pour ne pas dire massacre.

Seul point cool : j’étais contente de reconnaître l’acteur qui jouait Adebisi dans Oz, je ne pensais pas qu’il jouait encore. Quel charisme.

---------------
On a le même TEMPO mais pas le même PATTERN.
n°74613890
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 01-05-2026 à 11:19:08  profilanswer

L'épisode 3 était un peu mieux que les 2 premiers, mais on voit toujours pas assez Lexi. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 01-05-2026 à 11:19:08  profilanswer

n°74613898
Rasthor
Posté le 01-05-2026 à 11:21:07  profilanswer

Faut que je lance Euphoria. Mais comme Industry, je ne vais pas le regarder en couple. :O

D'ailleurs ceux qui ont vu les deux, c'est beaucoup plus trash qu'Industry ?

n°74613951
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-05-2026 à 11:37:21  profilanswer

c'est kif-kif bourricot Industry et Euphoria en matière de scènes de luc. Y'en a, mais pas trop.  

Sur l'échelle référence cul & nudité de la série Spartacus, je place ces deux séries à 6/10.  [:hugeq:3]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°74614218
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-05-2026 à 13:13:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Faut que je lance Euphoria. Mais comme Industry, je ne vais pas le regarder en couple. :O

D'ailleurs ceux qui ont vu les deux, c'est beaucoup plus trash qu'Industry ?

Industry en couple ça peut vous donner de l'inspiration.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74614245
demars
Posté le 01-05-2026 à 13:21:21  profilanswer

On a commencé et terminé (sur 2 semaines) House of the dragons. Bon, honnêtement, si ça n'avait pas été un "prequel" de GoT, on n'aurait peut-être pas poursuivi.
Il ne se passe pas grand chose au final, et si Rhaenira passe son temps à dire : "Je suis là, et je ne peux rien faire", on peut en dire autant : "On est là, et il ne se passe rien" :o
A la fin de la S1, je m'étais dit

Spoiler :

Ca y est, c'est la guerre !  [:dr_doak]

A la fin de la S2, je peux me dire

Spoiler :

Ca y est c'est la guerre !  [:joemoomoot]

Sinon, on viens de commencer "Des gens bien" sur Arte. J'hésite entre "C'est mal joué" (les 2nd et 3èmes rôles), "Ca m'intéresse" et "C'est plutôt drôle même si c'est dramatique" au bout de 2 épisodes. On va continuer, car c'est intrigant tout de même.

n°74614379
D_omi
sourit
Posté le 01-05-2026 à 14:06:24  profilanswer

demars a écrit :

, Sinon on viens de commencer "Des gens bien" sur Arte. J'hésite entre "C'est mal joué" (les 2nd et 3èmes rôles), "Ca m'intéresse" et "C'est plutôt drôle même si c'est dramatique" au bout de 2 épisodes. On va continuer, car c'est intrigant tout de même.

Je l’ai vu sur RTBF, c’est typiquement l’humour belge absurde  :D  Ils sont bêtes à manger du foin, tout en ayant une certaine logique. Tu vas croire qu’ils n’ont aucune morale mais en fait si, la leur  :whistle: et la brochette de paroissiens  [:agapimo]

Message cité 1 fois
Message édité par D_omi le 01-05-2026 à 14:07:57

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°74614700
demars
Posté le 01-05-2026 à 15:55:40  profilanswer

D_omi a écrit :

Je l’ai vu sur RTBF, c’est typiquement l’humour belge absurde  :D  Ils sont bêtes à manger du foin, tout en ayant une certaine logique. Tu vas croire qu’ils n’ont aucune morale mais en fait si, la leur  :whistle: et la brochette de paroissiens  [:agapimo]

2 épisodes vus de plus, et effectivement, on rigole pas mal. Tu sens le gars qui sent l'étau se resserrer, mais pas celui auquel il pensait :D

n°74614830
kaxxymo
Posté le 01-05-2026 à 16:29:10  profilanswer

Widow's bay sur AppleTV : C'est sans intéret, je pense que les deux premiers épisodes me suffiront.

n°74615225
djobidjoba
Posté le 01-05-2026 à 18:37:39  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Oui, bonne série aussi  [:horty_bluett:3]

n°74616194
barbitoflo​k
Scrabble!
Posté le 02-05-2026 à 03:46:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

Tu as vu Primal? The chair compagny? Smiling friends?

---------------
Mot compte triple
n°74616218
Hardtek
Pompélup
Posté le 02-05-2026 à 06:41:57  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

djobidjoba a écrit :

Oui, bonne série aussi  [:horty_bluett:3]

Avec The Leftovers et Snowfall c'est clairement la meilleur série que j'ai vu ces derniers temps.  

Actuellement je suis sur la saison 2 de Fringe, je suis mitigé j'ai l'impression de perdre mon temps et j'hésite à arrêter. Pour ceux qui l'ont vu est ce que la série à une fin correcte ?

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°74616221
mxpx
----
Posté le 02-05-2026 à 06:46:38  profilanswer

j'ai adoré toute la série de fringe

n°74616224
Hardtek
Pompélup
Posté le 02-05-2026 à 06:50:09  profilanswer

J'aime bien le role du père mais l'actrice principale m'agace un peu je ne sais pas dire pourquoi.  

Je suis peut-être trop impatient de connaitre l'intrigue principal et comme les saisons sont longues ça n'aide pas :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Hardtek le 02-05-2026 à 06:50:26

---------------
n°74616226
mxpx
----
Posté le 02-05-2026 à 06:51:49  profilanswer

Apres, de mémoire les 2 dernières saisons, ca part loin ^^.

n°74616228
Hardtek
Pompélup
Posté le 02-05-2026 à 06:54:00  profilanswer

Je vais terminer la deuxième saison et on verra, mais j'ai tellement de série à voir dans ma liste que je n'ai pas trop de temps à perdre avec du moyen :o

---------------
n°74616278
vazyvite
Posté le 02-05-2026 à 08:02:28  profilanswer

Fini la S4 de Dark Winds et je suis mitigé  :heink:  
Comme pour la S3, on a perdu la spiritualité indienne qui faisait le charme et la spécificité de ces enquêtes.
Ca devient juste une enquête faite par des indiens et la S4 se passe à L.A sur 50% du temps donc on perd aussi les paysages. :non:  
Reste les personnages mais le charme s'estompe  

n°74616451
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-05-2026 à 09:42:50  profilanswer

barbitoflok a écrit :

Tu as vu Primal? The chair compagny? Smiling friends?

primal j'ai voulu le voir mais après avoir lu que c'était sur prime et avoir pris un abo gratuit pour ensuite voir qu'il fallait toujours payer pour hbo (je crois) ça m'a un peu saoulé :o

mais en effet faut que je regarde, c'est où qu'il faut prendre un abo pour regarder direct ? ou autre solution en mp je suis pas difficile :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°74617281
BSG
Posté le 02-05-2026 à 14:28:33  profilanswer

HBO Max

n°74617304
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 02-05-2026 à 14:38:06  profilanswer

Hardtek a écrit :

J'aime bien le role du père mais l'actrice principale m'agace un peu je ne sais pas dire pourquoi.

Je suis peut-être trop impatient de connaitre l'intrigue principal et comme les saisons sont longues ça n'aide pas :sweat:

Peut être parce que le personnage est détestable ? :D Et ça empire dans les saisons suivantes avec sa

Spoiler :

version alternative dont les objectifs sont inconsistants.

Mais la série a quand meme quelques très bons épisodes, surtout ceux avec une grosse inspiration X-Files.

n°74617348
GladiaS
Posté le 02-05-2026 à 15:01:07  profilanswer

Hardtek a écrit :

Actuellement je suis sur la saison 2 de Fringe, je suis mitigé j'ai l'impression de perdre mon temps et j'hésite à arrêter. Pour ceux qui l'ont vu est ce que la série à une fin correcte ?

J'avais beaucoup aimé à l'époque, ce petit coté X-files qui dévie petit à petit sur une histoire plus globale et plus complexe.
Mais je n'ai regardé la dernière saison que bien après la fin de la saison précédente (peut-être un an ou deux après, je ne peux pas expliquer pourquoi sans spoiler). Donc pour répondre à ta question, cette série a une fin qui est censé boucler la boucle (de souvenir)

J'ai tenté de la revoir très récemment (le mois dernier), et c'est vrai que c'est plus difficile de rentrer dedans maintenant, alors que la mode est aux séries "film" en peu d"épisodes par saison, qui racontent une histoire du début à la fin. C'est très très X-Files dans la première saison, où une vague idée de complot est laissée en arrière plan, puis ça se densifie un peu dans les saisons suivantes

J'aimais bien tous les personnages de la série, donc ça allait ;).

Faut aimer ce genre un peu oldschool, où l'intrigue n'avance pas à chaque épisode. Mais ça reste une bonne série, le 8.4 d'imdb n'est pas démérité pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 02-05-2026 à 15:11:10

---------------
--- Gladia ---
n°74617723
Hardtek
Pompélup
Posté le 02-05-2026 à 16:58:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Peut être parce que le personnage est détestable ? :D Et ça empire dans les saisons suivantes avec sa

Spoiler :

version alternative dont les objectifs sont inconsistants.

Mais la série a quand meme quelques très bons épisodes, surtout ceux avec une grosse inspiration X-Files.

Ca doit être ça :D

Dommage parce que le rôle du père est vraiment bien joué, ça contrebalance.  

P'tain je ne clique pas sur le spoiler dans ton poste, il apparait dans la citation [:massys]  

Bon en même temps je me doutais un peu que ça aller virer dans le genre.

GladiaS a écrit :

J'avais beaucoup aimé à l'époque, ce petit coté X-files qui dévie petit à petit sur une histoire plus globale et plus complexe.
Mais je n'ai regardé la dernière saison que bien après la fin de la saison précédente (peut-être un an ou deux après, je ne peux pas expliquer pourquoi sans spoiler). Donc pour répondre à ta question, cette série a une fin qui est censé boucler la boucle (de souvenir)

J'ai tenté de la revoir très récemment (le mois dernier), et c'est vrai que c'est plus difficile de rentrer dedans maintenant, alors que la mode est aux séries "film" en peu d"épisodes par saison, qui racontent une histoire du début à la fin. C'est très très X-Files dans la première saison, où une vague idée de complot est laissée en arrière plan, puis ça se densifie un peu dans les saisons suivantes

J'aimais bien tous les personnages de la série, donc ça allait ;).

Faut aimer ce genre un peu oldschool, où l'intrigue n'avance pas à chaque épisode. Mais ça reste une bonne série, le 8.4 d'imdb n'est pas démérité pour moi

C'est vrai que ça fait très série oldschool, bon en même temps elle est de 2009 ça commence à dater. Si c'est pas une fin à la lost je vais peut-être pousser un peu alors.

---------------
n°74618740
timbur
Soyez shiba.
Posté le 02-05-2026 à 22:03:49  profilanswer

La dernière saison a divisé dans son concept-même, assez couillu il faut dire, mais elle a été conçue pour être une conclusion digne de ce nom.
Perso j'ai beaucoup aimé.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°74619113
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-05-2026 à 00:57:27  profilanswer

C'est toujours bien Euphoria en fait. Bon ce n'est plus du tout la même série, car on est passé de la série de lycéens dégénérés à la série de putes&truands, le seul point commun étant les persos et le niveau de trash (le clébard dans le premier épisode putain [:cerveau vomi]), mais ça se suit agréablement :o Je ne comprends pas trop pourquoi tout le monde lui tombe dessus alors que ça n'a rien de plus putassier que les 2 premières saisons.

n°74619287
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-05-2026 à 08:40:23  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est toujours bien Euphoria en fait. Bon ce n'est plus du tout la même série, car on est passé de la série de lycéens dégénérés à la série de putes&truands, le seul point commun étant les persos et le niveau de trash (le clébard dans le premier épisode putain [:cerveau vomi]), mais ça se suit agréablement :o Je ne comprends pas trop pourquoi tout le monde lui tombe dessus alors que ça n'a rien de plus putassier que les 2 premières saisons.

+1

---------------
Photo
n°74620647
D_omi
sourit
Posté le 03-05-2026 à 16:45:37  profilanswer

Pas mal du tout PARADISE !  
Ça me fait vaguement penser à SILO, en plus moderne mais aussi flippant  [:tartineauxcrevettes:4]  

Spoiler :

les enregistrements du bruit des insectes et autres faux nuages  [:buggy]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°74620666
demars
Posté le 03-05-2026 à 16:51:23  profilanswer

Fini Les gens bien", et c'était bien !
Par contre, y a une suite ou bien ??

n°74621500
RedLabel
Posté le 03-05-2026 à 20:04:26  profilanswer

D_omi a écrit :

Pas mal du tout PARADISE !  
Ça me fait vaguement penser à SILO, en plus moderne mais aussi flippant  [:tartineauxcrevettes:4]  

Spoiler :

les enregistrements du bruit des insectes et autres faux nuages  [:buggy]

Pareil
Pourtant pas beaucoup entendu parler...
Saison 1 pas mal, la deuxième (les deux premiers episodes en tout cas) commence fort
Et l'ambiance sonore, la musique qui met la pression !

Message édité par RedLabel le 03-05-2026 à 20:05:11
n°74621570
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-05-2026 à 20:17:40  profilanswer

La deuxième saison, j'ai vu les deux premiers épisodes euh bof quoi

n°74621755
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-05-2026 à 20:39:58  profilanswer

Déjà que la première saison n'était pas vraiment transcendante...
Il y avait 2 épisodes très bien réalisés et le reste était du remplissage.
La S2, j'ai trouvé ça lamentable. J'ai rage quit en cours d'épisode 3 [:bakk42]  

Ca m'agace ces séries qui gâchent un bon concept de départ en le délayant dans des péripéties sans intérêt, mal racontées et mal mises en scène.

---------------
Eponyme
n°74622536
D_omi
sourit
Posté le 03-05-2026 à 23:10:09  profilanswer

demars a écrit :

Fini Les gens bien", et c'était bien !
Par contre, y a une suite ou bien ??

Arte l’avait déjà diffusée en 2023. C’est donc une rediffusion. La S2 était prévue fin 2024/debut 2025, ça ne s’est pas fait et aujourd’hui ce n’est plus à l’ordre du jour :/
Vraiment dommage.

---------------
n°74622551
Bweezy
Posté le 03-05-2026 à 23:15:02  profilanswer

From 4x03 : à moitié un filler, on ne saura rien de plus avant 2 épisodes. Et quand c'est pas Victor le relou, c'est son père. Et les deux. Et tout le monde en fait  :fou:

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74622754
barbitoflo​k
Scrabble!
Posté le 04-05-2026 à 03:14:51  profilanswer

Hardtek a écrit :

Avec The Leftovers et Snowfall c'est clairement la meilleur série que j'ai vu ces derniers temps.  

Fringe état super sympa à l'époque, si on arrive à passer outre le fait que mass d’épisode finissent de la même manière.
Le scientifique: "Oui c'est complètement la merde, mais je me rappelle y'a 30 ans pendant un trip d'acide, on a fait une expérience qui pourrait nous tirer d'affaire..."

---------------
Mot compte triple
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3933  3934  3935  ..  3954  3955  3956  3957  3958  3959

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)