| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 11:36:32 ![]() ![]() |
reynholm |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
reynholm |
|
RaKaCHa | Oui la dernière saison de BB tire trop sur la corde. Espérons que les derniers épisodes soient de meilleure qualité.
|
SOF40 |
teks9 8 ça suffit | Un bon récap des nouvelles séries pour les grandes chaines US:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Et pour ce qui arrive plus tôt ( cet été ? ) ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nakata frog game | Steve Zahn dans autre chose que Treme |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 13:37:10 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jpegfr |
introduits dans la S02 ils se laissent des nouvelles portes de sorties. --------------- 100% des gagnants ont joué |
nakata frog game |
Bruere |
|
nyhctom C'mon c'mon | la première saison de Mad Men est clairement la moins bonne, lente, longue à se mettre en place, il est en plus difficile de distinguer les persos qui ont un peu tous la même gueule/caractère...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 | Faut s'attacher au perso effectivement, apprendre les connaitre --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | ben faut savoir ce que tu veux, t'aimes les amourettes ou pas ? assumes un peu Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 16-05-2013 à 15:39:53 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
nakata frog game | C'est pas des amourettes, c'est des coucheries pathétiques de sous-DSK faisant leur crise de la trentaine/quarantaine/cinquantaine. |
SOF40 |
SOF40 | 'tain mais le 1x05 de Da vincis Demons
Oriaps |
|
ToYonos Ready to code |
Envoyez moi un mp avec votre config android (tel, tablette) mais je me réserve de refuser les personnes en trop, je tiens à limiter le nombre de testeurs Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 16-05-2013 à 17:04:48 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
astrojojo Editeur compulsif | 2 MP |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jean-Kevain |
|
Zguvus |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 19:25:22 ![]() Non.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ca fait aussi correcteur othographique, correcteur de vouvoiement/tutoiement ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Le Saoumfa |
SOF40 | J'ai eu le droit à un corbeau à 3 yeux dans un GOT au lieu de corneille --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |