| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 22:24:35 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
(la chance J'avais déjà parlé de CYE ici, j'aime pas trop.. je devais trop m'attendre à un Seinfeld je pense. (mais même en étant objectif je comprends pas comment on peut placer CYE devant Seinfeld Bon je débarque un peu, mais j"ai trouvé le 1er épisode de cette saison de Community bien à chier, j'espère que ça s'améliore par la suite... Message édité par djlemon le 15-04-2013 à 22:29:16 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
dobeliou | Le dernier de GOT --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 00:46:52 ![]()
Ca sent le spin off ou la série à rallonge |
aureus- |
|
Babouchka You're no fun anymore | Sinon, des retours sur Defiance ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Yep des retours sur la série des GF of Dexter --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ordos06 | Pour GoT, il y aura toujours un équilibre entre les morts et les personnages qui arrivent ^^ |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 11:27:26 ![]() ![]() |
SOF40 | Toujours aussi bon le 1x07 de Vikings
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
SOF40 |
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 16-04-2013 à 11:47:55 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
J_D_ - EricShawn - |
Loup23 |
|
SOF40 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Friends revient en 2014 --------------- Le Saoumfa |
RaKaCHa | lol wtf sérieusement |
Loup23 |
|
SOF40 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Des opinions sur Helix ? http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] galactica/ |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Zguvus |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 16-04-2013 à 15:57:38 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RaKaCHa |
Dkiller | Defiance est sorti hier, personne |
RaKaCHa | Un peu dans le ... topic dédié |
Dkiller |
SOF40 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
RaKaCHa |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Millenius | Des retours de Defiance ?
|
nakata frog game |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | GoT 3x02 et 3x03 |
nakata frog game | Je devais faire du vélo d'appartement tout en lisant du Heideger, un paquet de chips dans une main et un yoyo dans l'autre, alors, quand j'ai vu le 302 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |