| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 12:49:25 ![]() ![]() |
Harrow |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 13:54:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ordos06 | The Newsroom qui passe sur OCS (Orange) et Game of Thrones.
Message cité 1 fois Message édité par ordos06 le 14-04-2013 à 15:16:34 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
ordos06 |
AirSonic Ball don't lie |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 17:57:51 ![]()
|
Harrow | J'ai trouvé la saison 2 quand même bien décevante par rapport à la première. Le 103. |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 18:08:31 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Astroya |
|
nakata frog game | Je l'ai trouvée très bien cette saison, mis à part le générique irlandais à la con |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Harrow |
|
nyhctom C'mon c'mon | le pilote de Defiance a pas encore été diffusé il me semble, c'est demain --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
teks9 8 ça suffit | Sisi DaVinci, je vais suivre avec curiosité, ce personnage historique m'intrigue beaucoup...Defiance c'est le truc mi série mi jeu vidéo? De la SF, je vais prendre aussi Sinon le dernier épisode de Spartacus est vraiment bien, il clôt la série avec brio, franchement top Message édité par teks9 le 14-04-2013 à 22:35:30 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Sheeana SC addict | Defiance ça sera pour le 15 avril il me semble, donc 'l'absence de retours est un peu normal pour l'instant il n'y a eu que les 14 première minutes --------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
Sheeana SC addict | Rhhaaa plus qu' à partir à la chasse au trésor alors --------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
XaTriX | J'avoue que j'accroche bien à Curb your Enthousiasm (Larry et son nombril) --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Putain le 207 avec la poupée de la fille d'un type d'un network XaT Message édité par XaTriX le 15-04-2013 à 03:01:07 --------------- Proxytaf ? non rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
midnighter |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Meve | les simpsons ont rendu hommage à Breaking Bad dans leur "couch gag"
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ash1 En vacances pour le boulot | Pilote de Da Vinci: ça sent un peu le pilote fait avec les moyens du bord par moment, ou alors ils ont mal répartis les budgets... Les effets spéciaux sont pas trop mal faits, mais les plans d'ensemble de Florence sont digne d'un docu france 4.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
moonboots | bon, POI c'est sympa mais c'est qq crans en-dessous de 24h ou Lost quand même, j'attaquerai la saison 2 sous peu |
SOF40 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SOF40 |
moonboots | je cite des séries d'action / mystère / fantastique qui font partie de mes préférées |
SOF40 |
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 15-04-2013 à 14:10:01 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sheeana SC addict | La machine et l'existence
Message édité par Sheeana le 15-04-2013 à 14:11:24 --------------- Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable. |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |