| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 21:42:37 ![]() ![]() |
dobeliou |
Jean-Kevain |
Astroya |
Wo0chY |
dobeliou |
Ca avance pas des masses mais c'est un peu le problème avec une série basée sur autant de personnages. C'est mieux à regarder les saisons d'une traite, m'enfin mis bout à bout, les 5 minutes accordés à chaque morceaux font quand même avancer le schmilblik, sans jamais sacrifier les dialogues de qualité. Toujours aussi bien foutu, casting toujours aussi dingue, musique, décors, tout. Awesome quoi Message édité par dobeliou le 03-04-2013 à 00:05:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
nakata frog game |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 07:43:35 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
ToYonos Ready to code |
nyhctom C'mon c'mon | 3e et dernier épisode de la S1 d'In The Flesh: vraiment pas mal du tout, c'est limite super frustrant qu'ils aient pas proposé un peu plus d'épisodes, ça commence à devenir bien intéressant, ce ptit monde où morts-vivants et hommes cohabitent --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bbelgarion :o |
Message édité par Bbelgarion le 03-04-2013 à 10:19:07 |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 03-04-2013 à 10:28:27 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zguvus | Ah, physiquement je trouve Karen plus intelligente.
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 14:10:29 ![]() |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon | c'est passé, le 1er avril, tu chopperas personne comme ça Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 03-04-2013 à 14:17:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zguvus |
|
ToYonos Ready to code | La série est peut être pas catastrophique mais les ratings imdb sont moyen (6.5) c'est surement pas LA série de l'année. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est pour la saison 6 à venir de Mad Men qu'ils font un bond temporel de qqes années ? --------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code |
SOF40 | Y a toujours un saut de temps entre les saisons de mad men :
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 14:49:54 ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 03-04-2013 à 14:50:18 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Zguvus |
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 03-04-2013 à 14:52:14 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
SOF40 |
ToYonos Ready to code | Dans une certaine limite, tant que ça sert la trame principale --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |