| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 19:07:49 ![]() ![]() |
Bruere |
|
moonboots |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 16-04-2013 à 21:00:10 |
Bbelgarion :o |
|
aureus- |
|
philipppe |
Vivement la fin de la s03 : comme un bouquin que je lis d une traite je ne me vois pas poireauté entre chaque épisode. |
wazany | D'ailleurs l'intégrale 3 regroupe bien la s3 et 4 ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 21:45:45 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 23:13:28 ![]() Je sais pas quoi regarder en ce moment |
Xi_Thor -_- |
Terra Nova mélangé à Caprica --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 17-04-2013 à 10:21:57 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Loup23 | Vu vikings ep 7
|
nakata frog game |
SOF40 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
SOF40 | moi j'ai bien aimé la S1, j'ai trouvé le tout début un peu moyen mais après c'est mieux. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
SOF40 |
moonboots |
|
germ1nal Read Worm | Bah si tu passes le cap de la 1, t'es conscient qu'il faut quelques épisodes pour que ca prenne un rythme de croisière.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pareil, je ne vois pas de raison d'avoir aimé la première et pas la deuxième, ça serait même plutôt le contraire à la limite.
Message édité par Paul le Poulpe le 17-04-2013 à 17:46:54 |
Millenius |
|
Jean-Kevain | En tout cas on reconnait bien la touche McCreary dans Defiance |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 19:14:10 ![]()
|
Jean-Kevain |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 17-04-2013 à 19:18:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |