| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 17:39:50 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Ouais après les possibilités sont infinies --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bruere |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je salue l'effort et l'idée mais vous regardez tant de séries que ça pour avoir besoin d'une app pour télécharger les ST ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nakata frog game | Ca existe pour Windows, un truc qui télécharge tous tes sous-titres sur le site que tu veux ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | je crois qu'opensubtitles le fait pour les films |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 17:46:50 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Souvent c'est téléchargeable à l'épisode ou à la saison. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
J_D_ - EricShawn - |
|
ToYonos Ready to code |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
J_D_ - EricShawn - |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
ToYonos Ready to code |
ngkreator | Le pilote de Vikings donne envie de voir la suite, et d'ailleurs ça m'a rappelé qu'il ont eux aussi découvert le continent américain quand il parle de naviguer vers l'ouest. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 08-03-2013 à 21:03:59 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
thegordon |
Volkhen |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
A non c pas si nouveau en fait > monroe --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
prokie Trump 2028 | Vraiment sympa les deux premiers épisodes de viking !! Une belle surprise !! --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
J_D_ - EricShawn - | Après 4 épisodes de Banshee, j'ai un peu plus de mal. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 23:32:30 ![]() Les deux posts à la suite. |
MireilleTrunks Darling ! | C'est une série tout dans la finesse, continue |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Macnigore |
|
ngkreator | Je viens de voir le 2ème épisode de Vikings et j’accroche toujours. Le rythme est rapide. Message édité par ngkreator le 09-03-2013 à 10:51:12 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 10:44:57 ![]() Merci pour le spoil. |
ngkreator | Avec plaisir Message édité par ngkreator le 09-03-2013 à 10:51:55 |
Oriaps |
|
nakata frog game | Les bonnes saisons de Damages pour moi : la 1, la 2 et la dernière. Mais compliqué de voir la dernière sans voir celles du ventre mou. |
ula GT : Douglas Riper | Toyo ton idée d'apps
Message cité 1 fois Message édité par ula le 09-03-2013 à 18:00:47 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Shameless c'est vraiment bien ? ça peut se rapprocher de quelle serie ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |