| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 08:40:30 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 09:45:47 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game | Pour TWD, j'ai encore eu raison avant tout le monde puisque j'ai été rejoint à la saison 3, pour House ça ne s'explique pas, et pour JFC, je suis sûr que si quelqu'un d'autre que moi le voit un jour ça va être un tabac Message cité 5 fois Message édité par nakata le 13-03-2013 à 10:15:16 |
nyhctom C'mon c'mon | je me suis forcé à mater les 3 épisodes et demi de ce truc, ça aurait pas du dépasser le pilote, gâchis de temps et de pognon --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 10:30:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 10:32:09 ![]()
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Loup23 |
take it or leave it |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
SOF40 | black Mirror 2x03
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teks9 8 ça suffit | Ah c'est donc lui --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nakata frog game |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
AirSonic Ball don't lie |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Pareil, faut que je me fasse le 102 maintenant... |
SOF40 |
nakata frog game |
Spaune Cordialement |
SOF40 |
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dobeliou | Fait chier, j'ai vu le début de la version UK et je suis assez persuadé que le remake va m'énnerver et que je vais arrêter au bout de 2 épisodes --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
take it or leave it | Il me reste plus qu'une saison de SFU ( |
Bbelgarion :o |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
RaKaCHa |
|
SOF40 | Un petit Oz, --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 15:59:19 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |