| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 16:10:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 16:10:32 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
SOF40 |
nakata frog game | Déjà ? |
gaymer's Modayrateur | drap |
The_monk Mieux que Zico ! | J'ai eu la même impression en revoyant les premiers --------------- à 2° du décrochage |
rionsnoir | Par contre je trouve que dans les nouveaux épisodes de la saison 4, Pierce sert a rien... Il balance deux trois phrases, mais personnes est en interaction avec lui... |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 21:28:09 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 22:23:09 ![]() |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
cotugno |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Zguvus |
|
Tsopivo |
|
Jean-Kevain |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
Zguvus |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Loup23 | Vu l'épisode de viking, franchement pas mal, j'ai bien apprécié le contexte et l'ambiance. Il ne devrait pas être embetté avec des grandes batailles rangées. Les viking étaient surtout des razzieurs.. |
SOF40 | Sinon excellent le 2x02 de Black Mirror, completement décalé, du tout bon. Le premier, je l'avais trouvé un peu trop déprimant mais bien quand meme. Par contre le 3 est pas terrible il parait? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je suis assez étonné de voir que Vikings 1x02 ait fuité en vostf avant sa sortie.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
niju Call me doc' | Perso, j’ai vu les 3 épisodes de la saison 2 de Black Mirror la semaine dernière, bof bof bof, en fait. Le 1er est prévisible à des kilomètres, on peut voir le scénario arriver avec des sabots de plombs à partir de 10 mn d’épisode, j’ai failli arrêter en cours de route. Bref, décu Message édité par niju le 07-03-2013 à 11:30:10 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Banshee c’est pas mal ?
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
RaKaCHa |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
RaKaCHa |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
The_monk Mieux que Zico ! | Non mais je vois pas trop ce que ça a à voir avec l'agence tous risque..
--------------- à 2° du décrochage |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |