| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 23:43:12 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Va regarder The Shield si tu trouves Banshee violent... Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 01-03-2013 à 01:08:32 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 09:15:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Non y'a aussi du cul --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
germ1nal Read Worm |
ldebuiche |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 10:13:07 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
SOF40 |
Xi_Thor -_- | Fin de série pour 90210 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je pensais à OZ cette nuit, envie de remater la scene ou le frere O'Reilly doit etre exécuter et où tous les mecs regagnent leurs cellules, sauf Ryan, laissé seul... --------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | Et là ou ils font tous du boucan --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 01-03-2013 à 11:42:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 11:44:57 ![]() |
SOF40 |
ngkreator |
Ah oui j'avais oublié ça (buccal) c'est un autre type de violence beaucoup plus choquant. En tous cas j'attends impatiemment l'épisode de Banshee chaque semaine c'est toujours bon signe.
|
midnighter |
|
Bruere |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Déjà mater The Shield il y a un paquet d'années. Et ça fait pas mal de temps que j'avais pas vu de la violence comme la scène du bar Je n'ai aucunement dit que ça révolutionnait ou inventait quoique ce soit Message édité par Ak47Soda le 01-03-2013 à 18:36:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 02-03-2013 à 01:28:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 18:55:15 ![]() 1er épisode de House of Cards matté, ça donne envie de voir la suite |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 10:52:58 ![]() |
Jean-Kevain |
hans zimmer The thin red line. | Community 4x04.
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 02-03-2013 à 13:30:05 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
scarvesse salsa maniac | vous auriez une serie avec des avocats à me conseiller ? --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
ganellon - | En plus trop récent mais qui reste la référence, il y a boston legal référence pour le cote réaliste. --------------- --~~-- |
Meve | Damages
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Pignole | Bonne reprise pour Southland, ce traitement bien brut et réaliste c'est toujours aussi bon, et retrouver les bips de censure et floutage de boobs façon cops c'est superbe Message édité par Pignole le 03-03-2013 à 03:11:39 --------------- Get back in formation you drunken fool ! |
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai repris supernatural, toujours aussi bon quoi |
korner368 | Finalement, c'est pas mal du tout Banshee. Le scénario est pas extraordinaire mais il y a quand même un petit fil rouge.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |