| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico ! | Reprise du message précédent :
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 09:49:05 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
nyhctom C'mon c'mon |
ouais m'enfin il a aussi commis l'incroyable étron qu'était Camelot Message édité par nyhctom le 04-03-2013 à 10:07:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
SOF40 | le 1x08 de banshee
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 04-03-2013 à 11:07:39 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
dobeliou | Ouaip... puis tout ces nouveaux bouts de fil rouge, ca promet une fin de saison uber épique. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
chris1092 ஹலோ |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 20:16:09 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nyhctom C'mon c'mon | Vikings: bon, ça s'annonce pas trop mal, j'ai eu peur avec l'intro que ça soit un truc de bourrin à la Spartacus, mais non, ça devrait être plus "fin" --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou |
nyhctom C'mon c'mon | ouep, mise en scène plutot pas mal (malgré des ralentis 300-esque pourris au début), costumes aussi, History a mis les moyens ah ben y a le 2e épisode dispo aussi, je me le lance du coup bonne initiative: http://www.history.com/shows/vikings edit: raté, évidemment, faut surement une ip ricaine Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 04-03-2013 à 21:42:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou | Cool, encore des nouvelles séries qui ont l'air sympa Bon cru cette année ps: d'ailleurs, le dernier Banshee est carrément génial...
Message édité par dobeliou le 04-03-2013 à 22:06:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
korner368 |
thegordon | Banshee, l'histoire est plutôt originale. Les personnages sont assez attachants, mais manquent cruellement de profondeur. Du coup, leur comportement est assez prévisible. |
dobeliou | Ca va venir, la série semble alterner les épisodes nerveux avec ceux à flashback qui prennent un peu de temps pour développer les personnages. Sinon le dernier Walking Dead, un épisode un peu à part en comité réduit, clairement mon épisode préféré de la saison voir même de la série...
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 04-03-2013 à 23:34:39 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
weemanbe |
nakata frog game |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 05-03-2013 à 08:31:39 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ToYonos Ready to code | Sympa en effet le dernier Community. Mais quand Abed parle vite c'est imcompréhensible sans sous titre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Astroya | Promo Mad Men saison 6:
Message édité par Astroya le 05-03-2013 à 12:54:45 |
Astroya | Lien édité |
hans zimmer The thin red line. | Accrochez vous ça va faire mal. http://www.youtube.com/watch?v=1hThfoBzWxw Message cité 2 fois Message édité par hans zimmer le 05-03-2013 à 13:09:04 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nyhctom C'mon c'mon | da fuck is dis shit ? ça a le potentiel pour être Spartacus-bis, non ? Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 05-03-2013 à 13:29:32 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bbelgarion :o |
|
nakata frog game | Elle s'appelle Mélanie Gibson ? |
SOF40 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |