| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 11:45:16 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 07-03-2013 à 11:50:33 --------------- à 2° du décrochage |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 07-03-2013 à 16:42:56 |
The_monk Mieux que Zico ! | Je t'invite à remater des épisodes de l'agence tous risque. --------------- à 2° du décrochage |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | The_monk, j'ai mis trop longtemps à chercher le smiley c'est pour ça --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
Spaune Cordialement |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 13:59:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 14:15:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hans zimmer The thin red line. | Putain le dernier Banshee.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 07-03-2013 à 14:55:29 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
ToYonos Ready to code | PoI en primer sur TF1 hier, avec VO bien sur. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
J_D_ - EricShawn - |
|
ToYonos Ready to code | Sérieux ? Il y a encore des chaines qui font ça en 2013 ? Comme pour CSI, pour mettre les eps violents en 3ème place surement. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 | Du topic POI
Message édité par SOF40 le 07-03-2013 à 15:29:27 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sstarshoot With blood on my hands | Mais euh... c'est pas une histoire qui se suit sur plusieurs épisodes, POI ? --------------- BetaSeries |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
SOF40 |
uxam | pff ils ont qu'a se contenter de diffuser joséphine ange gardien ces cons --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
J_D_ - EricShawn - |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Astroya |
|
--------------- Le Saoumfa |
Zguvus |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | "Mais le téléchargement augmente, même devant l'offre légale de qualité". |
Astroya |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Y'a une new série avec un toubib qq1 a vu déjà ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jcay | Après le seasn final de White Collar, il y avait le teaser de Graceland, une série du créateur de White Collar. Ça a l'air sympa, verdict cet été! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
0cool29 | Banshee c'est du lourd |
halley-bruley | Y'a des nouvelles séries cools dans l'genre GoT, Spartacus, Walkind Dead...? J'ai regardé les deux premiers épisodes de Viking, ça va pour l'instant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |