| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
3 sitcoms Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 15-11-2012 à 11:38:17 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 11:37:40 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
ToYonos Ready to code | Friends est une inspiration et un modèle pour nombre de sitcoms d'aujourd'hui. La série n'est pas parfaite mais je me marre toujours en rematant des épisodes. Un signe qui ne trompe pas --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Sheeana SC addict | Ouaip c'est bien ça, foutu titre original! Bon tant pis. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 15-11-2012 à 12:01:12 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 15-11-2012 à 12:03:23 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 12:03:07 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | quand tu mets House dans ta liste, tu peux plus réussir ta vie --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game |
UltraVox Bald Ass | Rha j'ai oublié 24, Mon Oncle Charlie et Alerte à Malibu (pour l'hygiène) --------------- aka Marküs Weird |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Sheeana SC addict | cool !
|
mamie tromblon | Mon top :
|
Cu Chulainn | Ai voté.
|
dobeliou | C'est très bien House --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The_monk Mieux que Zico ! | Il parait qu'il bouge plus de chez lui maintenant. --------------- à 2° du décrochage |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
nakata frog game | House est avec Lost la seule série "grand public" (ou "hors-câble" ) de ma liste. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Difficile de faire un top 10, va falloir voter deux fois --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Jarod...
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 15-11-2012 à 13:23:38 --------------- Le Saoumfa |
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
StephKing1 |
|
|
dobeliou |
dobeliou |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
as253 Loucheur averti |
|
reynholm | pour faire original, a voté |
beaumontmt | And the Winners are..
Message édité par beaumontmt le 15-11-2012 à 16:14:58 --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nyhctom C'mon c'mon | ah si on se met à citer que les saisons qui valent le coup, même parmi les séries pourries, on va plus s'en sortir et pourquoi pas les épisodes Message édité par nyhctom le 15-11-2012 à 16:15:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |