| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 00:53:51 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
alb Chaotic Good |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nyhctom C'mon c'mon | ah ben puisque tout le monde poste son top, vlà le mien, avec l'ancien format
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
Dkiller |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SPlissken | Le mien
Message cité 1 fois Message édité par SPlissken le 15-11-2012 à 07:05:19 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 06:23:00 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Till Lindemann heirate mich | je dois être le seul à avoir voté tour of duty --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ToYonos Ready to code | En moins de 24h on a atteint le taux de participation de l'ancien sondage ! (85 votes) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
adine29 |
-Concorde- tout | Cool, on va avoir 50 pages de "moi j'ai voté ça ..." |
wazany | on as pas le droit de parler que d'une série et on as pas le droit de parler des séries qu’on aime ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 09:39:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
adine29 | I am sorry.
|
Grumms Aimé de tous | Combien de votes pour l'instant ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | à voté Battlestar Galactica
Message édité par nixnbk le 15-11-2012 à 09:46:58 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
uxam | commandé le coffret BD de BSG, j'espère qu'elle est vraiment bien cette série --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
romaint |
nyhctom C'mon c'mon |
-Concorde- tout |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nyhctom C'mon c'mon |
ToYonos Ready to code | Il y a des comiques
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sebi |
Message édité par sebi le 15-11-2012 à 10:23:36 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
take it or leave it |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 10:26:34 ![]() Drap |
nakata frog game |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Done.
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 11:03:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code |
3 sitcoms Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 15-11-2012 à 11:38:17 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |