| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 16:18:03 ![]() ![]() |
beaumontmt | Bah désolé, mais prison break S1 a été un tournant, avec son rythme et le fait que chaque action de personnage se justifie.
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nakata frog game | Oui, certains ont un peu vite oublié la saison 1, qui à l'époque avait bien ringardisé 24 en matière de suspens. |
uxam | ouais enfin il restait toujours le jeux d'acteur pourri de Scofield. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
nafou |
Message édité par nafou le 15-11-2012 à 16:59:31 --------------- air-radiohead.com |
nyhctom C'mon c'mon |
de tout le casting, à part ptet celui qui jouait le gros méchant là...Sara Tancredi, quand même plus de suspense que 24 Message édité par nyhctom le 15-11-2012 à 17:01:17 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
uxam | elle est vraient excellente la s1 de 24, c'était énorme à l'époque. C'est ca qui m'a donné le gout des séries. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
bruere | La saison 1 de Prison Break est également énormissime, souvenez-vous. Mais uniquement la 1, la 2 est pas mal mais après |
nyhctom C'mon c'mon | ah je me souviens, et non, je trouvais ça la plupart du temps ridicule, même à l'époque...Déjà le pitch 24 m'avait fichu une plus grosse claque, même si overdose de cliffs à la con au bout de 2 saisons... Message édité par nyhctom le 15-11-2012 à 17:05:58 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 17:05:39 ![]() ![]() |
beaumontmt | C'est le problème de ce genre de top : on ne se souviens pas de tout ce que l'on a vu, comme une série qui sort doit être meilleure que ce qui se fait, bien on est attiré par les dernières "bonnes" que l'on a vue.
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous | Par contre, la saison 2 de 24 était ridicule. Avec la fille de Bauer qui se fait attaquer par un Puma, lol quoi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
woo Old Man Logan |
Ouia mais non Message édité par woo le 15-11-2012 à 17:08:22 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 15-11-2012 à 17:11:37 |
woo Old Man Logan |
pas de pot Mais admettons prison break a été un nouveau souffle edit : en fait non juste apres la calamiteuse S4 de 24 donc admettons Message cité 1 fois Message édité par woo le 15-11-2012 à 17:27:35 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai adoré mater Prison Break, meme si c'etait purement pop corn, avec les retournements de situation, et les cliff à chaque fin d'episodes. --------------- Le Saoumfa |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 15-11-2012 à 17:24:05 |
bruere |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 15-11-2012 à 17:34:22 |
nyhctom C'mon c'mon |
nakata frog game | Ah bah ouais, effectivement, j'ai vu ça sur le wiki des animaux, c'est plus simple Message édité par nakata le 15-11-2012 à 17:39:23 |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77 |
|
ToYonos Ready to code | michael westen tu as donné les noms des séries, et en CAPS LOCK en plus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Jarod 03 | Mon top :
|
Cu Chulainn |
Message édité par Cu Chulainn le 15-11-2012 à 19:15:37 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est d'ailleurs assez marrant ces "fascination" avec pas mal de films et séries sur les années de plombs en Italie (et romanzo criminal est en effet une super série a voir, juste 2 saisons. Cela fait presque "histoire vraie" ). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nakata frog game | Est-ce que c'est tiré du film du même nom ? Qui m'a bien ennuyé, moins bien que Nos meilleures années par exemple. |
sellin20 |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jarod 03 |
sebi | J'aime bien aussi mais si on avait un top 40, il aurait peut être eut sa place --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Eyldebrandt Assisté par IA | Je me suis dit que ça manquait cruellement de bon goût, alors j'ai fait un top aussi --------------- Topic ventes hardware |
Jarod 03 |
|
Parrapa pas le modal | Je participe
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | 1. MillenniuM
Message édité par darkmaniac le 15-11-2012 à 21:35:38 |
SOF40 |
T'as oublié homeland --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |