| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico ! | Reprise du message précédent : --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 08:54:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 09:45:14 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
-Concorde- tout |
|
dobeliou | Bah ouais, tu peux faire quasi la même liste pour la saison 1.
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 | Je vois pas en quoi c'est moins crédible que la s1 (boss )
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Spaune Cordialement | Bah moi ça m'a perdu en route, quand tu compares à The Wire (oú les enjeux politiques sont pas des moindres), ben Boss, c'est nawak. Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 14-11-2012 à 10:59:55 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
SOF40 |
C'est pas comparable, c'est plus proche d'un the Shield qu'un the wire --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 11:17:37 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Sinon never forget the top 5 of the topic
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
The_monk Mieux que Zico ! | Y'a des chances ouais --------------- à 2° du décrochage |
dobeliou | Y'a des chances --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 | Dexter tombe du top 5 D'ailleurs c'est un peu la honte ce sondage --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | C'est le peuple qui a parlé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ToYonos Ready to code | sondage du topic à 10 choix ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ca vous dirait de refaire le sondage 2 ans plus tard ?
ToYonos Ready to code |
sstarshoot With blood on my hands |
Grumms Aimé de tous | Allez. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
romaint | Pourquoi refaire un sondage ? Si ce n'est pour humilier toutes séries qui ne commencent pas par "Breaking" et qui ne finissent pas par "Bad" ? |
ToYonos Ready to code | En 2 ans certaines séries se sont bonifiées, d'autres ont empiré, d'autres (les terminés) ont été vu par d'autres HFRiens et donc ça peut bouger, marrant de voir les entrées, les sorties, etc --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
The_monk Mieux que Zico ! | Gooooo --------------- à 2° du décrochage |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Je rappelle les règles : Lancement du sondage 2012 : Top 10 des séries HFRiennes - une liste de vos 10 séries préférés, pas "les meilleurs films du monde", liste subjective et sélection passion ©, on s'en fout de l'objectivité https://docs.google.com/spreadsheet [...] SFA3Y0E6MQ Message cité 6 fois Message édité par ToYonos le 14-11-2012 à 12:21:01 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Grumms Aimé de tous | J'aurais bien mis Death Note et Afro Samourai quand même.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ToYonos Ready to code | Il y a 2 ans (le topic était à 150 pages, moins fréquenté) : 85 participants, 10 votes par participant, 850 votes en tout
ToYonos Ready to code |
VL1 |
|
ToYonos Ready to code | J'ai retrouvé mon top, il va changer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
The Smoking Man Distributeur de rage | Done !
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 14-11-2012 à 12:40:28 |
alb Chaotic Good |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
as253 Loucheur averti | A voté
|
ToYonos Ready to code | Pas de jugement, ceux qui décident de publier leur liste ici ne doivent pas se faire troller la gueule par les autres, sinon on va pas s'en sortir
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |