| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 16:40:48 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | ah oui y a GoT aussi en partance pour best ever, mais bon, 2 saisons, c'est pas assez encore --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
b0wh | A voté. Plus voté dans le sens où si je devais recommander des séries, ce serait celles là
Message édité par b0wh le 14-11-2012 à 16:45:23 |
ToYonos Ready to code | 50 votants, et toujours Conaco, Ask et CanardLaquay qui ont mis des noms de séries, s'il ne change pas leur vote avec des ids, ils seront annulés --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Spaune Cordialement | Annule direct, c'est pas possible d'être handicapé à ce point |
nakata frog game | Je vois qu'il y a beaucoup de votes pour GoT. J'aime bien, mais c'est loin du meilleur HBO, je trouve. Quelques déceptions dans le casting (Cersei a un physique de sainte et pas assez de milf vénéneuse, Ygrid n'est pas assez sauvageonne dans le faciès, et puis j'ai jamais trop aimé Sean Bean). Ceci dit, les 2 premier tomes sont assez ingrats à adapter, série à juger sur les saisons 3 et 4. |
POUQIE pouqie | Moi je trouve le format de vote (10 imposés non classés) assez foireux. J'aurais largement préféré 4 ou 5 non classés, ou bien 10 mais classé La on va voir émerger les séries décentes les plus populaires au final --------------- salut c pouqie |
dobeliou | Moi ma série préférée ca restera quand même à tout jamais tt0106179 Top10
Pas de séries récentes à part GOT (parceque je suis à peut prêt sur de moi) edit: classées c'est nul... je peux pas classer Band Of Brothers par rapport à Friends quoi... Par contre je suis capable de dire que ces 2 séries m'ont marqué. edit2: merde, Breaking Bad c'est quasi terminé, j'aurais du le mettre Message édité par dobeliou le 14-11-2012 à 17:20:37 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mountain Dew Son of Washington. | C'était séries terminées seulement ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 17:27:05 ![]() ![]() |
uxam | merde je crois que j'ai oublié breaking bad --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est quand les résultats ? Hâte de voir sur combien de séries je vais être le seul. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 17:48:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 17:49:31 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Astroya | A Voté |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Jim PROFIT Peut-être... | A voté
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
VL1 | A voté !
|
weemanbe |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Grumms Aimé de tous | J'ai oublié Suits. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nakata frog game |
|
VL1 | Naïfs !
|
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 14-11-2012 à 18:42:48 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
sstarshoot With blood on my hands | A voté
--------------- BetaSeries |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai oublié FNL aussi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 19:05:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sstarshoot With blood on my hands |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jean-Kevain | Dans le désordre:
|
Till Lindemann heirate mich | A voté
The_monk Mieux que Zico ! | Je vois pas beaucoup de séries comiques dans les tops --------------- à 2° du décrochage |
nakata frog game | Y a malheureusement assez peu de séries comiques qui ne prennent pas les gens pour des cons en ajoutant des rires préenregistrés pour leur montrer où ils doivent rire. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 14-11-2012 à 19:30:18 |
Till Lindemann heirate mich |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |