| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 19:31:02 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
uxam | magnum ? seriously ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Till Lindemann heirate mich |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
SnK41-35 | Merci pour le sondage.
|
Eyldebrandt Assisté par IA | 'tain, je sors des 5 premiers épisodes d'Homeland Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-11-2012 à 20:35:52 --------------- Topic ventes hardware |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Eyldetroll |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 20:30:23 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | il doit regarder en VF --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sstarshoot With blood on my hands |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
bruere |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Till Lindemann heirate mich |
Joe l'indien 94 |
Je sais qu'il me manque des références ultimes type The Wire, Sopranos etc...mais personne n'est parfait! Message édité par Joe l'indien 94 le 14-11-2012 à 21:23:16 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 21:26:22 ![]() J'ai oublié de mettre Spartacus ù_ù |
Kivi_ raboteur de parquet |
hans zimmer The thin red line. | Il est pas gay il me semble. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hello,
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 23:11:35 ![]()
|
The_monk Mieux que Zico ! |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 14-11-2012 à 23:15:20 --------------- à 2° du décrochage |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ha --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 23:21:03 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Simon N tu as mis les noms de séries --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zguvus |
|
damien87 | Il y à qu'une série aux rires pré enregistrés à sauver...
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
alb Chaotic Good |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
alb Chaotic Good | La prise de tête Message édité par alb le 15-11-2012 à 00:48:27 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
alb Chaotic Good | Ah c'est donc ça les fameux déserts numériques |
nyhctom C'mon c'mon |
ça passe sur MTV en même temps...mais MTV enterre theCW qui vise le même public, ceci dit
c'est quand même super rare les séries comiques qui ne baissent pas sérieusement en qualité, ou deviennent super répétitives, passées 2/3 saisons, c'est aussi pour ça...J'en ai mis 2, c'est déjà un bon ratio Message édité par nyhctom le 15-11-2012 à 00:55:28 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hans zimmer The thin red line. | Top 10 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |