| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 08:24:23 ![]() ![]() |
companyman |
--------------- mon feed-back |
teks9 8 ça suffit | Sur l'épisode 3 de Revolution (que je n'ai pas vu):
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
saint_shaka | Homeland saison 2 c' est aussi prenant que la saison 1?
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 03-10-2012 à 11:55:13 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 03-10-2012 à 12:17:35 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 12:24:47 ![]() ![]() |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
SOF40 |
teks9 8 ça suffit | Par rapport à 24 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Viens de voir Lost Resort. J'ai quand meme bien apprécié. Pourtant j'ai eu peur sur les 30 premiere seconde --------------- I will never stop exploring. |
-Concorde- tout |
-Concorde- tout |
|
Message cité 4 fois Message édité par vaoboo le 03-10-2012 à 17:03:10 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 17:01:05 ![]()
C'est pas un exploit en même temps.
|
SOF40 |
C'est bizarre que tu sois pas rentré dedans. T'as pas du aimé sleeper cell je suppose --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Spaune Cordialement |
Marrant, j' ai eu un peu cette impression aussi, pour un chef d'oeuvre culte, c'est dommage Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 03-10-2012 à 17:29:31 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Conaco Hasta Simpre |
Ca a marché avec The Wire ( Dominic West et Idriss Elba ) . Message cité 1 fois Message édité par Conaco le 03-10-2012 à 17:48:59 |
Spaune Cordialement |
Mountain Dew Son of Washington. |
Perso j'ai préféré Sleeper Cell S1 à Homeland S1. J'attends de voir Homeland S2 mais je ne trouve pas non plus que ça mérite toutes ces récompenses, enfin c'est un avis personnel. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 19:19:53 ![]() J'aime pas trop la réalisation de la saison 3.
|
Mountain Dew Son of Washington. | En fait il y a vraiment la première saison, puis les suivantes. Ca aurait mérité qu'elles aient un nom vraiment différent en fait. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est pour faire durer l'histoire je pense... et ne pas rentrer dans le rythme du "un épisode un méchant". J'ai trouvé ça pas trop mal moi, ils se "sauvent" un peu à chaque fois mais bon c'est Strike Back quoi.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |