Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2072 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  3902  3903  3904  3905  3906  3907
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°31861945
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 03-10-2012 à 08:24:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est fou la capacité que les gens ont à faire une conclusion en regardant 1 épisode.

Qu'on aime ou non au bout d'un épisode, ça je peux comprendre. Mais arriver à sortir ce genre de truc : "les personnages déjà caricaturaux et sans aucune complexité psychologique (la rebelle tarte, la doc patiente, le méchant très méchant, le héros à la Bruce Willis...)" c'est vraiment n'importe quoi.

Ou alors c'est être ultra visionnaire/talentueux pour savoir tout ce qu'une série prévoit et va développer juste en voyant 1 épisode.

Message édité par Floleb7 le 03-10-2012 à 08:24:36

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 03-10-2012 à 08:24:23  profilanswer

n°31861962
nakata
frog game
Posté le 03-10-2012 à 08:28:16  profilanswer

En un épisode, on peut déjà voir comment est la réalisation, si les acteurs sont convaincants, etc... Si le pilote est réussi, on ne peut pas savoir si la série entière sera réussie, par contre dans le cas inverse ça peut être éliminatoire : pilote pourri = poubelle. Il y a des exceptions ? On manquerait deux ou trois bonnes séries avec cette méthode ? Et alors. Y a suffisamment de bonnes séries à découvrir aujourd'hui, pour pouvoir se permettre de passer à côté d'une ou deux.

n°31861991
Floleb7
Posté le 03-10-2012 à 08:34:26  profilanswer

Il y a une différence entre aimer ou non un pilote (et ça c'est normal) et être capable de faire une conclusion finale sur la série en entier la complexité psychologique (sic) des persos ou des trucs de ce genre.

Tu mates un pilote et t'accroches pas pour x raison ça ok, mais faut arrêter la branlette intellectuelle où tu arrives à tout comprendre et cerner en 40min pour délivrer une sentence sur des aspects qui ne sont pas des choses qu'on développe en 1 épisode.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°31862858
companyman
Posté le 03-10-2012 à 10:13:20  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Il y a une différence entre aimer ou non un pilote (et ça c'est normal) et être capable de faire une conclusion finale sur la série en entier la complexité psychologique (sic) des persos ou des trucs de ce genre.

Tu mates un pilote et t'accroches pas pour x raison ça ok, mais faut arrêter la branlette intellectuelle où tu arrives à tout comprendre et cerner en 40min pour délivrer une sentence sur des aspects qui ne sont pas des choses qu'on développe en 1 épisode.

Où as-tu vu que je jugeais la série en entier ?
Ma conclusion, c'est que d'après le pilote, si ça reste dans cette veine, je ne regarderai pas. D'ailleurs, je ne ferme même pas complètement la porte puisque je dis dans ma dernière phrase que si j'ai des retours positifs pour la suite, je pourrai reprendre car je pense que la série a un potentiel...

Comme tous ceux qui s'expriment ici, mon avis n'engage que moi.
C'est comme si je te disais : "c'est fou c'est mecs qui bashent pour basher, tout ça parce qu'un type dit que le pilote lui a pas plu, explique pourquoi, et de là arriver à en conclure que c'est un con car il n'a pas attendu le season finale pour ouvrir sa gueule ; c'est vraiment n'importe quoi". On est sur un forum de discussion non ? On livre notre ressenti à partir de ce qu'on a, c'est à dire pour le moment le pilote. Bizarrement, tu as occulté les "bonnes idées pour faire des trucs" en spoiler ainsi que mon

Citation :

(on sait jamais, ils peuvent corriger le tir)

Et quand tu relèves la phrase : "les personnages déjà caricaturaux et sans aucune complexité psychologique (la rebelle tarte, la doc patiente, le méchant très méchant, le héros à la Bruce Willis...)", tu loupes le terme important, à savoir celui que je viens de mettre en gras. Oui, au bout de 40mn, les rôles sont convenus et attribués, les personnages ne m'ont pas surpris une seconde et se sont comportés exactement comme on pouvait le prévoir. Même le perso de Billy Burke, qui a un moment m'a laissé espérer quelque chose finit par faire ce qu'on attend de lui.

Bref, j'ai peut-être loupé le but du topic (ne parler que des séries terminées ? savoir ce qui est culte ou pas ? Est-ce que POI vaut le coup ?)...

Putain tu dois être vraiment malheureux à lire ce topic, parce qu'entre les mecs qui parlent des séries qui ne comptent qu'un épisode, ceux qui supposent que ça va être naze avant même d'avoir regardé, ceux qui parlent de LOST sans avoir vu la fin et ceux qui ne connaissent pas The Wire...

J'ai la flemme de remonter dans le topic pour voir si tu as effectivement regardé ce pilote, mais si tu veux débattre de l'épisode en lui-même, discuter de mon ressenti et m'expliquer pourquoi je me trompe, pas de souci.  
D'ailleurs si tu es volontaire pour regarder la suite de Revolution et nous dire ici si ça évolue dans le bon sens, perso ça me rend service :jap:

---------------
mon feed-back
n°31863744
teks9
8 ça suffit
Posté le 03-10-2012 à 11:24:44  profilanswer

Sur l'épisode 3 de Revolution (que je n'ai pas vu):
"The show's characters started as one-dimensional archetypes, but already by episode three they're getting some contours. And their relationships are getting deeper."  
Source: http://io9.com/5948122/revolution- [...] n-a-season

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°31863880
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-10-2012 à 11:33:11  profilanswer

Citation :

Revolution has grown its characters more in three episodes than Terra Nova did in a season

:D

Il y a peut être un espoir :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°31864026
saint_shak​a
Posté le 03-10-2012 à 11:41:31  profilanswer

Homeland saison 2 c' est aussi prenant que la saison 1?

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°31864265
Zguvus
Posté le 03-10-2012 à 11:54:21  profilanswer

saint_shaka a écrit :

Homeland saison 2 c' est aussi prenant que la saison 1?

Ya un épisode, on va attendre d'en avoir au moins 3 avant de te dire s'ils sont aussi caricaturaux que dans la saison 1 :o  :o
edit: plus sérieusement ça se remet en route quoi, difficile à dire.

Message édité par Zguvus le 03-10-2012 à 11:55:13
n°31864534
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 03-10-2012 à 12:12:34  profilanswer

dju ju a écrit :

Scandal vu que personne n'en parle, oui/non ?

Sans spoiler sur le scenario, c'est quel genre ?

Perso j aime bien :D, c est dynamique.  
Y a un coté mastermind j'ai un plan pour chaque situation.
"Un imprévu t inquiète je gère"
                    /
       [:kewyn:2]  
Par contre la love life de l héroine javoue que ça sert à rien.  :(

saint_shaka a écrit :

Homeland saison 2 c' est aussi prenant lent que la saison 1?

FYP

fiscalisator a écrit :

dire c'est "frais", c'est un peu plus "in"
"culte" on sent qu'on est déjà dans le "vintage"

tmtc

Ben and Kate c est frais !!  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par vaoboo le 03-10-2012 à 12:17:35
n°31864703
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 03-10-2012 à 12:24:47  profilanswer

dju ju a écrit :

Scandal vu que personne n'en parle, oui/non ?

Sans spoiler sur le scenario, c'est quel genre ?

Ben si, j'ai dit que j'adorais il y a quelques jours :o

Et la love life de l'héroine, j'aime bien, moi. Enfin, ça ne me dérange pas, vu que ça a des ramifications un peu plus importantes qu'une simple histoire de cul :o

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2012 à 12:24:47  profilanswer

n°31864712
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 03-10-2012 à 12:25:48  profilanswer

teks9 a écrit :

Sur l'épisode 3 de Revolution (que je n'ai pas vu):
"The show's characters started as one-dimensional archetypes, but already by episode three they're getting some contours. And their relationships are getting deeper."  
Source: http://io9.com/5948122/revolution- [...] n-a-season

Ouais mais les gars d'io9 sont des fans de Supernatural (Kripke) alors je me méfie de leurs reviews.

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°31864735
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 03-10-2012 à 12:27:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Ma femme veut une série avec beaucoup de sexe dedans. VOus auriez des propositions ? Femmes Fatales ça tient ses promesses ?

Tell Me You Love Me ! :o

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°31864748
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 03-10-2012 à 12:29:02  profilanswer

The_monk a écrit :

Tell me you love me.

oups

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°31864907
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-10-2012 à 12:44:05  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Ouais mais les gars d'io9 sont des fans de Supernatural (Kripke) alors je me méfie de leurs reviews.

Moi qui suis fan de Supernatural, je ne suis pas convaincu pour le moment... C'est trop propre, trop lisse, la Milice n'inspire pas la peur mais plus la pitié et sans parler des incohérences dans l'action. Par exemple, dans l'épisode 3 :

Spoiler :

Les deux filles qui viennent à la rescousse de Miles, à deux contre trente militaires et y'en a pas un pour les arrêter, les ralentir ou tirer... Sans parler de la flèche en feu à la fin.

Bref, c'est décevant parce que ça pourrait être tellement mieux. A voir la suite...

n°31865200
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 03-10-2012 à 13:12:20  profilanswer

stiffler a écrit :

+1
Par contre c'est déprimant ces histoires de couples. :(

n°31865582
SOF40
Posté le 03-10-2012 à 13:44:52  profilanswer

Homeland, Lent?  [:implosion du tibia]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°31865595
teks9
8 ça suffit
Posté le 03-10-2012 à 13:45:39  profilanswer

Par rapport à 24 :o

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°31865689
SOF40
Posté le 03-10-2012 à 13:51:47  profilanswer

ouai mais 24 c'est culte :o

---------------
n°31865964
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 03-10-2012 à 14:09:14  profilanswer

Viens de voir Lost Resort. J'ai quand meme bien apprécié. Pourtant j'ai eu peur sur les 30 premiere seconde :D

---------------
I will never stop exploring.
n°31866222
-Concorde-
tout
Posté le 03-10-2012 à 14:24:36  profilanswer

primseven a écrit :

Viens de voir Lost Resort.

Lapsus révélateur  :D

n°31867521
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 03-10-2012 à 15:47:08  profilanswer

"Do you think I'm Rachel Maddow?"  
 [:rofl]  

Je ne ris pas toujours devant Go On mais là... c'était bien joué :D

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°31867593
Floleb7
Posté le 03-10-2012 à 15:51:44  profilanswer

Le dernier Go On est très sympa ils arrivent à mettre un peu + en avant les autres. Même le timbré arrive à être drôle

---------------
n°31867626
-Concorde-
tout
Posté le 03-10-2012 à 15:54:23  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

"Do you think I'm Rachel Maddow?"  
 [:rofl]  

Je ne ris pas toujours devant Go On mais là... c'était bien joué :D

J'ai pas pu rire en direct ne connaissant pas cette Rachel.
J'ai du faire une recherche Google mais c'est moins marrant après coup  [:enyg]

n°31868707
vaoboo
Posté le 03-10-2012 à 16:59:39  profilanswer

SOF40 a écrit :

Homeland, Lent?  [:implosion du tibia]

Spoiler Homeland saison 1

Spoiler :

Attend le mec qui prend une saison entière pour tenter un pauvre attentat et qui à la fin se dégonfle si c'est pas un peu abusé niveau lenteur.
Après ils font trainer pendant X épisodes mais on sait déjà que la saison 2 aura aussi pour sujet :
 -"Attentat qui va arriver mais qu on sait pas comment"
- "Méga plan du génie du mal qu'il faut attraper mais qui nous échappe toujours"
- "Héros confronté entre son pays d origine et sa conversion."

Ajoute un soupons de love life et de problèmes avec les enfants et voila homeland saison 2.

Message cité 4 fois
Message édité par vaoboo le 03-10-2012 à 17:03:10
n°31868736
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2012 à 17:01:05  answer

ToYonos a écrit :

Citation :

Revolution has grown its characters more in three episodes than Terra Nova did in a season

:D

C'est pas un exploit en même temps.

Et perso même si je me fous de Terra Nova ca me faisait bien rire et j'aurais bien aimé que ca continue. :o

Mais Revolution prend la relève, tout en ayant du potentiel donc je suis content. :)

n°31869126
SOF40
Posté le 03-10-2012 à 17:23:45  profilanswer

vaoboo a écrit :

Spoiler :

Attend le mec qui prend une saison entière pour tenter un pauvre attentat et qui à la fin se dégonfle si c'est pas un peu abusé niveau lenteur.
Après ils font trainer pendant X épisodes mais on sait déjà que la saison 2 aura aussi pour sujet :
- "Méga plan du génie du mal qu'il faut attraper mais qui nous échappe toujours"

Ajoute un soupons de love life et de problèmes avec les enfants et voila homeland saison 2.

C'est bizarre que tu sois pas rentré dedans. T'as pas du aimé sleeper cell je suppose

---------------
n°31869184
vaoboo
Posté le 03-10-2012 à 17:27:48  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est bizarre que tu sois pas rentré dedans. T'as pas du aimé sleeper cell je suppose

Je regarde (principalement pour le jeu d 'acteur) mais je pense pas que ça mérite un Emmy Award ... wait  :lol:  
J'ai l'impression qu'ils ont américaniser une série anglaise ou pris des auteurs de série anglaise.  
Le rythme en moins. :o

n°31869209
Spaune
Cordialement
Posté le 03-10-2012 à 17:29:13  profilanswer

vaoboo a écrit :

Spoiler :

Marrant, j' ai eu un peu cette impression aussi, pour un chef d'oeuvre culte, c'est dommage :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 03-10-2012 à 17:29:31
n°31869261
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 03-10-2012 à 17:33:45  profilanswer

vaoboo a écrit :

Je regarde (principalement pour le jeu d 'acteur) mais je pense pas que ça mérite un Emmy Award ... wait  :lol:  
J'ai l'impression qu'ils ont américaniser une série anglaise ou pris des auteurs de série anglaise.  

en fait, ils ont américanisé une série israelienne, et j'ai limite plus envie de découvrir celle-là que mater la S2 :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°31869430
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 03-10-2012 à 17:48:37  profilanswer

vaoboo a écrit :

Ca a marché avec The Wire ( Dominic West et Idriss Elba ) .

Message cité 1 fois
Message édité par Conaco le 03-10-2012 à 17:48:59
n°31869460
Spaune
Cordialement
Posté le 03-10-2012 à 17:50:26  profilanswer

Conaco a écrit :

Ca a marché avec The Wire ( Dominic West et Idriss Elba ) .

auteurs, pas acteurs :o

n°31869514
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 03-10-2012 à 17:54:03  profilanswer

SOF40 a écrit :

Perso j'ai préféré Sleeper Cell S1 à Homeland S1. J'attends de voir Homeland S2 mais je ne trouve pas non plus que ça mérite toutes ces récompenses, enfin c'est un avis personnel. [:spamafoote]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°31869542
nakata
frog game
Posté le 03-10-2012 à 17:55:06  profilanswer

vaoboo a écrit :

Spoiler :

Exactement :D  

Et avec un peu plus de spasmes pour Claire Danes, qui du coup ressemblera à une poule de basse-cour à la recherche de son grain [:biiij:2]

n°31870309
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 03-10-2012 à 19:13:13  profilanswer

Strike Back c'est toujours aussi bon. [:huit]
Enfin la première saison restera la meilleure (j'ai l'impression de dire ça pour beaucoup trop de séries... [:transparency] ).

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°31870384
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2012 à 19:19:53  answer

J'aime pas trop la réalisation de la saison 3.

Mais clairement après 2 premiers épisodes médiocres ca revient très fort et TOUT peut arriver.

n°31870496
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 03-10-2012 à 19:28:51  profilanswer

En parlant de Strike Back, la série vient d'être renouvelée pour un saison 4 de 10 épisodes!

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°31871761
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 03-10-2012 à 21:18:48  profilanswer

En fait il y a vraiment la première saison, puis les suivantes. Ca aurait mérité qu'elles aient un nom vraiment différent en fait.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°31872038
prophete99
Posté le 03-10-2012 à 21:38:55  profilanswer

Surtout que dans Strike Back, il y a un changement radical de ton et d'ambiance.
C'est moi ou dans la deuxième saison, ils sont vraiment mauvais??? Entre les plans qui ne marchent jamais, les méchants qui les dupent les doigts dans le nez... On ne voit pas vraiment l'"élite" a la différence de la saison anglaise. Et franchement comment ils règlent le cas de la première saison en un claquement de doigts! :/

n°31872155
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 03-10-2012 à 21:49:22  profilanswer

prophete99 a écrit :

C'est moi ou dans la deuxième saison, ils sont vraiment mauvais??? Entre les plans qui ne marchent jamais, les méchants qui les dupent les doigts dans le nez... On ne voit pas vraiment l'"élite" a la différence de la saison anglaise. Et franchement comment ils règlent le cas de la première saison en un claquement de doigts! :/

C'est pour faire durer l'histoire je pense... et ne pas rentrer dans le rythme du "un épisode un méchant". J'ai trouvé ça pas trop mal moi, ils se "sauvent" un peu à chaque fois mais bon c'est Strike Back quoi. :D
Par contre au premier épisode j'avais eu un choc

Spoiler :

avec la mort du héros de la première saison... :/

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°31872442
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-10-2012 à 22:07:46  profilanswer

stiffler a écrit :

true blood !

n°31873313
Dkiller
Posté le 03-10-2012 à 22:59:28  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Moi qui suis fan de Supernatural, je ne suis pas convaincu pour le moment... C'est trop propre, trop lisse, la Milice n'inspire pas la peur mais plus la pitié et sans parler des incohérences dans l'action. Par exemple, dans l'épisode 3 :

Spoiler :

Les deux filles qui viennent à la rescousse de Miles, à deux contre trente militaires et y'en a pas un pour les arrêter, les ralentir ou tirer... Sans parler de la flèche en feu à la fin.

Bref, c'est décevant parce que ça pourrait être tellement mieux. A voir la suite...

Sans parler du fait des costumes ridicules, la fille en Lara Croft, les militaires façon Nazi  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  3902  3903  3904  3905  3906  3907

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)