| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 22:59:28 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
, il faut quand même amener cette situation. Et développer tout ce qui vient à côté également. Si tu prends pas ton temps pour faire ça, tu te retrouves avec un truc à la 24 qui te fait la même histoire en un épisode !
Message édité par Paul le Poulpe le 03-10-2012 à 23:09:45 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
SOF40 |
T'inquiètes --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | A bon, moi ca m'a pas crée d'attente. La j'ai plus envie de le voir vu que les retour du 7x01 ont l'air bon --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game | Ben vu le premier épisode de la nouvelle saison, je me demande bien comment ça va pouvoir rebondir, parce que la série pourrait aussi bien se terminer là, à peu de choses près |
SOF40 | Je me fais pas trop de soucis même sans avoir vu épisode, doakes va ressusciter par exemple --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 09:10:54 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Supernatural a repris hier soir pour info! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dobeliou | Moi Dexter je prédit qu'on va trop voir la soeur qui surjoue, qu'elle va avoir des comportements qui collent pas du tout avec son personnage, des twists excessifs, et un nouveau super serial killer de la mort.
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
norilor |
|
dju ju Stand clear | Ben moi je suis bien contente du retour de Castle --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
-Concorde- tout |
|
nakata frog game | Ouais enfin y a deux saisons à remplir là quand même, avant qu'il se fasse buter |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | J'ai vu le premier épisode de Cuckoo, une comédie courte anglaise avec andy samberg qui y joue un parfait chevreuil Message cité 1 fois Message édité par liano le 04-10-2012 à 10:48:49 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
dju ju Stand clear |
Attention pronostique sur la comète et si j'ai bon je vous tue les deux dernières saisons
Message édité par dju ju le 04-10-2012 à 11:00:36 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Personne n'a maté 666 Park Avenue ?
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai regardé, c'est vachement lisse et propret (comme on pouvait s'y attendre), mais j'attends d'avoir vu plusieurs épisodes pour juger de l'orientation du truc... |
bruere |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
weemanbe | +1 |
ToYonos Ready to code | Article très intéressant sur le problème des séries françaises. La série Engrenages sert d"exemple.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 | Quelqu'un a testé Girl en VF? C'est pas dégeu pour une VF? Message édité par SOF40 le 04-10-2012 à 13:56:20 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | à mon avis degueu... doublé avec des voix de cruche à tous les coups |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Vegas épisode 2 : je confirme la série qui se rapproche beaucoup d'un film polar année 60.
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 04-10-2012 à 14:23:57 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je pense sincèrement que je vais devoir faire un sacré choix dans les séries que je regarde, je n'ai plus le temps !
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message cité 2 fois Message édité par vaoboo le 04-10-2012 à 14:47:38 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
niju Call me doc' |
(Et non, je ne trouve pas qu'un village français soit supérieur à tout ce que fait canal, ca m'a même tellement lassé que j'ai laché en cours de route de la première saison Message édité par niju le 04-10-2012 à 14:55:32 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Oriaps |
|
Spaune Cordialement |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
nakata frog game |
|
ToYonos Ready to code |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Astroya |
Message édité par Astroya le 04-10-2012 à 18:51:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |