| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 11:38:14 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear |
Et Revolution c'est pas culte non plus de tout façon Merci pour le retour sur Scandal Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 02-10-2012 à 11:39:24 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Revolution c'est pas daubesque --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 02-10-2012 à 11:55:24 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-10-2012 à 12:21:26 |
dju ju Stand clear |
Avec 24 et ER et Friends, ça c'est culte Message édité par dju ju le 02-10-2012 à 12:23:10 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 12:22:44 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | A propos de Revolution
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
alb Chaotic Good | Ce bullshit.
|
korner368 |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | J'imagine même pas de quoi est symptomatique le boom des séries/films sur les vampires Message cité 2 fois Message édité par Floleb7 le 02-10-2012 à 12:50:47 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ToYonos Ready to code | Je suis assez d'accord. Son affirmation n’empêche pas qu'avant le 11/09, des auteurs faisaient déjà dans l'apocalyptique --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
germ1nal Read Worm | Ben moi je ne suis pas d'accord. Simplement parce que ces séries n'ont effectivement pas marché.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Xi_Thor -_- | Moi je pense que c'est surtout lié à la volonté d'échapper aux traditionnelles séries avec des flics ou autres défendeurs de la liberté, ça permet d'avoir plus d'originalité. Par contre la série est différente dans son concept de flashforward, de the event ou de Terra Nova (qui avait un ton famille plus prononcé). De l'aveu de Kripke, il cherche plus à instauré un trip genre aventure à la seigneur des anneaux --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
dju ju Stand clear |
Une pénurie de donneur chez l'établissement Américain du sang ? Message édité par dju ju le 02-10-2012 à 15:01:13 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
mun | Y a quoi comme nouvelle sitcom sympa cette année ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai bien aimé Girls chez HBO
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
fiscalisator tu dois rompre | dire c'est "frais", c'est un peu plus "in"
|
Xi_Thor -_- |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
v-christophe | revenge j'avais stoppé vers l'ep 07 ou 08 je vois que la S02 commence...... ca vaut vraiment le coup de finir la s01 ? ou c'est a rallonge Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 02-10-2012 à 18:33:56 --------------- Arcade Rules |
itsmelol | Ce début de saison de dexter, ça envoie pas mal. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
v-christophe | sachant que j'ai 50 series en retard merci --------------- Arcade Rules |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Putain, Pierce dans Community |
damien87 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 02-10-2012 à 19:16:46 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | - Boardwalk Empire renouvelée pour une saison 4.
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Mountain Dew Son of Washington. |
Han... c'est pour bientôt ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ca fait pas envie... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Flashpoint c'est excellent --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 |
companyman | Bon, malgré ce que j'avais lu ici, j'ai testé le pilote de Revolution... Dommage car il y avait de bonnes idées pour faire des trucs, notamment
Par contre, la toute fin
Bref, à éviter, sauf si on a vraiment plus rien à se mettre sous la dent et/ou qu'on souhaite se taper des barres de rire à la Terra Nova. Sauf si les retours sur les épisodes suivants sont enthousiasmants (on sait jamais, ils peuvent corriger le tir), pour moi c'est direct à la poubelle. Message édité par companyman le 03-10-2012 à 07:57:16 --------------- mon feed-back |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est fou la capacité que les gens ont à faire une conclusion en regardant 1 épisode. Qu'on aime ou non au bout d'un épisode, ça je peux comprendre. Mais arriver à sortir ce genre de truc : "les personnages déjà caricaturaux et sans aucune complexité psychologique (la rebelle tarte, la doc patiente, le méchant très méchant, le héros à la Bruce Willis...)" c'est vraiment n'importe quoi. Ou alors c'est être ultra visionnaire/talentueux pour savoir tout ce qu'une série prévoit et va développer juste en voyant 1 épisode. Message édité par Floleb7 le 03-10-2012 à 08:24:36 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |