| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 06:17:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 06:17:34 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
ToYonos Ready to code | Mon dieu faut que je retrouve ça edit : ha ok retrouvé. Je parlais des séries Taxi et Le transporteur, top original Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 01-10-2012 à 10:39:50 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chris1092 ஹலோ | putain dexter s07e01
|
Xi_Thor -_- | C'est pas le topic Dexter ici --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
chris1092 ஹலோ |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 12:02:13 ![]() ![]() |
Xi_Thor -_- | Tu mets un spoil de l'épisode 01 et tu t'étends très peu sur le message général que tu veux faire passer --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
alb Chaotic Good |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Last Resort trouvé (4/10/2012) ralala cai long Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-10-2012 à 16:56:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | jeudi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Y'en a qu'ont maté le pilot de 666 Park Avenue ? Message édité par Paul le Poulpe le 01-10-2012 à 18:15:55 |
Xi_Thor -_- | J'ai pas vu encore (il parait que c'est pas mal) mais les audiences sont pas bonnes --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
nyhctom C'mon c'mon | ça a l'air daubissime...Comme 95% des séries de cette année, c'est vraiment un cru catastrophique --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Chicago Fire c'est quoi le soucis ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nyhctom C'mon c'mon | ça va être 100 fois moins bien que Rescue Me http://www.youtube.com/watch?v=ViFb0paKdgg non mais Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 01-10-2012 à 19:04:50 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Xi_Thor -_- | Dérespecte Arrow y'a Katie Cassidy dedans --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Zguvus |
|
nyhctom C'mon c'mon | on économise du temps, et on trouve pas cultes 12578 séries --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 | Je suis carrément débordé en ce moment après 3 semaines de vacances --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
korner368 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 22:43:54 ![]() Mentalist 5.01
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 01-10-2012 à 22:59:33 |
Dkiller |
|
Zguvus |
|
nyhctom C'mon c'mon | Lost est culte, mais au sens propre du terme: avec son troupeau de pèlerins qui la vénèrent, et qui n'acceptent aucune remise en cause ou critique, quoi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
Une demi pierre suffira --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game | Star Trek |
dju ju Stand clear | Lost culte... sérieux --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Encore ce débat ? |
nakata frog game | Lancez un sondage.
|
Zguvus |
dju ju Stand clear | oui --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Spaune Cordialement |
|
dju ju Stand clear | Scandal vu que personne n'en parle, oui/non ?
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |