| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 18:54:56 ![]() ![]() |
picodon com2me |
De l'an dernier tu veux dire |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
picodon com2me |
Bonne nouvelle ça |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 20:08:22 ![]() J'ai fini le 201 de The Wire.
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Conaco Hasta Simpre |
|
companyman | J'ai fini par adhérer à Community --------------- mon feed-back |
Zguvus |
C'est le cas oui, y compris la S03 (qui est même pire, perso ya qu'un seul épisode que j'ai vraiment kiffé pour l'instant).
|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 12:37:31 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
saint_shaka |
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
UltraVox Bald Ass | Du nouveau sur Touch et Awake ? Y'a 4 épisodes je crois, un p'tit feedback siouplait merci Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 10-04-2012 à 13:24:19 --------------- aka Marküs Weird |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Dkiller |
Zguvus |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Clarity The Truth Is Out There | Il y en a qui regardent "The Killing"? Bien aimé ce début de saison 2. |
alb Chaotic Good |
|
SOF40 |
teks9 8 ça suffit |
, là on est plus dans une construction classique où la S2 est la suite de la S1. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 11-04-2012 à 14:34:05 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
XaTriX | Saison 2 de The Wire entamée, la 1 était sympa
C'te série me fait penser à The West Wing, dans un autre style.. Où chaque groupe serait un membre de l'équipe du préz.. XaT Message édité par XaTriX le 10-04-2012 à 19:59:40 --------------- Proxytaf ? non rien |
nyhctom C'mon c'mon | oui y a de la politique dans les deux quoi...mais sinon ça n'a pas grand chose à voir sur tous les autres plans --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 20:13:45 ![]() J'ai l'impression que HBO est une ode à la "chain of command", à la "hiérarchie" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Tiens, question purement "sans aucun interet" : est-ce que des projets de séries sur du Zelazny (les 9 princes d'Ambre) ou de Morkoock (Elric) ont été projeté ou c'est encore un terre inexplorée ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
Apres il y'a pas mal de livres pré-achetés par le cinema et les networks qui sont jamais exploités (genre "carbone modifié" acheté par les producteurs de Matrix que je tripperai voir sur grand ou petit écran). Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-04-2012 à 22:11:10 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Il me semble que la news n'est pas passée ici: HBO vient de commander une saison 3 de Game of Thrones. Ca n'a rien de surprenant, mais ça fait plaisir quand même! --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
philipppe |
Sinon moi aussi je stocke the killing j ai raté l originale alors je me rabats avec plaisir sur la version us. Pareil pour shameless us que je conseille au passage. Pour les séries que j apprécie j aime bien enchaîner. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
xxthom4s |
--------------- BF since BC2 |
Zguvus |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Biiij Suck it up, move on. | --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
reynholm |
|
teks9 8 ça suffit | Awake, le fil rouge c'est : Pourquoi ces 2 réalités, et comment sont elles liées. Et on a généralement 2 enquêtes / épisode (1 par réalité). Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 11-04-2012 à 15:40:04 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |