Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°29818498
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 09-04-2012 à 18:54:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

scarvesse a écrit :

""the borgias"" (et pas le truc de merde de canal ) c'est reparti !!! :love:  :love:  :love:

C'était pas de la merde la série de canal. D'autres aspects ont été mis en avant, peut-être moins tape à l'oeil (point de vue luxure assassinats) mais beaucoup plus politique (le temps passé sur l'élection est impressionnant).

Je pensais pareil avant d'avoir fini Borgia, finalement je kiffe les deux, chacune à leur manière. Et j'ai hâte de mater la reprise de ce The Borgias. :love:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2012 à 18:54:56  profilanswer

n°29818933
picodon
com2me
Posté le 09-04-2012 à 19:29:29  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bref, excellente surprise de cette année [:implosion du tibia]

De l'an dernier tu veux dire :o
J'avais adoré aussi, 12 épisodes ça passe trop vite :cry:

n°29819248
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-04-2012 à 19:50:44  profilanswer

picodon a écrit :

De l'an dernier tu veux dire :o
J'avais adoré aussi, 12 épisodes ça passe trop vite :cry:

La saison 2011-2012 quoi  [:spamafoote] (Enfin je n'avais pas que ça avait été diffusé durant l'été 2011);

Par contre, c'est vrai que 12 épisodes de 42min (sans compte le pilot un peu plus long), c'est quand même bien court et un peu frustrant... MAIS la saison 2 débarque en juin et comptera 16 épisodes  [:cerveau nico54]

n°29819356
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-04-2012 à 19:58:34  profilanswer

LorDjidane a écrit :

C'était pas de la merde la série de canal. D'autres aspects ont été mis en avant, peut-être moins tape à l'oeil (point de vue luxure assassinats) mais beaucoup plus politique (le temps passé sur l'élection est impressionnant).

Je pensais pareil avant d'avoir fini Borgia, finalement je kiffe les deux, chacune à leur manière. Et j'ai hâte de mater la reprise de ce The Borgias. :love:

La seconde version fait passer César pour un tourmenté, que ce n'est "pas sa faute". Lire une de ses biographie montre que c'est un arriviste ambitieux. Mais ce qui n'a pas assez été montré c'est qu'alexandre VI a bénéficié des même avantages qui lui même donnera a ses enfants.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°29819456
picodon
com2me
Posté le 09-04-2012 à 20:07:49  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

MAIS la saison 2 débarque en juin et comptera 16 épisodes  [:cerveau nico54]

Bonne nouvelle ça [:huit]
Le cast féminin de la série [:cerveau nico54]

n°29819462
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2012 à 20:08:22  answer

J'ai fini le 201 de The Wire.

En effet le changement de décor est saisissant et pourtant ca fonctionne aussi bien :love:

n°29819579
Gottorp
Posté le 09-04-2012 à 20:19:41  profilanswer

pour moi, au final, la meilleure saison.

---------------
n°29819664
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 09-04-2012 à 20:28:56  profilanswer

La saison 4 avec les gosses est excellente .  

Spoiler :

Entre la montée du candidat Carcetti , Marlo le OG serial killer et le destin des quatre gosses (Dukie, Randy) :sweat:

n°29826226
companyman
Posté le 10-04-2012 à 11:49:30  profilanswer

J'ai fini par adhérer à Community  :love:  
Je dois avouer que les premiers épisodes m'avaient un peu frustré, vu tout le bien que je lisais sur la série, je voyais pas trop l'originalité...
En fait, il faut laisser une bonne dizaine d'épisodes avant ça ne s'installe, s'attacher aux personnages, etc.
Et j'ai l'impression malgré tout que ça reste assez inégal d'un épisode à l'autre ; sur la saison 1, ça décolle carrément après le winter break IMHO.

Des épisodes comme le paintball, la mafia du poulet, le billard,... c'est priceless !
J'avoue avoir eu un peu peur avec la fin de s1 un peu "cucul", mais ça a été bien géré à la reprise, et c'est reparti sur de bonnes bases par la suite (les zombies  :lol: ).

J'en suis à la mi-s2, et je me freine pour ne pas tomber trop rapidement à court !

Bref, merci à ceux qui m'ont dit de persévérer  :jap:  

---------------
mon feed-back
n°29826766
Zguvus
Posté le 10-04-2012 à 12:37:31  profilanswer

companyman a écrit :

J'ai fini par adhérer à Community  :love:  
Je dois avouer que les premiers épisodes m'avaient un peu frustré, vu tout le bien que je lisais sur la série, je voyais pas trop l'originalité...
En fait, il faut laisser une bonne dizaine d'épisodes avant ça ne s'installe, s'attacher aux personnages, etc.
Et j'ai l'impression malgré tout que ça reste assez inégal d'un épisode à l'autre ; sur la saison 1, ça décolle carrément après le winter break IMHO.

Des épisodes comme le paintball, la mafia du poulet, le billard,... c'est priceless !
J'avoue avoir eu un peu peur avec la fin de s1 un peu "cucul", mais ça a été bien géré à la reprise, et c'est reparti sur de bonnes bases par la suite (les zombies  :lol: ).

J'en suis à la mi-s2, et je me freine pour ne pas tomber trop rapidement à court !

Bref, merci à ceux qui m'ont dit de persévérer  :jap:  

C'est le cas oui, y compris la S03 (qui est même pire, perso ya qu'un seul épisode que j'ai vraiment kiffé pour l'instant).

mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 12:37:31  profilanswer

n°29826783
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-04-2012 à 12:38:49  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Je viens de me matter les trois derniers épisodes de Awake à la suite, du très bon.

L'acteur principal est vraiment top,

Spoiler :

les intrigues qui se mélangent entre ses deux rêves

+1, tres bon debut de série  :jap:

---------------
last.fm
n°29827073
saint_shak​a
Posté le 10-04-2012 à 13:04:29  profilanswer

Zguvus a écrit :

C'est le cas oui, y compris la S03 (qui est même pire, perso ya qu'un seul épisode que j'ai vraiment kiffé pour l'instant).

Moi j' en aimais deux dans la saison 3

Spoiler :

l' épisode SF avec les 6 differents time line et un autre ou il y a un karaoké avec une musique de Seal.

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°29827243
UltraVox
Bald Ass
Posté le 10-04-2012 à 13:23:23  profilanswer

Du nouveau sur Touch et Awake ? Y'a 4 épisodes je crois, un p'tit feedback siouplait merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par UltraVox le 10-04-2012 à 13:24:19

---------------
aka Marküs Weird
n°29827472
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-04-2012 à 13:45:47  profilanswer

UltraVox a écrit :

Du nouveau sur Touch et Awake ? Y'a 4 épisodes je crois, un p'tit feedback siouplait merci :jap:

Fais une petite recherche sur Touch et Awake sur ce topic, y'a déjà eu pas mal d'avis, dont le mien ;)

n°29827515
Dkiller
Posté le 10-04-2012 à 13:49:51  profilanswer

Awake excellent
Touch nul a chier

Voilà :)

n°29827640
Zguvus
Posté le 10-04-2012 à 14:01:01  profilanswer

saint_shaka a écrit :

Moi j' en aimais deux dans la saison 3

Spoiler :

l' épisode SF avec les 6 differents time line et un autre ou il y a un karaoké avec une musique de Seal.

Celui avec les timelines est fun oui, mais pas du niveau de modern warfare, des chicken wings, etc. imo.

n°29827650
UltraVox
Bald Ass
Posté le 10-04-2012 à 14:01:40  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

AWAKE 1X03 s'pas mal ! Je trouve qu'ils arrivent bien à instaurer l'incertitude entre ce qui est réel ou non.

Spoiler :

La scène avec le mec où on ne sait pas s'il est en train de devenir fou ou non est quand même bien foutue ! Bonne tension !

Et les doubles interprétations des évènements dans chaque réalité pour nous montrer qu'il est logique de considérer que chacune d'entre elle est vraie, tout en doutant pour les deux ( [:mojo2] ).

teks9 a écrit :

Tain mais "Touch", j'ai plein de problèmes avec cette série:
- Kieffer Sutherland sera toujours Jack Bauer pour moi, donc déja j'ai du mal à me faire à son perso. Je m'attends à ce qu'il tire une balle dans la rotule du premier bad guy qui passe
- Le petit nain est à baffer, ok il est supposé jouer un gamin autiste (ou pas d'ailleurs, c'est un débat ouvert), mais son personnage n'attire aucune sympathie. Et puis il connait les n° de téléphone de tout le monde aussi.
- KS est toujours essoufflé quand il parle, manque plus que le "Give me satellite coverage NOW Chloé"
- En fait cette série, c'est comme le film "un monde meilleur", on va se retrouver à chaque épisode avec des inconnus qui se changent mutuellement la vie, aidés par "JAKE!" (il doit le gueuler environ 50 fois par épisode)
- Il va vite falloir un fil rouge solide, sinon le gout de guimauve va vite me lasser quand même.

Bref pas du tout convaincu pour le moment...

nafou a écrit :

Awake 1x04
je me suis fais royalement chier.
les problemes relationnels avec son fils  [:hephaestos]  
l'enquete policiere bateau,
le fil rouge qui n'avance pas d'une brindille, je pense que je vais zapper.

Paul le Poulpe a écrit :

Touch 1x03

C'est une alternance de moments entre  [:kiki] et [:zytrafumay]  

Tout est gentil, New-Age, on croirait une longue pub d'Air France :D

Putain mais le coup de la compèt de danse, ce lot de clichés  [:clooney28]  

ÉDIT : mais en fait, j'ai bien aimé :o

xxthom4s a écrit :

Je viens de me matter les trois derniers épisodes de Awake à la suite, du très bon.

L'acteur principal est vraiment top,

Spoiler :

les intrigues qui se mélangent entre ses deux rêves

Dkiller a écrit :

Awake excellent
Touch nul a chier

Bon Awake gagne aux points, c'est balot je voulais commencer Touch  [:freak bauer]  
Je me rallie au plus grand nombre, essayage d'Awake ce soir  [:ach_lette]  

---------------
aka Marküs Weird
n°29827813
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 10-04-2012 à 14:14:27  profilanswer

Il y en a qui regardent "The Killing"? Bien aimé ce début de saison 2. :)
Série qui prend son temps, avec des persos creusés et une ambiance (pluvieuse) bien à elle.

n°29829510
alb
Chaotic Good
Posté le 10-04-2012 à 16:17:46  profilanswer

Clarity a écrit :

Série qui prend son temps, avec des persos creusés et une ambiance (pluvieuse) bien à elle.

Adoré la premiere saison (même si les parents me saoulaient un peu), je stocke la saison 2 avec un certain plaisir anticipé :o

n°29829780
SOF40
Posté le 10-04-2012 à 16:34:21  profilanswer

La reprise de The borgias, très bon comme toujours  [:nico54]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°29830620
teks9
8 ça suffit
Posté le 10-04-2012 à 17:28:17  profilanswer

Clarity a écrit :

Oui je regarde, j'aime beaucoup comme dit plus haut, mais vraiment déprimant comme série. En tout cas j'accroche à fond.
A noter que dans la série originale, il y a avait un

Spoiler :

meurtre à résoudre par saison

, là on est plus dans une construction classique où la S2 est la suite de la S1.

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 11-04-2012 à 14:34:05

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°29831268
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 10-04-2012 à 18:27:06  profilanswer

teks9 a écrit :

Oui je regarde, j'aime beaucoup comme dit plus haut, mais vraiment déprimant comme série. En tout cas j'accroche à fond.
A noter que dans la série originale, il y a avait blabla...

Tu ne devrais pas spoiler la fin de la saison 1 comme ça, moi je n'aimerais pas si je ne l'avais déjà vue :o

n°29831872
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 10-04-2012 à 19:25:56  profilanswer

J'avais été un peu énervée sur le coup par la fin de la saison 1 de "The Killing".

Spoiler :

Pas de résolution du meurtre. Mais pour finir je trouve ça bien qu'ils prennent leur temps plutôt que de tout résoudre en deux coups de cuillère à pot.  :jap:

n°29832302
XaTriX
Posté le 10-04-2012 à 19:59:03  profilanswer

Saison 2 de The Wire entamée, la 1 était sympa :jap:
J'aime bien tout les persos, les différents groupes et interactions, bien sur je déteste ceux qu'on doit détester :o :o

Spoiler :

ces batards de major, de procureur adjoint et autre merdeux qui cassent tout :fou:

Par contre l'avocate je la trouve un peu moche :o

C'te série me fait penser à The West Wing, dans un autre style.. Où chaque groupe serait un membre de l'équipe du préz..

XaT

Message édité par XaTriX le 10-04-2012 à 19:59:40

---------------
Proxytaf ? non rien
n°29832411
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 10-04-2012 à 20:08:01  profilanswer

oui y a de la politique dans les deux quoi...mais sinon ça n'a pas grand chose à voir sur tous les autres plans :D

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°29832476
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2012 à 20:13:45  answer

J'ai l'impression que HBO est une ode à la "chain of command", à la "hiérarchie" :lol:

Dans Oz on voit Devlin qui fout tout le temps le bordel sans se soucier des conséquences sur le terrain.
Dans The Wire les carriéristes ne veulent pas foutre le bordel et saccagent les affaires des gens.
Dans Generation Kill les gradés sont quasi tous incompétents, mettent la vie de leurs hommes en dangers et de surcroits sont cons.

Mais on remarque aussi que les "hommes intermédiaires", type chef du petit groupe de personne, les sergents et autre eux sont bien considérés. Les Col, Mac Manus et autres Daniels.

n°29833533
Gottorp
Posté le 10-04-2012 à 21:30:20  profilanswer

Tiens, question purement "sans aucun interet" : est-ce que des projets de séries sur du Zelazny (les 9 princes d'Ambre) ou de Morkoock (Elric) ont été projeté ou c'est encore un terre inexplorée ?  

Je trip sur ce genre de livre adaptée aussi bien que GoT

---------------
n°29833787
XaTriX
Posté le 10-04-2012 à 21:41:23  profilanswer

J'avoue que ça se sent bien dans The Wire :D
J'ai déjà remarqué..
Ou alors c'est l'intention de retranscrire un peu mieux la réalité que les autres tvshows à base de "une équipe qui décident de tout, bravant les supérieurs pour résoudre leurs cases [:dawa]" ou encore "je suis detective et j'ai tout les droits"

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°29834332
alb
Chaotic Good
Posté le 10-04-2012 à 22:08:39  profilanswer

Clarity a écrit :

J'avais été un peu énervée sur le coup par la fin de la saison 1 de "The Killing".

Spoiler :

Pas de résolution du meurtre. Mais pour finir je trouve ça bien qu'ils prennent leur temps plutôt que de tout résoudre en deux coups de cuillère à pot.  :jap:

Yes un peu aussi, mais bon ça promettait une saison 2 sympa, donc j'ai passé l'éponge.

n°29834371
alb
Chaotic Good
Posté le 10-04-2012 à 22:10:14  profilanswer

Gottorp a écrit :

Tiens, question purement "sans aucun interet" : est-ce que des projets de séries sur du Zelazny (les 9 princes d'Ambre) ou de Morkoock (Elric) ont été projeté ou c'est encore un terre inexplorée ?

Je trip sur ce genre de livre adaptée aussi bien que GoT

Je crois pas.
Puis une série qui parle d'une marelle ça ferait pas assez sérieux pour HBO :o

Apres il y'a pas mal de livres pré-achetés par le cinema et les networks qui sont jamais exploités (genre "carbone modifié" acheté par les producteurs de Matrix que je tripperai voir sur grand ou petit écran).

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 10-04-2012 à 22:11:10
n°29835225
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 10-04-2012 à 22:58:36  profilanswer

Il me semble que la news n'est pas passée ici: HBO vient de commander une saison 3 de Game of Thrones. Ca n'a rien de surprenant, mais ça fait plaisir quand même! :)

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°29835479
philipppe
Posté le 10-04-2012 à 23:22:20  profilanswer

angelinouchet a écrit :

Il me semble que la news n'est pas passée ici: HBO vient de commander une saison 3 de Game of Thrones. Ca n'a rien de surprenant, mais ça fait plaisir quand même! :)

en fait j étais en avance : j'étais persuadé d avoir lu qq part qu ils avaient tourné la 2&3 en simultané.

Sinon moi aussi je stocke the killing j ai raté l originale alors je me rabats avec plaisir sur la version us. Pareil pour shameless us que je conseille au passage.

Pour les séries que j apprécie j aime bien enchaîner.

n°29835731
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 10-04-2012 à 23:55:42  profilanswer

3 et 4 plutôt en simultanées. :jap:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°29836582
xxthom4s
Posté le 11-04-2012 à 02:19:34  profilanswer

Dkiller a écrit :

Awake excellent
Touch nul a chier

Je met en spoil, au cas ou ça dévoile trop de truc (mais pas trop tout de même)
mes simples avis sur :

- Awake

Spoiler :

il y a des enquêtes policières ou le perso arrive à résoudre grâce à ses "réalités/rêves", on s'est pas si il est fou ou simplement poussé à penser qu'il devient fou, les relations entre les personnages ne sont pas inutiles comme j'avais pu le ressentir avec No Ordinary Family ou autre truc familiale (Terra Nova), d'un coté la mère et de l'autre le fils qui se s'on perdu.

- Touch

Spoiler :

Le problème s'est que le fils s'appelle Jack, et Kiefer Sutherland arrête pas de gueuler Jack tout le temps
Après avoir lu certaines critiques, c'est vrai qu'il est tjs essoufflé, j'ai peur qu'il tire une balle dans un pauvre mec ligoté à une chaise pour savoir ou est la bombe (cf. 24)
Mais il est plaisant de voir que l'enfant arrive à diriger son père pour qu'il fasse que tout ce passe bien, ça change des séries tjs policières et noires ici on e nressort joyeux/content

---------------
BF since BC2
n°29836663
Zguvus
Posté le 11-04-2012 à 02:41:29  profilanswer

C'est le leitmotiv de David Simon, normal que tu retrouves ça dans the wire/generation kill. Son film préféré c'est les sentiers de la gloire d'ailleurs.

n°29839095
Meve
Posté le 11-04-2012 à 11:50:49  profilanswer

Clarity a écrit :

rho j'étais trop contente du retour dela série , et j'ai pas été déçue. J'avais peur d'avoir perdu l'interêt pour l'enquête après tant de temps mais non, on est replongé dedans , vraiment j'adore :jap:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°29839147
Gottorp
Posté le 11-04-2012 à 11:54:43  profilanswer

alb a écrit :

Je crois pas.
Puis une série qui parle d'une marelle ça ferait pas assez sérieux pour HBO :o

Ben Elric ou Hawkmoon pour faire du médfan / sf. Du sang, des larmes, du sexe, ... Trop cher ou trop "provoc" même sur le cable ? (Du Sang et des âmes pour mon seigneur Arioch)

(quoi que, d'après le net, c'est Univers Sale qui a acheté les droits)

---------------
n°29839389
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 11-04-2012 à 12:16:19  profilanswer

[:prosterne] Community s03e14  [:prosterne2]  

C'est pas toujours mais certains episodes comme celui-ci confinent au pur genie!

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°29839555
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-04-2012 à 12:32:56  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ben Elric ou Hawkmoon pour faire du médfan / sf. Du sang, des larmes, du sexe, ... Trop cher ou trop "provoc" même sur le cable ? (Du Sang et des âmes pour mon seigneur Arioch)

(quoi que, d'après le net, c'est Univers Sale qui a acheté les droits)

y a déjà Game of Thrones pour ça, pas besoin de faire doublon :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°29841643
reynholm
Posté le 11-04-2012 à 15:37:53  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Je met en spoil, au cas ou ça dévoile trop de truc (mais pas trop tout de même)
mes simples avis sur :

- Awake

Spoiler :

il y a des enquêtes policières ou le perso arrive à résoudre grâce à ses "réalités/rêves", on s'est pas si il est fou ou simplement poussé à penser qu'il devient fou, les relations entre les personnages ne sont pas inutiles comme j'avais pu le ressentir avec No Ordinary Family ou autre truc familiale (Terra Nova), d'un coté la mère et de l'autre le fils qui se s'on perdu.

- Touch

Spoiler :

Le problème s'est que le fils s'appelle Jack, et Kiefer Sutherland arrête pas de gueuler Jack tout le temps
Après avoir lu certaines critiques, c'est vrai qu'il est tjs essoufflé, j'ai peur qu'il tire une balle dans un pauvre mec ligoté à une chaise pour savoir ou est la bombe (cf. 24)
Mais il est plaisant de voir que l'enfant arrive à diriger son père pour qu'il fasse que tout ce passe bien, ça change des séries tjs policières et noires ici on e nressort joyeux/content

j'ai seulement vu le pilot de Touch et ça me tente pas plus que ça.

je voulais savoir un truc, pour ces 2 séries c'est format 1 enquête / 1 épisode ou on a un fil rouge sur une saison ?

n°29841659
teks9
8 ça suffit
Posté le 11-04-2012 à 15:39:28  profilanswer

Awake, le fil rouge c'est : Pourquoi ces 2 réalités, et comment sont elles liées. Et on a généralement 2 enquêtes / épisode (1 par réalité).
Au vu des audiences, la série est sure d'être arrêtée par contre, c'est à prendre en compte avant de se lancer. Moi j'aime bien.

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 11-04-2012 à 15:40:04

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)