Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°29553775
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-03-2012 à 20:19:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis comme une pucelle en attendant la S2 perso, j'en arrive à trouver cool que les week-ends passent vite ça fait autant de jours en moins à attendre :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2012 à 20:19:39  profilanswer

n°29553782
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-03-2012 à 20:20:17  profilanswer

Deouss a écrit :

Je suis comme une pucelle en attendant la S2 perso, j'en arrive à trouver cool que les week-ends passent vite ça fait autant de jours en moins à attendre :o

je suis dans le même cas  :whistle:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°29553836
halley-bru​ley
Posté le 15-03-2012 à 20:24:30  profilanswer

n°29553955
Parrapa
pas le modal
Posté le 15-03-2012 à 20:36:34  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je suis dans le même cas  :whistle:

Mayway vivement en Avril bordel  :love:
Comme avec le syndrome Breaking Bad, j'aimerais bien attendre la diffusion totale (de la saison) pour me faire un marathon en 3 jours mais je sais que je tiendrais pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Parrapa le 15-03-2012 à 20:37:09
n°29554054
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-03-2012 à 20:45:44  profilanswer

Ouais j'aurais dit pareil.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°29554057
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-03-2012 à 20:46:03  profilanswer

Parrapa a écrit :

Mayway vivement en Avril bordel  :love:  
Comme avec le syndrome Breaking Bad, j'aimerais bien attendre la diffusion totale (de la saison) pour me faire un marathon en 3 jours mais je sais que je tiendrais pas :D

Nan tu tiendras pas.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°29554496
dobeliou
Posté le 15-03-2012 à 21:27:43  profilanswer

Putain le dernier walking dead :ouch:  

Bon WTF la fin, mais cet épisode bon sang :love:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29555312
philipppe
Posté le 15-03-2012 à 22:25:31  profilanswer

Babouchka a écrit :

Va falloir les bichonner les chevaux dans Game of Thrones, sinon ça va chier :o

Nous porte pas la poisse  [:popok]  

Paul le Poulpe a écrit :

GoT attendons un peu plus d'une saison avant de savoir si ça sera inoubliable :o Mais quand je vois la qualité de la saison 1, je me dis que ça a des chances d'être culte.

Pas grand chose à craindre vu les bouquins, les acteurs déjà en place :)

Pour Rome c'était peu être un petit incendie mais aussi la goute d'eau.
Je ne crie pas au génie à chacune de leur production mais une chaine qui a sortie :
Sex and the city, Oz, The Sopranos, Six Feet Under, The Wire, Deadwood, Band of Brothers, Carnivale, Rome, Firefly, Game of throne et j'en oublie surement, aura toujours une place spéciale dans mon cœur  [:haha in love] même si malheureusement certaines se sont arrêter trop tôt

Dalleurs si vous chercher des séries assurez vous de ne pas les avoir rater.  

n°29555483
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-03-2012 à 22:36:13  profilanswer

philipppe a écrit :

Pas grand chose à craindre vu les bouquins, les acteurs déjà en place :)

Pour Rome c'était peu être un petit incendie mais aussi la goute d'eau.
Je ne crie pas au génie à chacune de leur production mais une chaine qui a sortie :
Sex and the city, Oz, The Sopranos, Six Feet Under, The Wire, Deadwood, Band of Brothers, Carnivale, Rome, Firefly, Game of throne et j'en oublie surement, aura toujours une place spéciale dans mon cœur  [:haha in love] même si malheureusement certaines se sont arrêter trop tôt

Dalleurs si vous chercher des séries assurez vous de ne pas les avoir rater.  

Cette annulation est une honte, mais non HBO ne fait pas dans la SF encore :o

Message édité par Babouchka le 15-03-2012 à 22:36:20

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°29555647
alb
Chaotic Good
Posté le 15-03-2012 à 22:45:48  profilanswer

Deouss a écrit :

J'aurai jamais du lire les livres y a des années, ça m'a bousillé toute l'envie de regarder la série. C'est bien adapté mais ça va beaucoup trop vite :/
Vivement la fin [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 15-03-2012 à 22:46:15
mood
Publicité
Posté le 15-03-2012 à 22:45:48  profilanswer

n°29557161
dobeliou
Posté le 16-03-2012 à 07:40:32  profilanswer

Ouais puis "bouh en fait ils sont méchants, ils arrêtent les séries pour des questions d'argent"  

Bah oui quoi, vu que leur métier, c'est un peu de distribuer et de vendre des séries, un moment donné le motif d'arrêt ca va surement être une question de sous... surtout pour une série qui coute très cher.  

Deadwood je crois que le budget de casting était devenu faramineux...  

Je sais pas si l'arrêt était légitime, m'enfin il me semble bien que plus ou moins quand même...  

Et Treme je doute fort que ce soit une série viable commercialement, surement même moins que The Wire qui est quand même allée jusqu'au bout. ¨

Non, aux US, même les pires chaines (FOX) arrivent presque encore à faire de la qualité, mais HBO c'est au dessus :o  
Avec moins d’audience et plus de thunes toujours

Peut être une adaptation de "La Tour Sombre" à venir d'ailleurs.
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_To [...] iovisuelle

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29557395
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 16-03-2012 à 08:45:06  profilanswer

C'est très loin d'être fait La Tour Sombre par HBO, c'est juste faramineux comme projet.
Je serai tout de même curieux d'en voir l'adaptation si ca se fait. L'histoire est quand même assez compliquée j'ai trouvé en lisant les bouquins. Déjà t'en vois perdu avec les persos de GOT :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°29557609
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-03-2012 à 09:25:35  profilanswer

alb a écrit :

J'aurai jamais du lire les livres y a des années, ça m'a bousillé toute l'envie de regarder la série. C'est bien adapté mais ça va beaucoup trop vite :/
Vivement la fin [:cerveau lent]

Bah je les lis en ce moment même, bientôt fini le 3ème et ça ne fait que me donner encore plus envie de voir l'adaptation du second LA TOUT DE SUITE MAINTENANT  :fou:

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°29558215
Spaune
Cordialement
Posté le 16-03-2012 à 10:21:18  profilanswer

Deouss a écrit :

Bah je les lis en ce moment même, bientôt fini le 3ème et ça ne fait que me donner encore plus envie de voir l'adaptation du second LA TOUT DE SUITE MAINTENANT  :fou:

La tour sombre c'est valable jusqu'au tome 4, après S.King a meublé. Sur 3000 pages, mais il a meublé.

n°29558264
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 16-03-2012 à 10:24:32  profilanswer

La saison 7 de Dexter et la saison 2 de Homeland commenceront le 30 septembre .

Source

n°29558844
Zguvus
Posté le 16-03-2012 à 11:10:41  profilanswer

philipppe a écrit :

Firefly c'est Fox.
 [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Zguvus le 16-03-2012 à 11:11:11
n°29559083
alb
Chaotic Good
Posté le 16-03-2012 à 11:28:16  profilanswer

Spaune a écrit :

La tour sombre c'est valable jusqu'au tome 4, après S.King a meublé. Sur 3000 pages, mais il a meublé.

Pourquoi tu parles de la tour sombre (bien kiffé sauf la fin), on parle du trone de fer là :D

n°29559400
Spaune
Cordialement
Posté le 16-03-2012 à 11:47:10  profilanswer

alb a écrit :

Pourquoi tu parles de la tour sombre (bien kiffé sauf la fin), on parle du trone de fer là :D

Mauvaise quote [:haha fail]

n°29559486
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 16-03-2012 à 11:53:09  profilanswer

J'entend beaucoup parler de Firefly. J'ai jamais vu je suis assez curieux. Est-ce que quelqu'un à les K7 video qq part chez lui et pourrait me les faire passer. Ca devient difficile de trouver des "vieilles" series dans le commerce depuis la fermeture de certains revendeurs. :o

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°29560359
Dkiller
Posté le 16-03-2012 à 13:14:13  profilanswer

Biiij a écrit :

J'entend beaucoup parler de Firefly. J'ai jamais vu je suis assez curieux. Est-ce que quelqu'un à les K7 video qq part chez lui et pourrait me les faire passer. Ca devient difficile de trouver des "vieilles" series dans le commerce depuis la fermeture de certains revendeurs. :o

J'ai pourtant acheté la totale en "HD" il y a peu chez un revendeur bien connu des somaliens :o

n°29560585
nakata
frog game
Posté le 16-03-2012 à 13:39:43  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ouais puis "bouh en fait ils sont méchants, ils arrêtent les séries pour des questions d'argent"  

Bah oui quoi, vu que leur métier, c'est un peu de distribuer et de vendre des séries, un moment donné le motif d'arrêt ca va surement être une question de sous... surtout pour une série qui coute très cher.

Attends mais moi je suis d'accord, ce que je dis justement c'est qu'il ne faut pas les idéaliser, c'est une chaine à fric comme les autres, ils font pas tout ça pour l'art... C'est juste que leur segment de marché est un peu plus "intello" que les autres.

dobeliou a écrit :

Deadwood je crois que le budget de casting était devenu faramineux...  

Je sais pas si l'arrêt était légitime, m'enfin il me semble bien que plus ou moins quand même...

Ils auraient dû au moins faire une fin correcte. C'est un crime de faire ça à Deadwood, c'est du patrimoine quoi [:das moorrad]  

dobeliou a écrit :

Avec moins d’audience et plus de thunes toujoursPeut être une adaptation de "La Tour Sombre" à venir d'ailleurs.
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_To [...] iovisuelle

Je l'ai longtemps attendue, celle-là... Enfin au moins pour les 5 premiers volumes, surtout le 5 qui est mon préféré. Après, il a sorti les 2 derniers volumes à un rythme trop élevé pour bien construire ses récits.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 16-03-2012 à 13:40:55
n°29560596
Spaune
Cordialement
Posté le 16-03-2012 à 13:40:50  profilanswer

nakata a écrit :

Je l'ai longtemps attendue, celle-là... Enfin au moins pour les 5 premiers volumes, surtout le 5 qui est mon préféré. Après, il a voulu finir trop vite la saga (pas comme GRRM :D ).

[:spawn_cqn:4]

Message édité par Spaune le 16-03-2012 à 13:43:08
n°29560619
nakata
frog game
Posté le 16-03-2012 à 13:42:46  profilanswer

C'est magnifique le 5, ce western SF crépusculaire, cette émotion, les récits dans le récit, les allusions à Salem et tout...

La fin du 7 est bidon, c'est du déjà vu, même si j'étais content de retrouver le personnage de Brautigan.

n°29560638
Spaune
Cordialement
Posté le 16-03-2012 à 13:45:05  profilanswer

nakata a écrit :

C'est magnifique le 5, ce western SF crépusculaire, cette émotion, les récits dans le récit, les allusions à Salem et tout...

La fin du 7 est bidon, c'est du déjà vu, même si j'étais content de retrouver le personnage de Brautigan.

En même temps, je m'en rappelle plus trop, juste que j'ai trouvé un fossé entre les 1-2-3 et le reste, le 4 étant un peu à part. Mais bon, depuis son accident, King, c'est vraiment plus ce que c'était

n°29560657
nakata
frog game
Posté le 16-03-2012 à 13:47:51  profilanswer

On en a déjà parlé :D /HS

n°29560952
ganellon
-
Posté le 16-03-2012 à 14:14:21  profilanswer

Dkiller a écrit :

Awake 102

Tout l'épisode est sympa mais la fin

Spoiler :

façon complot franc maçon politicoparanormal,

je sais pas mais je le sent pas du tout [:tinostar]

pareil ou comment une serie est passée de sympa à "je ne regarderai surement pas la suite" en 2 minutes.

---------------
--~~--
n°29561027
saint_shak​a
Posté le 16-03-2012 à 14:19:38  profilanswer

Je suis en train de mater Enlightened, je trouve cette série vraiment bien.
J' avais lu des retours mitigés sur la série.
Laura Dern joue très bien: elle a le don de tout foirer (dans la série) c' est sur qu' il y a des passages nian nian en même temps c' est pareil dans The Big C. Pour moi c' est kif-kif (The Big C et Enlightened).

Message édité par saint_shaka le 16-03-2012 à 14:39:48

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°29561189
alb
Chaotic Good
Posté le 16-03-2012 à 14:32:37  profilanswer

Spaune a écrit :

Mais bon, depuis son accident, King, c'est vraiment plus ce que c'était

I agree :jap:
(même si Duma Key m'a enfin fait relire du bon King).

Message édité par alb le 16-03-2012 à 14:33:20
n°29564118
philipppe
Posté le 16-03-2012 à 19:30:11  profilanswer

Spaune a écrit :

En serie ca peut donner. Je me suis arreté au 4 ou 5 eme tome. Il faut dire qu'il a mis 2 plombes à sortir la suite.

Zguvus a écrit :

Firefly c'est Fox.
 [:grilled]

Ah voui  :whistle: mais elle allait tellement bien dans genre super série finie d'un coup  (encore que le film est pas mal)

Biiij a écrit :

C'est pas une série extraordinaire mais on passe un bon moment et le mélange western SF est tellement bon. En parlant de bouquin + mélange SF western il y a ça pour ceux ça intéressent :

"On dit que sa mère était une comète et son père un vent cosmique... Ainsi parle la légende de Santiago, cet insaisissable et mystérieux criminel qui sévit depuis trente ans sur la Frontière Interne, cette zone située près du cœur de la galaxie, et dont les planètes commencent à peine à être colonisée. Sa tête a été mise à prix pour une somme faramineuse, mais personne ne l'a jamais vu. Au point que certain disent qu'il n'existe pas. C'est plus ou moins ce que pense Sebastien Rossignol Cain, dit l'Oiseau-Chanteur, un chasseur de prime solitaire et désabusé, mais qui figure parmi les meilleurs de sa profession. Pourtant un jour, sur la petite planète perdue de Keepsake, il reçoit la confidence d'un vieux barman qui lui donne l'adresse d'un homme qui saurait comment trouver Santiago..."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Santiago_%28roman%29

n°29564691
e_esprit
Posté le 16-03-2012 à 20:27:11  profilanswer

Personne n'a déjà annoncé la reprise de Community hier ? [:cerveau dr:1]  
Vous me décevez :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°29564711
weemanbe
Posté le 16-03-2012 à 20:28:15  profilanswer

Des retours sur "The Firm" ?  :)

C'est quoi cette pause de 15j encore pour PoI et

Spoiler :

The Mentalist

? :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par weemanbe le 16-03-2012 à 20:30:08
n°29564775
ganellon
-
Posté le 16-03-2012 à 20:32:19  profilanswer

weemanbe a écrit :

Des retours sur "The Firm" ?  :)

C'est quoi cette pause de 15j encore pour PoI et

Spoiler :

The Mentalist

? :fou:

repondu sur le topic unique:

ganellon a écrit :

March Madness : finales des championnats universitaire de basket sur CBS.

(et c'est d'ailleurs très sympa à suivre)

(c'est aussi valable pour the mentalist)

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 16-03-2012 à 20:32:35

---------------
--~~--
n°29564886
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-03-2012 à 20:41:41  profilanswer

Ah les gros ricains pour mater du sport à la télé, y'a du monde hein  [:haha jabba]

n°29565548
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 16-03-2012 à 21:50:47  profilanswer

ganellon a écrit :

pareil ou comment une serie est passée de sympa à "je ne regarderai surement pas la suite" en 2 minutes.

Tu vois la meuf de The Event tu sens la croute arriver. Bon je viens de mater le 3, moui, dommage avec la fin du 2 je m'attendais à plus.

n°29565876
weemanbe
Posté le 16-03-2012 à 22:29:55  profilanswer

ganellon a écrit :

repondu sur le topic unique:

ganellon a écrit :

(c'est aussi valable pour the mentalist)

:jap:

n°29566062
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 16-03-2012 à 23:00:43  profilanswer

Sinon y'en a qui ont maté le pilote de Missing ? Une espèce de 24/Bourne avec une meuf. C'est pas fou, les acteurs jouent mal, mais y'avait pas de série de ce genre (à ma connaissance) sur le "marché" donc pourquoi pas, à voir dans quelques épisodes si ça aura valu le coup.

n°29566204
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-03-2012 à 23:24:23  profilanswer

AWAKE 1X03 s'pas mal ! Je trouve qu'ils arrivent bien à instaurer l'incertitude entre ce qui est réel ou non.

Spoiler :

La scène avec le mec où on ne sait pas s'il est en train de devenir fou ou non est quand même bien foutue ! Bonne tension !

Et les doubles interprétations des évènements dans chaque réalité pour nous montrer qu'il est logique de considérer que chacune d'entre elle est vraie, tout en doutant pour les deux ( [:mojo2] ).

n°29566208
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 16-03-2012 à 23:25:12  profilanswer

e_esprit a écrit :

Personne n'a déjà annoncé la reprise de Community hier ? [:cerveau dr:1]  
Vous me décevez :o

Bah en même temps l'épisode de reprise est quand même très moyen.

n°29566935
Dkiller
Posté le 17-03-2012 à 05:23:19  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

AWAKE 1X03 s'pas mal ! Je trouve qu'ils arrivent bien à instaurer l'incertitude entre ce qui est réel ou non.

Spoiler :

La scène avec le mec où on ne sait pas s'il est en train de devenir fou ou non est quand même bien foutue ! Bonne tension !

Et les doubles interprétations des évènements dans chaque réalité pour nous montrer qu'il est logique de considérer que chacune d'entre elle est vraie, tout en doutant pour les deux ( [:mojo2] ).

Ouep, tout pareil :jap:

Par contre j'ai très peur pour la suite de ce qu'ils nous ont montré à la fin du deux [:tinostar]
Ça ne m'étonnerais pas que l'intrigue se passe toujours de la même façon, c'est a dire à 20s de la fin d'un épisode on nous lâche un ptit truc...

J'espère que ça sera bien développé parce que sinon [:mlc]

n°29566942
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-03-2012 à 05:37:04  profilanswer

A voir aussi vers quoi ils se dirigent pour expliquer le "phénomène" et le lien avec ce qu'on voit à la fin de l'épisode 2. Mais c'est rigolo la "double résolution" des intrigues et la double interprétation des réalités ! Qu'ils exploitent à fond ce principe pour perdre le spectateur, comme dans l'épisode de cette semaine.

De toute façon, maintenant les épisodes one-shot avec une intrigue complotiste en toile de fond qu'on te fait miroiter tout le long de la saison 1, au moins, à coup de 20 sec à la fin de l'épisode, ça devient récurrent !

n°29566947
ganellon
-
Posté le 17-03-2012 à 05:53:14  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

A voir aussi vers quoi ils se dirigent pour expliquer le "phénomène" et le lien avec ce qu'on voit à la fin de l'épisode 2. Mais c'est rigolo la "double résolution" des intrigues et la double interprétation des réalités ! Qu'ils exploitent à fond ce principe pour perdre le spectateur, comme dans l'épisode de cette semaine.

De toute façon, maintenant les épisodes one-shot avec une intrigue complotiste en toile de fond qu'on te fait miroiter tout le long de la saison 1, au moins, à coup de 20 sec à la fin de l'épisode, ça devient récurrent !

Castle est un bon exemple de serie "avec un gros complot" mais dont on te parle que les 5-6 episodes :/
 (après le complot est bien mis en place et avance regulierement mais c'est lent!! :fou: )

---------------
--~~--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)