| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nafou | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par nafou le 28-03-2012 à 16:40:01 --------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 16:39:08 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Kaboul kitchen j'avais lus et entendu quelques bons retours, et je confirme je trouve ça très bien. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Zaldarf | salut les gens, vous connaissez un site qui classe les série US qui ont débutées cette année ? |
Spaune Cordialement | J'ai vu Sherlock S02E02 ce soir ( |
philipppe |
|
SOF40 | Je pense que tu es le seule oui, pourtant il me semble que je suis plutot d'accord avec toi d'habitude --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 29-03-2012 à 11:25:29 |
SOF40 |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 10:54:29 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
philipppe |
|
Oriaps |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Putain mais The Wire, quel gros kiff à regarder |
wazany | Hum lundi S02e01 de GOT --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
teks9 8 ça suffit | Ringer: ne perds pas ton temps --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
|
nyhctom C'mon c'mon | dans les trucs familiaux/sociaux récents avec une critique correcte, j'ai vu que The Slap s'en sortait pas trop mal. Pas eu l'occase de mater, s'il y en a qui se sont lancés ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
Message cité 2 fois Message édité par angelinouchet le 30-03-2012 à 20:45:20 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Sheldon C |
|
Jean-Kevain |
|
weemanbe | Pas top la reprise apres 15 jours de Person Of Interest |
Sheldon C |
Jean-Kevain |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Touch 1x03 C'est une alternance de moments entre Tout est gentil, New-Age, on croirait une longue pub d'Air France Putain mais le coup de la compèt de danse, ce lot de clichés ÉDIT : mais en fait, j'ai bien aimé Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 31-03-2012 à 23:43:01 |
Jcay | Une nouvelle série sur les gangsters à la fin des '50s à Miam : Magic City
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 01-04-2012 à 17:32:23 |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |