| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
solid-snake56 Hack Fraud | Reprise du message précédent : Message édité par solid-snake56 le 04-04-2012 à 23:48:52 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 23:39:15 ![]() ![]() |
beaumontmt |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon bah voilà, The Wire c'est fini J'avais lu que pour beaucoup la saison 5 était moins bien, mais j'ai adoré, la fin est vraiment parfaite sur tous les plans Découvrir The Wire après avoir découvert Breaking Bad, ça va être dur de lever le niveau maintenant... Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 05-04-2012 à 05:12:46 |
Cu Chulainn |
|
teks9 8 ça suffit | J'ai repris The killing, toujours aussi bon et toujours aussi déprimant comme série... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Depuis quand les gosses jouent mal ?
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 13:53:03 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Enfin bon, je vous concède que dans Walking Dead, le personnage est déjà bien tête à claque, mais je maintiens que les enfant à la télé c'est caca. |
reynholm | drapal |
Zguvus |
|
Joe l'indien 94 | Angus T Jones dans Mon Oncle Charlie même gamin il jouait vraiment bien! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Cu Chulainn |
Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 05-04-2012 à 17:18:59 |
|
Spaune Cordialement | The Fades pas renouvelé par la BBC |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 13:04:36 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 06-04-2012 à 13:29:47 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Conaco Hasta Simpre | La version indou d'How I Met Your Mother |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 11:46:34 ![]() Bravo. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 08-04-2012 à 12:48:35 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Joe l'indien 94 | Je suis en train de me faire Spartacus, mon dieu que c'est bon! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
Joe l'indien 94 | J'en suis au 11ème épisode de la saison 1 et plus j'avance et plus je suis triste que l'acteur principal ai disparu. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Joe l'indien 94 |
Message édité par Joe l'indien 94 le 08-04-2012 à 17:31:47 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je commence Suits, j'aime beaucoup ! C'est dynamique, c'est frais, bien sympa à regarder EDIT : vraiment bonne surprise, beaucoup de style (d'un autre côté, tu mets de jolis costumes, des gens beaux et un style de vie glamour à NY, et tu as une série stylée, pas trop dur...), les histoires sont sympas (bien que parfois un peu dures à suivre en VO quand on n'est pas familier avec l'univers juridique Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 09-04-2012 à 17:49:24 |
scarvesse salsa maniac | ""the borgias"" (et pas le truc de merde de canal ) c'est reparti !!! --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |