| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
teks9 8 ça suffit | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 11-04-2012 à 15:40:04 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 15:39:28 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Qui avait regardé la série "The Riches" en 2007/2008 ?
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Clarity The Truth Is Out There |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui les acteurs étaient vraiment bien ! Mauvais channel, ou trop tôt ? Parce que je lui trouve pas de défaut pouvant la priver d'audimat |
nyhctom C'mon c'mon | 2 saisons c'était très bien, le concept pouvait pas durer des plombes, ils pouvaient pas tromper la terre entière mais c'était plutot sympa oui Message édité par nyhctom le 11-04-2012 à 18:18:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ah ouais j'avais zappé cette greve des scenaristes !
|
Conaco Hasta Simpre |
La série était sur FX , la même chaine que The Shield , Rescue Me , Nip Tuck et Justified . Message cité 2 fois Message édité par Conaco le 11-04-2012 à 18:21:51 |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 18:22:19 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
gilou Modosaurus Rex |
Saison 2 ep 20 actuellement.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Matthew McConaughey et Woody Harrelson en tête d’affiche d’une nouvelle série
Message édité par Paul le Poulpe le 11-04-2012 à 22:58:07 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Putain, je viens de me rendre compte que Littlefinger dans Game of Thrones c'est Tommy Carcetti de The Wire |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Zguvus |
|
SOF40 | Lester Freamon et Bunk dans Treme déjà, et Mc Nulty dans Johnny English le Retour --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Conaco Hasta Simpre |
|
Conaco Hasta Simpre |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus |
Conaco Hasta Simpre |
SOF40 |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Zguvus |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai adoré Omar dans Community en repris de justice |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je viens de voir le premier épisode de Treme, c'est impressionnant le changement et la différence de culture par rapport à la nôtre (enfin à la mienne du moins |
SOF40 |
beaumontmt |
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 11:34:14 ![]() Je pense qu'il n'y a pas de débat possible |
Zguvus |
|
nyhctom C'mon c'mon | AMC avait super bien démarré quand ils ont récupéré l'ancien boss d'HBO justement, mais la qualité a nettement baissé ces 2 dernières années Donc oui HBO, de loin... Message édité par nyhctom le 14-04-2012 à 12:54:27 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |