| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
teks9 8 ça suffit | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 12:13:25 ![]() ![]() |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | L'application TVshow time sur Android et Applestore est pas mal --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Joe l'indien 94 | Pareil TVshow time ou Betaseries.com avec l'application Serievore Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 26-03-2012 à 12:19:30 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
ToYonos Ready to code | Il y a des utilisateurs de ShowRss ici ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ToYonos Ready to code | Non parce que j'ai codé un script qui va lire le flux de showrss et propose directement les sous titre, ça permet de gagner un temps fou --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
chris500 |
J'utilise "TV Show Favs" sur Android --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 13:55:25 ![]() ![]() |
SOF40 |
A oui le gars de oz, il m'a fait sourire, mais bon à part ça, bof bof quoi. Pour vampire ouai, ca ressemble un peu a du teen, j'espere que ca va progresser parce j'ai réussi à eviter twilight, si c'est pour me taper une merde de ce genre
Moi aucun soucis avec TV show time, et c a marche bien avec spartcul Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 26-03-2012 à 14:33:39 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Message édité par dlb1664 le 26-03-2012 à 14:39:42 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 | iphone, ca vient peut etre de cette pourriture d'android --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Ouais c'est surement ça --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 | Après sur spartacus, quand tu vas sur la série, tu vois qu'il y a un leger soucis car ils ont mis une saison 3 qui est en faite la s2, par contre tu peux pas les coché la saison 3, alors que tu peux cocher la s2 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
picodon com2me |
Pas vraiment, la saison 1 est la meilleure. D'ailleurs ça a été annulé.
+1 avec ça, ça s'est bien amélioré je trouve. |
SOF40 | merde, c'est encore raté pour montrer du hbo a ma moitié --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
picodon com2me | Tu peux toujours essayer, la 1ère saison est correcte hein |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 17:14:59 ![]()
|
picodon com2me |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 17:38:10 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
|
philipppe |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | The Wire 3x11 Gros spoiler !
Message édité par Paul le Poulpe le 27-03-2012 à 04:28:09 |
nakata frog game | The Big C qui revient le 8 avril avec la saison 3 Message cité 1 fois Message édité par nakata le 27-03-2012 à 09:10:32 |
nyhctom C'mon c'mon | Nurse Jackie --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
saint_shaka |
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
dobeliou | C'est bien the Big C ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
|
Xi_Thor -_- |
Oui
J'ai vu le deuxième épisode et autant après le premier épisode je savais pas trop quoi en penser, autant après le deux on sent que c'est du Tim Kring a plein nez vu qu'on retrouve des facettes de la série qu'il y avait dans heroes (le coté interconnecté entre des gens de tous pays pour des raisons super bidon) ... et c'était bien naze. --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Pour ceux que ça intéresse, y a la saison 4 d'Un Village Français qui commence ce soir sur France 3. --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Jean-Kevain | Pour info j'organise un Blindtest séries TV par MP jusqu'à vendredi midi.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
nafou | Awake 1x04
Message cité 3 fois Message édité par nafou le 28-03-2012 à 16:40:01 --------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |