|
Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
---|
kaxxymo |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2025 à 09:20:32 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
vazyvite |
|
Rasthor |
|
Yeagermach42 |
|
bill2du1 |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 21-09-2025 à 09:09:08 |
Kostas4 |
|
Bordel Bordel !!! |
+1
Je trouve pas mal du tout pour ma part. --------------- Photo |
multikill |
Tu peux me spoil un peu le scénario de saison 2 et 3, pour te dire j'ai même pas fini le dernier de la saison 1 donc j'en suis resté à on a gagné. |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2025 à 11:28:00 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
farangset |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
joams | J ai fini BB avec le film El cimino, je suis content qu il y ait une vraie fin
Message cité 1 fois Message édité par joams le 21-09-2025 à 14:42:42 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
farangset |
|
Rasthor |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
bozoleclown |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 22-09-2025 à 10:01:19 |
hisvin |
|
bozoleclown | disons qu'il y va franco, ca n'empêche que sur le fond il a entièrement raison |
darkbeldin | Ouais je suis assez d'accord "C'est de la merde !!" --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
pilef |
Gros +1
Merci pour la recommandation |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 22-09-2025 à 18:02:45 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
spiderben25 |
J'ai fini la saison ce weekend, c'est mon coup de coeur de l'année. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |