|
Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent :
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2025 à 17:14:35 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me suis mis à jour sur Alien: Earth et je suis assez perplexe.
--------------- Eponyme |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ça valait le coup le film sorti il y a quelques mois (un an?) ou pas du tout ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Spaune Cordialement |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ce n'est pas exempt de quelques défauts (certains diront qu'il y a trop de fan service), mais on retrouve la veine horrifique de la franchise, il y a de la belle mise en scène comme Álvarez est capable d'en faire, un bon sens du rythme. C'est de la série B de bonne facture qui exploite bien l'univers d'Alien. Message édité par brown paper bag le 15-09-2025 à 05:11:35 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-09-2025 à 09:54:08 |
kaxxymo |
Message cité 6 fois Message édité par kaxxymo le 15-09-2025 à 09:54:29 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
nniv Tâche incolore |
|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2025 à 10:02:54 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | Bravo à The bear pour son absence, ça laisse de la place aux autres |
Rasthor |
|
headripper666 | Oui pour TLOU c'est amplement mérité, la saison 2 est vraiment décevante.
--------------- SteamID : NoForgiv |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
étrange elle ne m'a jamais répondu Message édité par vanloque le 15-09-2025 à 10:47:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Bweezy Lost in Translation | La reconnaissance internationale pour Stephen Graham |
kaxxymo |
|
gnak | ah oui fallait oser. Birds c'est une équipe de Hockey ? Football (le faux) ? Base Ball ? Basket ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-09-2025 à 13:41:22 |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm - Et je ne suis pas Charlie Kirk |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm - Et je ne suis pas Charlie Kirk |
kaxxymo | Il est quand même assez detestable Gervais, non seulement ce sont des propos assez cons sur l'éducation des gens, il sous entendrais un niveau assez bas sur la géopolitique actuelle et sur l'éducation en général, mais en plus ce n'est pas drôle. Je pense que Hannah Einbinder va apprécier. (et pourtant j'aime bien ce qu'il fait en général) Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 15-09-2025 à 15:54:29 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 15-09-2025 à 15:59:02 |
kaxxymo |
|
tim-timmy |
|
kaxxymo |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Marrant, j'ai pensé à cela aussi. --------------- Truth or happiness, never both. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
"I AM WOKE NOW" Au passage, je recommande After Life (2019). Très bon show. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 15-09-2025 à 16:18:37 --------------- Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
kaxxymo | Ca se défend mais pour moi il y a d'autres choses qui me dérange plus que tout ça et qui me donne envie de vomir au quotidien mais bon on ne va polluer le topic avec ça. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |