|
Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2025 à 11:15:27 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento | vous voulez pas partager vos supputations sur Alien Earth dans le topic Alien ? Ça boosterait un peu l'appreciation de l'oeuvre a la hausse Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 18-09-2025 à 12:05:11 |
nakata frog game | Ce virage, à mi-parcours de L'éternaute |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 18-09-2025 à 15:10:25 --------------- Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rasthor | Gen V: en dehors des scènes gores, c'est boooooring... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | MAIS il y a un homme entier dans un cul --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2025 à 22:51:41 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Il pilote aussi.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Rasthor | Très bon les trois derniers épisodes (5, 6 et 7) d'Alien Earth. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-09-2025 à 00:44:52 |
gueuselambix Minipouce |
Le 5 est tres ben, les 6 et 7 vont dans le mur. La série arrive a faire plus con que Prometheus et Covenant. Jusque la je laissais une chance mais le 7 a tout enterré. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
teks9 8 ça suffit | Les meilleurs épisodes sont ceux qui se passent dans l'espace, en huis clos.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'ai finalement regardé comme recommandé Dexter new blood puis j'ai fini hier Dexter Resurrection |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | tjs divertissant alien earth |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
vazyvite |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini les quatre saisons de Hacks.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 19-09-2025 à 12:33:33 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ogsvart_ |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ingorang | Heritage sur HBO Max
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
ingorang | pour les fans d'Outlander
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
kaxxymo |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai lu "paysans" |
hisvin |
GladiaS | Salut,
En revanche, ce n'est pas à regarder en famille, les scènes de c*l sont parfois un peu limites
Message édité par GladiaS le 19-09-2025 à 19:01:11 --------------- --- Gladia --- |
kaxxymo | https://www.legorafi.fr/2025/09/19/ [...] rie-andor/
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 19-09-2025 à 19:14:56 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
KaneZe | Perso j'ai commencé il y 15 jours Empathie. Enorme coup de cœur, l'histoire est sympa, la mise en scène vraiment bien fichu, la musique excellente.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Pas trouvé ça terrible la reprise de Gen V. Message édité par musacorp le 19-09-2025 à 21:56:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
|
vazyvite | EDIT : Désolé, j'ai pris le principe du forum Netflix où on parle de tout ce qui est diffusé. Message édité par vazyvite le 20-09-2025 à 09:43:39 |
kaxxymo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |