Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3827  3828  3829  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°73533232
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-09-2025 à 17:48:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

Riptide était arrivée en France avec feu "la Cinq" accompagné d'autre séries comme Tonnerre Mécanique, K2000, Supercopter.
Dans certaines scènes de Riptide il y avait du texte, quand le robot s"exprimai  et celui-ci était en italien.
Riptide était encore une réitération du buddy cop show (avec un geek et un robot en plus) mais ça n'arrivait pas à la cheville du tout premier qui était Starsky et Hutch.
Je trouve d'ailleurs assez bizarre que le premier "buddy cop movie" soit arrivé si longtemps après avec l'Arme Fatale.

Le premier c'est plutôt 48h avec Eddy Murphy et Nick Nolte.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2025 à 17:48:46  profilanswer

n°73533292
barnabe
Posté le 16-09-2025 à 17:59:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

Eddy Murphy n'était pas flic dans le film si mes souvenirs sont bons. Ils étaient plutôt antagonistes je crois, Nick Nolte jouant son rôle de bon gros flic ours désabusé.

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 16-09-2025 à 18:02:17
n°73533313
nakata
frog game
Posté le 16-09-2025 à 18:04:16  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Sinon de la comédie : Brooklyn 99, The Big Bang Theory, Young Sheldon

Ted Lasso, Superstore, Modern Family, Shrinking...

n°73533327
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-09-2025 à 18:06:14  profilanswer

scOulOu a écrit :

Une fois de plus, tout a sans doute commencé avec Kurosawa [:garypresident:2]  

Citation :

Akira Kurosawa's 1949 Japanese film Stray Dog, starring Toshiro Mifune and Takashi Shimura, is considered a precursor to the buddy cop film genre. Other early pioneers of the buddy cop film genre are the 1967 American film In the Heat of the Night and 1974's Freebie and the Bean. The genre was later popularized by the 1982 film 48 Hrs., starring Eddie Murphy and Nick Nolte, then also the 1984 film Beverly Hills Cop along with its 1987 sequel Beverly Hills Cop II, all three are among the most successful buddy cop films. The genre was further popularized by the 1986 film Running Scared starring Gregory Hines and Billy Crystal, the 1987 film Lethal Weapon starring Mel Gibson and Danny Glover, and the 1989 film Tango & Cash starring Sylvester Stallone and Kurt Russell. The genre was revisited multiple times by Lethal Weapon creator Shane Black, who went on to write The Last Boy Scout, Last Action Hero, Kiss Kiss Bang Bang, and The Nice Guys, all of which play off the mismatched-partners (if not always specifically cops) theme.

https://en.wikipedia.org/wiki/Buddy_cop#History

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/ff/Nora_inu_poster.jpg/800px-Nora_inu_poster.jpg

---------------
Eponyme
n°73533333
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-09-2025 à 18:07:21  profilanswer

barnabe a écrit :

Eddy Murphy n'était pas flic dans le film si mes souvenirs sont bons. Ils étaient plutôt antagonistes je crois, Nick Nolte jouant son rôle de bon gros flic ours désabusé.

Un suffit à valider le qualificatif de "cop show" :o

Comme d'ailleurs les 8500 séries moisies du 21ème siècle associant dans des enquêtes palpitantes flics et "persos improbables mais hauts en couleurs" (médecin-légiste, expert PNL, mentaliste, écrivain, détective privé autiste, clodo hpi, Satan...)

Message édité par scOulOu le 16-09-2025 à 18:09:25
n°73533365
barnabe
Posté le 16-09-2025 à 18:12:23  profilanswer

Question : pouvez-vous me dire le nom du personnage blond de la série Chips, et éventuellement son vrai nom ? (de mémoire, sans tricher :o)

n°73533388
brown pape​r bag
Posté le 16-09-2025 à 18:16:31  profilanswer

barnabe a écrit :

Question : pouvez-vous me dire le nom du personnage blond de la série Chips, et éventuellement son vrai nom ? (de mémoire, sans tricher :o)

Officiers Baker et Poncherello, bien sûr.

---------------
Eponyme
n°73533427
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 16-09-2025 à 18:24:41  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Moi j'aime bien les personnages "dans leur monde" comme Bones ou Sherlock. Leur décalage me fait marrer.

Goren de New York, section criminelle. Dans le genre autiste... Je me demande s'il ne me fait pas plus flipper que les criminels qu'il traque.
Avec sa collègue, ils produisent sur moi une impression de sinistritude totale, comme des huissiers qui viennent t'annoncer ton cancer.
Et Goren, c'est l'archétype du perso improbable qui bosse H24 mais qui a le temps quand même de lire tous les livres de la Terre et de pouvoir citer tous les versets de la Bible...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°73533523
barnabe
Posté le 16-09-2025 à 18:38:35  profilanswer

brown paper bag a écrit :

:jap:  Je m'en suis souvenu en écrivant la question mais à vrai dire je n'ai plus grand souvenir de cette série, à part Puncherello et le générique, mais la série en elle-même était assez quelconque je crois.

n°73533635
brown pape​r bag
Posté le 16-09-2025 à 18:55:34  profilanswer

Billy May, Alan Silvestri et Mike Post derrière la musique de la série (dont le thème), excusez du peu :d
Mike Post produisait du générique de série au kilomètre, à l'époque. Silvestri a probablement orchestré les arrangements et May était trompettiste, principalement.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 16-09-2025 à 18:57:25

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 16-09-2025 à 18:55:34  profilanswer

n°73533649
barnabe
Posté le 16-09-2025 à 18:58:21  profilanswer

Billy May, Alan Silvestri et Mike Post derrière la musique de la série (dont le thème), excusez du peu :d
Mike Post produisait du générique de série au kilomètre, à l'époque. Silvestri a probablement orchestré les arrangements et May était trompettiste, principalement.

Mais ça ne battra jamais le générique de Magnum, meilleur générique jamais :o

n°73533660
brown pape​r bag
Posté le 16-09-2025 à 18:59:59  profilanswer

barnabe a écrit :

Mike Post aussi :d

---------------
Eponyme
n°73533755
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 16-09-2025 à 19:16:35  profilanswer

nakata a écrit :

Ted Lasso, Superstore, Modern Family, Shrinking...

Ah tiens, Shrinking je ne connais pas. Je vais tenter.

Je me rappelle nettement de Poncherello "Ponch" mais je pense pas que j'aurais pu retrouver Baker.

Sanglier a écrit :

Goren de New York, section criminelle. Dans le genre autiste... Je me demande s'il ne me fait pas plus flipper que les criminels qu'il traque.
Avec sa collègue, ils produisent sur moi une impression de sinistritude totale, comme des huissiers qui viennent t'annoncer ton cancer.
Et Goren, c'est l'archétype du perso improbable qui bosse H24 mais qui a le temps quand même de lire tous les livres de la Terre et de pouvoir citer tous les versets de la Bible...

[:ula]

barnabe a écrit :

Inoubliable. Avec la Marche funèbre de Cobra. Et la bande son de Ulysse31.

https://youtu.be/YKQyZxWSIs8

n°73533771
brown pape​r bag
Posté le 16-09-2025 à 19:20:09  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

...
Je me rappelle nettement de Poncherello "Ponch" mais je pense pas que j'aurais pu retrouver Baker.

Ca me faisait marrer, gamin, parce que ça veut dire boulanger en anglais [:azyl:1]

Message édité par brown paper bag le 16-09-2025 à 19:47:29

---------------
Eponyme
n°73533851
Rasthor
Posté le 16-09-2025 à 19:39:28  profilanswer

J'aime bien cette chaine Culture Pop Atomique (cf Parker Lewis).

Ils ont aussi fait un épisode sur CHiPs, vraiment passionant:
https://www.youtube.com/watch?v=Z6wn0VDg9pQ

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 16-09-2025 à 19:39:39
n°73533893
brown pape​r bag
Posté le 16-09-2025 à 19:50:39  profilanswer

[:daemonovae]

---------------
Eponyme
n°73534041
hawkins
Posté le 16-09-2025 à 20:17:15  profilanswer

uxam a écrit :

Incroyable sunset beach ! Je regardais avec ma mère. Je me rappelle de l'insémination avec la seringue :o et aussi la partie avec le tueur sur l'île.

Tiens le tueur sur l'île m'en souviens pas. L'insémination...mais fallait aussi récupérer la semence...

barnabe a écrit :

J'ai regardé Ballard (saison 1) et j'ai bien aimé.
(Je ne connaissais pas Bosch)
Cette série policière qui se déroule à LA n'échappe pas à quelques clichés et invraisemblances mais dans l'ensemble c'est bien foutu. J'ai bien aimé la narration et l'atmosphère même si parfois c'est un peu difficile à suivre. Dans le genre enquêtes à tiroirs et "seul contre tous" c'est pas mal du tout. Surtout pour la prestation de Maggie Q qui trouve enfin un rôle à sa mesure. Elle se démerde pas mal du tout.

Je vais probablement m'attaquer aux séries Bosch.

Du respect pour Nikita stp

Post pour moi c'est NYPD Blue. Sacré taf avec bout de quelques saisons une intro musicale à chaque fois différente après le générique. Je sais pas trop comment ils ont fait ça à l'époque où tu pouvais pas te contenter d'un cc /cv comme aujourd'hui.

---------------
Men are brave
n°73534059
Rasthor
Posté le 16-09-2025 à 20:20:15  profilanswer

Sanglier a écrit :

Vincent D'Onofrio, flippant ? Meuh non... :o

https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=http%3A%2F%2Fjonathan-hardesty.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2011%2F07%2Ffullmetaljacket.jpg&f=1&nofb=1&ipt=3fa3747aab02bc670c5d6762c89d2c60395ca14c7a1553d274ad2a9fab9725c2

n°73534137
nakata
frog game
Posté le 16-09-2025 à 20:37:24  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ah tiens, Shrinking je ne connais pas. Je vais tenter.

L'un des meilleurs rôles de Harrison Ford, et la saison 2 encore meilleure [:timoonn:5]

n°73534378
brown pape​r bag
Posté le 16-09-2025 à 21:07:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai maté ceux sur CHiPs et Parker Lewis can't lose, c'est vrai que ce sont de bonnes compilations d'infos avec un montage vidéo efficace.

J'ai vu qu'il en avait faite une sur Superminds (Misfits of Science), ça m'a rappelé que la série me mettait en transe quand j'étais préado, je les trouvais trop cool, j'étais un fan hardcore [:e-te]  
Série qui a eu une vie bien courte et une audience décevante au final. Je pense que l'écriture est vite partie en couille, du sous X-Men meets Ghosbusters :d
Personne ne regardait dans mon bahut [:sisicaivrai]

---------------
Eponyme
n°73534516
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-09-2025 à 21:17:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a aussi la chaîne des séries du belge pour les vœux croulants :o
https://m.youtube.com/@lesseriesdubelge

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°73534713
barnabe
Posté le 16-09-2025 à 21:30:52  profilanswer

hawkins a écrit :

Du respect pour Nikita stp  

Dans Nikita elle était très bien c'est vrai, elle était parfaite en Nikita un rôle taillé sur mesure pour elle.
Cette série souffre hélas, comme la plupart des séries CW, d'un côté "cheesy". :/

n°73534960
mxpx
----
Posté le 16-09-2025 à 21:54:00  profilanswer

Je viens de voir la bande annonce les sentinelles sur c+ ça a l’air pas mal du tout

n°73536066
joams
Posté le 17-09-2025 à 00:28:49  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tiens ça me fait rappeler "le riche et le pauvre" avec Nick Nolte, j en garde un très bon souvenir.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73536142
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-09-2025 à 02:17:27  profilanswer

Passé la moitié de Common Side Effects, c'est validé par ici :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°73536406
hak27
Ouai bof jsais pas
Posté le 17-09-2025 à 08:36:19  profilanswer

A cause de vous, je viens de me faire une compil de génériques de série sur Youtube. J'en ai oublié tellement de ces séries que je regardais sur la TV sans télécommande et ou il devait y avoir 15 chaines max... [:panzemeyer]

Au niveau du générique, Amicalement Votre, c'était quand même au top (tout comme la série d'ailleurs). Mais pas sur que les blagues sexiste de l'époque passent encore aujourd'hui et Roger Moore qui passe des lèvres d'une brune à celle d'une blonde dans le générique, yaurait des remarques je pense

- La croisière s'amuse: le générique est quand même largement au dessus de la série mais rien ne vaut cette version traduite à mon avis (meilleur résumé de tous les épisodes... :o )
https://www.youtube.com/watch?v=0wi [...] z&index=14

- L'enfer du devoir avec les Rolling Stones. c'était quelquechose aussi.

- Sans parlé de générique, Les Têtes Brûlées, avec toujours les trois même scènes d'avion qui étaient utilisées dans whatmille épisodes dont les cinq corsaires qui partait sur leur gauche l'un après l'autre... Quand ils plongeaient, tu savais que c'était pas bon pour les Japs  :)

- Le Pick-up de l'homme qui tombe à pic... et le jacuzzi sur la terrasse à la fin du générique... J'en rêvais à l'époque, maintenant j'en ai un (sans devoir être cascadeur  :o )

- Au-delà du réel, yavait pas de musique dans le générique, mais le texte d'intro et les images étaient vraiment cool. Ca te mettait bien dans l'ambiance.

Que de bon souvenir, mais pas sûr que les regarder aujourd'hui ne les gâcherait pas ces souvenirs.

Message cité 1 fois
Message édité par hak27 le 17-09-2025 à 08:38:18
n°73536423
Rasthor
Posté le 17-09-2025 à 08:41:03  profilanswer

Il y a une musique pour le générique d'Au-delà du réel:
https://www.youtube.com/watch?v=9972m4ioHT8

n°73536472
vazyvite
Posté le 17-09-2025 à 08:53:16  profilanswer

Pour les + vieux, y'a eu Kung Fu avec David Carradine qui a marqué toute une génération  :ouch:
Même Tarantino lui a donné son rôle dans Kill Bill rien que pour ça je suppose !
Et le "petit scarabée" qu'on entend encore parfois dans un dialogue.

J'aimerais bien revoir "Chapeau melon et Bottes de cuir" mine de rien. C'était parfois surréaliste et Emma Peel qui se battait comme un mec, une 1ère je pense pour l'époque.

Message cité 5 fois
Message édité par vazyvite le 17-09-2025 à 08:59:32
n°73536596
brown pape​r bag
Posté le 17-09-2025 à 09:21:50  profilanswer

vazyvite a écrit :

...

J'aimerais bien revoir "Chapeau melon et Bottes de cuir" mine de rien. C'était parfois surréaliste et Emma Peel qui se battait comme un mec, une 1ère je pense pour l'époque.

C'est toujours assez kiffant The Avengers, à cause du mélange d'humour britannique et de surréalisme wtf.
Après, il y a eu plusieurs époques et plusieurs actrices, et des épisodes inégaux sur les 161 que compte la série originelle.
C'est passé du noir et blanc à la couleur.

Puis il y a eu le sequel The New Avengers qui était plus conventionnel et sérieux, ça devenait un trio avec l'adjonction de Gambit.
Ca avait perdu pas mal d'intérêt.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 17-09-2025 à 09:25:27

---------------
Eponyme
n°73536816
Bweezy
Posté le 17-09-2025 à 09:54:53  profilanswer

Y a pas mal de saisons sur Madelen. Et bien d'autres choses encore :o

"https://madelen.ina.fr/content?category[]=874&o[]=-publication"

Message édité par Bweezy le 17-09-2025 à 09:55:51
n°73537330
evildeus
Posté le 17-09-2025 à 11:01:08  profilanswer

vazyvite a écrit :

Pour les + vieux, y'a eu Kung Fu avec David Carradine qui a marqué toute une génération  :ouch:  
Même Tarantino lui a donné son rôle dans Kill Bill rien que pour ça je suppose !

Frelon vert si on va vert du Kung Fu  :hello:

n°73537450
aster
Chaotic Neutral
Posté le 17-09-2025 à 11:22:46  profilanswer

vazyvite a écrit :

Warren Beatty est initialement choisi pour jouer le rôle de Bill. Cependant, il se désengage après le report du projet lié à la grossesse d'Uma Thurman. C'est d'ailleurs lui qui a conseillé Tarantino de le remplacer par David Carradine[17]. Le rôle aurait par ailleurs été proposé à plusieurs acteurs comme Jack Nicholson, Kurt Russell, Mickey Rourke ou encore Burt Reynolds[18]. Kevin Costner est également sollicité pour le rôle, mais il refuse pour pouvoir tourner Open Range.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kill_Bill_:_Volume_1

Message édité par aster le 17-09-2025 à 11:24:16
n°73537465
lokilefour​be
Posté le 17-09-2025 à 11:24:48  profilanswer

C'est toujours assez kiffant The Avengers, à cause du mélange d'humour britannique et de surréalisme wtf.
Après, il y a eu plusieurs époques et plusieurs actrices, et des épisodes inégaux sur les 161 que compte la série originelle.
C'est passé du noir et blanc à la couleur.

Puis il y a eu le sequel The New Avengers qui était plus conventionnel et sérieux, ça devenait un trio avec l'adjonction de Gambit.

Je me souviens parfaitement des cybernautes qui me faisaient flipper... avec le bruit quand ils faisaient leur manchette avec la main qui tuait d'un coup.
https://storage.canalblog.com/58/21/861503/72476509_p.jpg

Message édité par lokilefourbe le 17-09-2025 à 11:45:46

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°73537710
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-09-2025 à 11:56:25  profilanswer

hak27 a écrit :

Au niveau du générique, Amicalement Votre, c'était quand même au top (tout comme la série d'ailleurs). Mais pas sur que les blagues sexiste de l'époque passent encore aujourd'hui et Roger Moore qui passe des lèvres d'une brune à celle d'une blonde dans le générique, yaurait des remarques je pense

Alors franchement, Amicalement Vôtre doit détenir la palme de la plus grande dichotomie entre le générique génial (un des meilleurs du 20ème siècle, qui passait encore à la radio au début des années 90) et la série cheap et con-con sur un peu tous les plans, qui est à des années-lumière de ce qu'on peut imaginer à partir du générique.

C'est vrai mais le générique était plus pêchu (c'était le même que dans les années 60, mais en accéléré, je crois), et il y avait quand même des idées bizarres (les descendants des nazis dans leur île bretonne avec leur canne à pêche empoisonnée, les soldats dormants de l'armée rouge qui se réveillent 30 ans plus tard, le type aux mains empoisonnées...) :D

n°73537762
Scoinscoin
Posté le 17-09-2025 à 12:00:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Busting avec Gould et Blake, film inspirant Starsky & Hutch. L'on retrouve d'ailleurs quelqu’un dans les deux :
https://i85.servimg.com/u/f85/17/46/59/69/vlcsn672.png
 [:serrault:2]  

n°73537827
brown pape​r bag
Posté le 17-09-2025 à 12:12:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

...
C'est vrai mais le générique était plus pêchu (c'était le même que dans les années 60, mais en accéléré, je crois), et il y avait quand même des idées bizarres (les descendants des nazis dans leur île bretonne avec leur canne à pêche empoisonnée, les soldats dormants de l'armée rouge qui se réveillent 30 ans plus tard, le type aux mains empoisonnées...) :D

Ils avaient fait un générique plus '70s, disco et pêchu mais avait gardé les notes d'intro de l'ancien.

C'est vrai qu'il y a eu quelques épisodes bien chelous :d
C'était le scénariste principal de l'ancienne série revenu aux manettes et il a parfois recyclé des vieux scénar' pas utilisés.
Mais en gros, c'était devenu une série d'action avec juste un poil d'humour british.

---------------
Eponyme
n°73537835
Rasthor
Posté le 17-09-2025 à 12:14:06  profilanswer

D'autres génériques de l'époque:

Hawaii Police d'État (Saison 1)
https://www.youtube.com/watch?v=j-kWj0Gim90

Urgences
https://www.youtube.com/watch?v=rqXvrRo5hlA

Les Dessous de Palm Beach (Saison 1)
https://www.youtube.com/watch?v=y1okEzNIMSg

n°73537861
Scoinscoin
Posté le 17-09-2025 à 12:19:33  profilanswer

The Professionals [:paco fpg:1]
Ça castagner dur et la musique est de Laurie Johnson.
https://www.youtube.com/watch?v=VbXPzSCMIJM

Dire que Lewis Collins aurait pu être James Bond.

Message cité 1 fois
Message édité par Scoinscoin le 17-09-2025 à 12:19:57
n°73537891
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-09-2025 à 12:26:45  profilanswer

Ah oui je me rappelle celle-là. C'est vrai que les deux persos principaux envoyaient :o

Chez les angliches on avait aussi Dempsey et Makepeace (Mission casse-cou) https://www.youtube.com/watch?v=R0BHoWvaVg4 dont l'intérêt principal à mes yeux était de mettre en scène Glynis Barber  :love:  

n°73537917
brown pape​r bag
Posté le 17-09-2025 à 12:31:51  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

The Professionals [:paco fpg:1]
Ça castagner dur et la musique est de Laurie Johnson.
https://www.youtube.com/watch?v=VbXPzSCMIJM

Dire que Lewis Collins aurait pu être James Bond.

Ah bah, c'est le même showrunner que The Avengers (période connue) et The New Avengers : Brian Clemens. Idem pour la musique avec Johnson.
Ils ont continué sur leur lancée action/espionnage + disco de bourrin.

Message édité par brown paper bag le 17-09-2025 à 12:32:15

---------------
Eponyme
n°73537945
Scoinscoin
Posté le 17-09-2025 à 12:36:37  profilanswer

Beaucoup beaucoup plus d'action.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3827  3828  3829  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)