| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 17:48:46 ![]() ![]() |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 16-09-2025 à 18:02:17 |
nakata frog game |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 16-09-2025 à 18:09:25 |
barnabe | Question : pouvez-vous me dire le nom du personnage blond de la série Chips, et éventuellement son vrai nom ? (de mémoire, sans tricher |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Goren de New York, section criminelle. Dans le genre autiste... Je me demande s'il ne me fait pas plus flipper que les criminels qu'il traque.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
barnabe |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Billy May, Alan Silvestri et Mike Post derrière la musique de la série (dont le thème), excusez du peu Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 16-09-2025 à 18:57:25 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 18:55:34 ![]() ![]() |
barnabe |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Message édité par brown paper bag le 16-09-2025 à 19:47:29 --------------- Eponyme |
Rasthor | J'aime bien cette chaine Culture Pop Atomique (cf Parker Lewis). Ils ont aussi fait un épisode sur CHiPs, vraiment passionant: Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 16-09-2025 à 19:39:39 |
hawkins |
Tiens le tueur sur l'île m'en souviens pas. L'insémination...mais fallait aussi récupérer la semence...
Du respect pour Nikita stp
Post pour moi c'est NYPD Blue. Sacré taf avec bout de quelques saisons une intro musicale à chaque fois différente après le générique. Je sais pas trop comment ils ont fait ça à l'époque où tu pouvais pas te contenter d'un cc /cv comme aujourd'hui. --------------- Men are brave |
Rasthor |
|
nakata frog game |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
barnabe |
|
mxpx ---- | Je viens de voir la bande annonce les sentinelles sur c+ ça a l’air pas mal du tout |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hak27 Ouai bof jsais pas | A cause de vous, je viens de me faire une compil de génériques de série sur Youtube. J'en ai oublié tellement de ces séries que je regardais sur la TV sans télécommande et ou il devait y avoir 15 chaines max... Au niveau du générique, Amicalement Votre, c'était quand même au top (tout comme la série d'ailleurs). Mais pas sur que les blagues sexiste de l'époque passent encore aujourd'hui et Roger Moore qui passe des lèvres d'une brune à celle d'une blonde dans le générique, yaurait des remarques je pense - La croisière s'amuse: le générique est quand même largement au dessus de la série mais rien ne vaut cette version traduite à mon avis (meilleur résumé de tous les épisodes... - L'enfer du devoir avec les Rolling Stones. c'était quelquechose aussi. - Sans parlé de générique, Les Têtes Brûlées, avec toujours les trois même scènes d'avion qui étaient utilisées dans whatmille épisodes dont les cinq corsaires qui partait sur leur gauche l'un après l'autre... Quand ils plongeaient, tu savais que c'était pas bon pour les Japs - Le Pick-up de l'homme qui tombe à pic... et le jacuzzi sur la terrasse à la fin du générique... J'en rêvais à l'époque, maintenant j'en ai un (sans devoir être cascadeur - Au-delà du réel, yavait pas de musique dans le générique, mais le texte d'intro et les images étaient vraiment cool. Ca te mettait bien dans l'ambiance. Que de bon souvenir, mais pas sûr que les regarder aujourd'hui ne les gâcherait pas ces souvenirs. Message cité 1 fois Message édité par hak27 le 17-09-2025 à 08:38:18 |
Rasthor | Il y a une musique pour le générique d'Au-delà du réel:
|
vazyvite | Pour les + vieux, y'a eu Kung Fu avec David Carradine qui a marqué toute une génération J'aimerais bien revoir "Chapeau melon et Bottes de cuir" mine de rien. C'était parfois surréaliste et Emma Peel qui se battait comme un mec, une 1ère je pense pour l'époque. Message cité 5 fois Message édité par vazyvite le 17-09-2025 à 08:59:32 |
Puis il y a eu le sequel The New Avengers qui était plus conventionnel et sérieux, ça devenait un trio avec l'adjonction de Gambit. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 17-09-2025 à 09:25:27 --------------- Eponyme |
Bweezy | Y a pas mal de saisons sur Madelen. Et bien d'autres choses encore "https://madelen.ina.fr/content?category[]=874&o[]=-publication" Message édité par Bweezy le 17-09-2025 à 09:55:51 |
evildeus |
|
aster Chaotic Neutral |
Warren Beatty est initialement choisi pour jouer le rôle de Bill. Cependant, il se désengage après le report du projet lié à la grossesse d'Uma Thurman. C'est d'ailleurs lui qui a conseillé Tarantino de le remplacer par David Carradine[17]. Le rôle aurait par ailleurs été proposé à plusieurs acteurs comme Jack Nicholson, Kurt Russell, Mickey Rourke ou encore Burt Reynolds[18]. Kevin Costner est également sollicité pour le rôle, mais il refuse pour pouvoir tourner Open Range. https://fr.wikipedia.org/wiki/Kill_Bill_:_Volume_1 Message édité par aster le 17-09-2025 à 11:24:16 |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 17-09-2025 à 11:45:46 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Scoinscoin |
|
Rasthor | D'autres génériques de l'époque:
|
Scoinscoin | The Professionals Dire que Lewis Collins aurait pu être James Bond. Message cité 1 fois Message édité par Scoinscoin le 17-09-2025 à 12:19:57 |
scOulOu Born Under Saturn | Ah oui je me rappelle celle-là. C'est vrai que les deux persos principaux envoyaient |
Message édité par brown paper bag le 17-09-2025 à 12:32:15 --------------- Eponyme |
Scoinscoin | Beaucoup beaucoup plus d'action. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |