|
Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
---|
spiderben25 | Reprise du message précédent :
J'ai fini la saison ce weekend, c'est mon coup de coeur de l'année. |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2025 à 20:36:58 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il manque quand même un Michael Scott joué par un acteur aussi doué pour la comédie cringe que Steve Carell. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 22-09-2025 à 20:44:07 --------------- Eponyme |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
philipppe | Dernier épisode un chouïa moins bien mais au global Empathie c’est une hostie de série !
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 22-09-2025 à 22:22:34 |
Rasthor | Bah c'est pas mal Alien. Visuellement, pas grand chose à redire. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 23-09-2025 à 01:31:12 --------------- Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm - Et je ne suis pas Charlie Kirk |
pilef | Il y aura une saison 2, c'est annoncé au bout de 2s dans le générique de fin |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 10:00:21 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah tiens ! Reprise de Slow Horses (s5) demain et Alice in Borderland (s3) après-demain --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis un peu dubitatif sur ce qu'ils vont pouvoir raconter en s3, la seconde se terminait un peu n’importe comment. --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
hokuto201 |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 23-09-2025 à 15:23:20 |
Rasthor |
Spaune Cordialement | So edgy |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Castle Rock mérite mieux que d'arrêter à l'épisode 1 àmha --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par daaadou le 23-09-2025 à 16:33:06 |
kaxxymo |
wlitw |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Heureusement que j'ai pas fait cela avec The Office US --------------- Truth or happiness, never both. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Très bon retour de Futurama --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | Alien : Earth épisode 8 : Le "xénodog", je ne m'y ferai jamais. Message édité par kaxxymo le 24-09-2025 à 11:59:09 |
teks9 8 ça suffit | Il ne faut pas s'y faire, c'est un retournement indigne de la saga, le xeno passe du statut de prédateur parfait à celui d'animal domestique incompris victime du grand capital. On n'avait pas osé depuis les orcs victimisés de Rings of Power qui voulaient juste fonder une famille. Et puis les aliens au grand jour, tout le monde voit que c'est un gus dans une combinaison en latex. On se moquait d'Alien Vs Predator 1 et 2, mais au moins ces films respectaient le lore, là c'est ridicule. Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 24-09-2025 à 13:30:06 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
|
Daphne kernel panic |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | C'est nouveau les spoilers en clair sur le topic ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kaxxymo | Un xénomorphe très bien éclairé c'est déjà un problème |
uxam |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Daphne kernel panic | Dans les premiers films, l'acteur qui portait la combi avait un physique très spécial (très grand, très maigre). Sans costume, sa silhouette était déjà étrange. |
hisvin | Je n'ai même pas tiqué sur l'alien. Pour moi, c'est uniquement de l'image de synthèse. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |