Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4278 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3831  3832  3833  3834  3835  3836
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°73566493
spiderben2​5
Posté le 22-09-2025 à 20:36:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

The Paper c'est très bien,  les acteurs sont bons, je valide après 5 épisodes :D

C'est nickel le midi après le dej.

J'ai fini la saison ce weekend, c'est mon coup de coeur de l'année.
On y retrouve tout ce qui a fait aimer The Office et consorts.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2025 à 20:36:58  profilanswer

n°73566564
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-09-2025 à 20:43:55  profilanswer

Il manque quand même un Michael Scott joué par un acteur aussi doué pour la comédie cringe que Steve Carell.
Mais oui, c'est sympa.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 22-09-2025 à 20:44:07

---------------
Eponyme
n°73567700
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-09-2025 à 22:17:18  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il manque quand même un Michael Scott joué par un acteur aussi doué pour la comédie cringe que Steve Carell.
Mais oui, c'est sympa.

Il me manque
Mais je vais pas me retaper the office

n°73567745
philipppe
Posté le 22-09-2025 à 22:20:38  profilanswer

Dernier épisode un chouïa moins bien mais au global Empathie c’est une hostie de série !

A voir pour ma prochaine série. A la lecture des 10 dernières pages je vais faire l’impasse sur Alien :d

J’ai maté la 1 ère saison d’hypochrate. Top mais a petite dose c’est éprouvant.  

En attente la saison 2 de gemstone et peacemaker pour la détente debile rigolo.  

En réfléchissant j’ai un paquet de trucs bien à voir. Certaines datent un peu.  

En fantastique( au sens TRÈS LARGE) j’ai adoré thé last of us S02.  Déçu de la fin mais au global deux saisons excellentes.  

A lancer : la série seigneurs de anneaux OU Wheel of time OU s02 de mercredi ( teenager mais j’avais aimé la S01 en plaisir coupable) OU la s02 de genV (comme mercredi :d). Me reste aussi la dernière de Expanse j’ai tout chaîné jusqu’aux anneaux et je n’ai pas repris depuis.  

En Anilme Arcane S02 et live death and robot a continuer.  

En thriller j’ai la dernière saison de slow horse et 3 saisons de True détective. J’ai essayé la dernière de Dexter mais j’ai rien compris au début du 1er épisode.  
J’avais arrêté qd il se cassait en bateau.  

En historique la c’est un peu la déche… la dernière potable c’était Gentleman in Moscow et a l’aube de l’Amérique.  
Dans ma Watchlist je me suis noté Master of air et shogun toujours pas vu.  

Une mise à jour avec les top séries 2023-25 en première page ce ne ferait pas de mal.  

Merci Google : https://www.senscritique.com/top/re [...] 25/4001795
Pour un top au hasard.  

Il m’en manque 3 dans les bons potentiels que j’identifie :  
Dossiers oubliés, studio et the pitt. De très bon déjà vu Bref, adolescence et beaucoup beaucoup de truc qui ne me plaisent pas.

Arrêtez de cracher sur Alien et aidez nous a identifier les pépites 2024 - 25 !! :d

The sympatizer ?
Super sex ?
Such Brave girl ?
Je ne me rappelle plus de la date mais j’avais noté ça entre autre. Si vous identifiez des daubes dans ma liste dites le moi mon temps est compté :o (pas touche à peacemaker ! :lol:)

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 22-09-2025 à 22:22:34
n°73568642
Rasthor
Posté le 22-09-2025 à 23:26:27  profilanswer

Bah c'est pas mal Alien. Visuellement, pas grand chose à redire.

n°73568698
gp20
Posté le 22-09-2025 à 23:40:39  profilanswer

philipppe a écrit :

Dernier épisode un chouïa moins bien mais au global Empathie c’est une hostie de série !

A voir pour ma prochaine série. A la lecture des 10 dernières pages je vais faire l’impasse sur Alien :d

J’ai maté la 1 ère saison d’hypochrate. Top mais a petite dose c’est éprouvant.  

En attente la saison 2 de gemstone et peacemaker pour la détente debile rigolo.  

En réfléchissant j’ai un paquet de trucs bien à voir. Certaines datent un peu.  

En fantastique( au sens TRÈS LARGE) j’ai adoré thé last of us S02.  Déçu de la fin mais au global deux saisons excellentes.  

A lancer : la série seigneurs de anneaux OU Wheel of time OU s02 de mercredi ( teenager mais j’avais aimé la S01 en plaisir coupable) OU la s02 de genV (comme mercredi :d). Me reste aussi la dernière de Expanse j’ai tout chaîné jusqu’aux anneaux et je n’ai pas repris depuis.  

En Anilme Arcane S02 et live death and robot a continuer.  

En thriller j’ai la dernière saison de slow horse et 3 saisons de True détective. J’ai essayé la dernière de Dexter mais j’ai rien compris au début du 1er épisode.  
J’avais arrêté qd il se cassait en bateau.  

En historique la c’est un peu la déche… la dernière potable c’était Gentleman in Moscow et a l’aube de l’Amérique.  
Dans ma Watchlist je me suis noté Master of air et shogun toujours pas vu.  

Une mise à jour avec les top séries 2023-25 en première page ce ne ferait pas de mal.  

Merci Google : https://www.senscritique.com/top/re [...] 25/4001795
Pour un top au hasard.  

Il m’en manque 3 dans les bons potentiels que j’identifie :  
Dossiers oubliés, studio et the pitt. De très bon déjà vu Bref, adolescence et beaucoup beaucoup de truc qui ne me plaisent pas.

Arrêtez de cracher sur Alien et aidez nous a identifier les pépites 2024 - 25 !! :d

The sympatizer ?
Super sex ?
Such Brave girl ?
Je ne me rappelle plus de la date mais j’avais noté ça entre autre. Si vous identifiez des daubes dans ma liste dites le moi mon temps est compté :o (pas touche à peacemaker ! :lol:)

The Pitt c'est très bien, mais c'est hyper tendu durant tout l'épisode, donc à petite dose comme Hippocrate.  
J'ai bien aimé le Casse du ciel (suède), vraiment bien foutu sur Netflix (histoire vraie).

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°73568796
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 23-09-2025 à 00:08:28  profilanswer

Pas mal cet épisode 3! Ça avance sur un peu tous les sujets et ce presque plus vite que ce que j'anticipais. Et Tom Pelphrey putain, qu'est-ce qu'il est bon dans les scènes de souffrance enragée.

Message édité par pascaldeuxzero le 23-09-2025 à 01:31:12

---------------
Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it.
n°73568931
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 23-09-2025 à 01:50:20  profilanswer

vanloque a écrit :

The Paper c'est très bien,  les acteurs sont bons, je valide après 5 épisodes :D
C'est nickel le midi après le dej.

spiderben25 a écrit :

J'ai fini la saison ce weekend, c'est mon coup de coeur de l'année.
On y retrouve tout ce qui a fait aimer The Office et consorts.

Mais oui, c'est sympa.

Merci pour vos retours, je sais quoi regarder sous peu (mais j'ai "Parks and R..." à voir avant :o )

Là j'en suis à la moitié de la dernière saison de the Office  :sweat:  
Je trouve qu'il s'en sont plutôt bien sortis après le départ de Michael Scott, malgré quelques épisodes où ça tâtonnait un peu...  
Mais on finit presque par l'oublier un peu  :D  

Spoiler :

Le fumeux Robert California  [:pikitfleur:2]   :lol:  

Là je viens de voir l'épisode où Schrute fais passer des entretiens d'embauche à ses potes plus ou moins dégénérés. J'ai remis la scène 3 fois, rarement autant ri  :lol:

---------------
2025 : Stupid is now Norm - Et je ne suis pas Charlie Kirk
n°73569315
vazyvite
Posté le 23-09-2025 à 08:55:01  profilanswer

Après les retours ici, j'ai fini par regarder Empathie vu que je ne suis pas trop client de ce genre souvent gâché par du pathos à la tonne pour bien remuer dans la plaie  :sarcastic:  
Alors, OUI c'est parfois too much avec tout le monde qui a un  problème à l'hôpital, y compris le personnel et on en rajoute dans la famille.  :ouch:  
Cependant j'ai accroché au dispositif qui fait sortir de l'asile et qui raconte en flash-back les historiques de chacun : ça aère la narration et explique le pourquoi.
Un peu d'humour, mais on n'est pas sur du 50/50, ce sont qq touches bienvenues quand même.

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas été autant époustouflé par un acteur et celui joue le pyromane devrait rafler un oscar haut la main tellement j'ai été bluffé et touché par le personnage. C'est extraordinaire de talent !

Gros point noir : La saison finit en laissant tout en plan. Aucune fin, aucune conclusion, c'est comme si il y avait eu une panne de courant et qu'il restait 2 ou 3 épisodes .
Alors je suppose qu'il y aura une S2 mais ça finit vraiment bizarre et on se sent couillon au milieu d'une histoire qui a tant à régler en cours.
C'est même pas du teasing c'est comme si on avait juste coupé le budget en urgence et pas le temps de préparer la fin  :??: Très frustrant au final.

n°73569757
pilef
Posté le 23-09-2025 à 10:00:21  profilanswer

Il y aura une saison 2, c'est annoncé au bout de 2s dans le générique de fin :D

Mais effectivement je partage ton CR, la fin de la saison est décevante.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2025 à 10:00:21  profilanswer

n°73569766
brown pape​r bag
Posté le 23-09-2025 à 10:01:28  profilanswer

Ah tiens ! Reprise de Slow Horses (s5) demain et Alice in Borderland (s3) après-demain [:ccrider:7]

---------------
Eponyme
n°73569928
hokuto201
Posté le 23-09-2025 à 10:29:49  profilanswer

Fini la saison une de House of dragon
Je ne sais pas pourquoi, je m'attendais à avoir 12 épisodes. En démarrant l'épisode 10 hier, je me préparais à la bagarre, mais non, toujours pas.

Sûrement pour bientôt, mais ça fait deux épisodes que j'attends la bagarre !

Mais ça va, j'aime bien. Je n'aime pas le faire, mais quand t'as vu GOT, t'es un peu tenté de comparer les deux. Du coup, je trouve ça un peu moins bien ficelé que GOT, une histoire moins "tentaculaire", mais j'aime bien.

Ca m'a surtout donné envie de lire Fire and blood en attendant The Winds of Winter  :o

n°73570126
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-09-2025 à 11:01:07  profilanswer

toum_toum a écrit :

Merci pour vos retours, je sais quoi regarder sous peu (mais j'ai "Parks and R..." à voir avant :o )

Là j'en suis à la moitié de la dernière saison de the Office  :sweat:  
Je trouve qu'il s'en sont plutôt bien sortis après le départ de Michael Scott, malgré quelques épisodes où ça tâtonnait un peu...  
Mais on finit presque par l'oublier un peu  :D  

Spoiler :

Le fumeux Robert California  [:pikitfleur:2]   :lol:  

Là je viens de voir l'épisode où Schrute fais passer des entretiens d'embauche à ses potes plus ou moins dégénérés. J'ai remis la scène 3 fois, rarement autant ri  :lol:

California est génial, la preuve je m'en souviens encore bien :D :lol:

Ah tiens ! Reprise de Slow Horses (s5) demain et Alice in Borderland (s3) après-demain [:ccrider:7]

OH !  Alice Borderlands a donc une 3e saison !  
Donc la S2 était bien et me souviens de retours très positifs sur la S1.... vous recommandez d'attaquer cette série ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73570166
brown pape​r bag
Posté le 23-09-2025 à 11:07:45  profilanswer

Je suis un peu dubitatif sur ce qu'ils vont pouvoir raconter en s3, la seconde se terminait un peu n’importe comment.

---------------
Eponyme
n°73570332
Rasthor
Posté le 23-09-2025 à 11:30:38  profilanswer

hokuto201 a écrit :

Je ne sais pas pourquoi, je m'attendais à avoir 12 épisodes. En démarrant l'épisode 10 hier, je me préparais à la bagarre, mais non, toujours pas.

Mais ça va, j'aime bien. Je n'aime pas le faire, mais quand t'as vu GOT, t'es un peu tenté de comparer les deux. Du coup, je trouve ça un peu moins bien ficelé que GOT, une histoire moins "tentaculaire", mais j'aime bien.

Ca m'a surtout donné envie de lire Fire and blood en attendant The Winds of Winter  :o

La saison 2 est sortie si jamais. ;)

n°73570670
philipppe
Posté le 23-09-2025 à 12:37:32  profilanswer

Citation :

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas été autant époustouflé par un acteur et celui joue le pyromane devrait rafler un oscar haut la main tellement j'ai été bluffé et touché par le personnage. C'est extraordinaire de talent !

Même son pendant enfant est raccord :d
Au global tous les acteurs principaux sont bons mais lui il sort du lot  

n°73570764
hokuto201
Posté le 23-09-2025 à 12:57:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

La saison 2 est sortie si jamais. ;)

C'est prévu ce soir [:clooney21]

n°73571707
Daphne
kernel panic
Posté le 23-09-2025 à 15:22:56  profilanswer

Spaune a écrit :

P'tain, je regarde l'épisode 6 d'Alien Earth, Kavalier est vraiment le personnage le plus naze depuis un paquet d'années :o

IL EST ECLATÉ AU SOL BORDEL

C'est un génie du chaos il va au travail en SHORT

Message édité par Daphne le 23-09-2025 à 15:23:20
n°73571727
Rasthor
Posté le 23-09-2025 à 15:26:40  profilanswer

n°73571754
Spaune
Cordialement
Posté le 23-09-2025 à 15:31:12  profilanswer

So edgy

n°73571925
wlitw
Posté le 23-09-2025 à 16:04:24  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Fuis pendant qu'il en est encore temps.  

Ca a l'air bien au début, et puis ça sombre dans le nimp en milieu de saison.  

C'est ce que j'ai fait. Arrivé au 6ème épisode, je trouvais que ça ressemblait déjà à des personnages-clichés présents dans d'autres séries (le grand méchant de la société pétrolière, la fille partagée qui s'éprend du tueur froid comme la glace mais avec un petit coeur quand même, les relations foireuses entre le mari et la femme, et le mari héros mais quand même alcoolo).
J'ai arrêté à l'épisode 5.

Hier j'ai essayé Castle Rock, mais pareil, pas accroché à l'épisode 1. J'essaye une autre série ce soir  :o  

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°73571953
wlitw
Posté le 23-09-2025 à 16:09:02  profilanswer

hokuto201 a écrit :

J'ai beaucoup aimé la fin de la saison 1, et la saison 2 est globalement bien meilleure que la première (et tu verras même des bagarres de dragons).

---------------
n°73571969
vanloque
Posté le 23-09-2025 à 16:10:42  profilanswer

Castle Rock mérite mieux que d'arrêter à l'épisode 1 àmha

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73572111
daaadou
Posté le 23-09-2025 à 16:28:48  profilanswer

je pense qu'il va servir de nouvelle maison à l'oeil
que c'est pour ça qu'ils ont créé un personnage de merde, pour qu'on kiffe que l'oeil brimé depuis le début ait enfin son moment et nous libère de cette saloperie de kavalier

Message édité par daaadou le 23-09-2025 à 16:33:06
n°73572129
kaxxymo
Posté le 23-09-2025 à 16:31:03  profilanswer

vanloque a écrit :

+1

n°73572256
wlitw
Posté le 23-09-2025 à 16:45:33  profilanswer

vanloque a écrit :

Je t'avoue que j'ai tellement de séries à découvrir, que si je n'accroche pas dès le premier épisode, je laisse passer  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°73572866
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 23-09-2025 à 18:12:11  profilanswer

Heureusement que j'ai pas fait cela avec The Office US :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°73575176
vanloque
Posté le 24-09-2025 à 09:59:48  profilanswer

Très bon retour de Futurama :love:

Godzilla et Pacific Rim :D

---------------
n°73575997
kaxxymo
Posté le 24-09-2025 à 11:58:05  profilanswer

Alien : Earth épisode 8 : Le "xénodog", je ne m'y ferai jamais.

Message édité par kaxxymo le 24-09-2025 à 11:59:09
n°73576394
teks9
8 ça suffit
Posté le 24-09-2025 à 13:03:57  profilanswer

Il ne faut pas s'y faire, c'est un retournement indigne de la saga, le xeno passe du statut de prédateur parfait à celui d'animal domestique incompris victime du grand capital. On n'avait pas osé depuis les orcs victimisés de Rings of Power qui voulaient juste fonder une famille. Et puis les aliens au grand jour, tout le monde voit que c'est un gus dans une combinaison en latex. On se moquait d'Alien Vs Predator 1 et 2, mais au moins ces films respectaient le lore, là c'est ridicule.
Quelle déchéance.

Message cité 2 fois
Message édité par teks9 le 24-09-2025 à 13:30:06

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°73576487
kaxxymo
Posté le 24-09-2025 à 13:19:48  profilanswer

teks9 a écrit :

Il ne faut pas s'y faire, c'est un retournement indigne de la saga, le xeno passe du statut de prédateur parfait à celui d'animal domestique incompris victime du grand capital. On n'avais pas osé depuis les orcs victimisés de Rings of Power qui voulaient juste fonder une famille. Et puis les aliens au grand jour, tout le monde voit que c'est un gus dans une combinaison en latex. On se moquait d'Alien Vs Predator 1 et 2, mais au moins ces films respectaient le lore, là c'est ridicule.
Quelle déchéance.

Je réévalue Prometheus et Covenant à la hausse maintenant

n°73576500
Daphne
kernel panic
Posté le 24-09-2025 à 13:23:19  profilanswer

Même le premier AvP est pas si mal au fond

n°73576598
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-09-2025 à 13:37:39  profilanswer

C'est nouveau les spoilers en clair sur le topic ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73576625
kaxxymo
Posté le 24-09-2025 à 13:42:30  profilanswer

Un xénomorphe très bien éclairé c'est déjà un problème

n°73576707
uxam
Posté le 24-09-2025 à 13:52:37  profilanswer

farangset a écrit :

Bon je dois être 20 ans en retard mais j'ai presque fini la saison 1 de Gilmore girls.

Ça passe le temps mais rien de fantastique

Pour être plus sérieux j'ai bien aimé les 4 premiers épisodes d'alien earth mais je ne suis pas pressé de découvrir la suite....

c'est ma série bonbon, je la regarde chaque année :o J'adore alors je ne peux que t'encourager à continuer

n°73576828
elbalafray
Posté le 24-09-2025 à 14:13:29  profilanswer

teks9 a écrit :

Il ne faut pas s'y faire, c'est un retournement indigne de la saga, le xeno passe du statut de prédateur parfait à celui d'animal domestique incompris victime du grand capital. On n'avait pas osé depuis les orcs victimisés de Rings of Power qui voulaient juste fonder une famille. Et puis les aliens au grand jour, tout le monde voit que c'est un gus dans une combinaison en latex. On se moquait d'Alien Vs Predator 1 et 2, mais au moins ces films respectaient le lore, là c'est ridicule.
Quelle déchéance.

La combinaison en latex ça fonctionne très bien dans les premiers films le problème c'est l'exposition à la lumière en pleine jungle.

---------------
Les choses se passent
n°73576886
Daphne
kernel panic
Posté le 24-09-2025 à 14:22:00  profilanswer

Dans les premiers films, l'acteur qui portait la combi avait un physique très spécial (très grand, très maigre). Sans costume, sa silhouette était déjà étrange.

n°73576941
hisvin
Posté le 24-09-2025 à 14:28:38  profilanswer

Je n'ai même pas tiqué sur l'alien. Pour moi, c'est uniquement de l'image de synthèse. :lol:

n°73576989
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 24-09-2025 à 14:35:07  profilanswer

pilef a écrit :

Il y aura une saison 2, c'est annoncé au bout de 2s dans le générique de fin :D

Mais effectivement je partage ton CR, la fin de la saison est décevante.

Top série pour ma part

mais effectivement j'ai l'impression qu'il manque 5 grosses minutes au dernier épisode

mais j'ai vraiment bcp aimé  

TASK

C'est vraiment pas mal pour le moment !
Déjà c'est agréable des épisodes plutot longs (1h grosso modo), ca permet de pas trop rusher, sans tomber dans l'extreme inverse non plus : l'histoire avance !

n°73577303
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-09-2025 à 15:16:53  profilanswer

hisvin a écrit :

Je n'ai même pas tiqué sur l'alien. Pour moi, c'est uniquement de l'image de synthèse. :lol:

Pourtant des fois ca fait vraiment cosplay avec un acting à la golum ... On s'attend à ce qu'il dise "mon precieux" lorsqu'il se frotte les mains [:ddr555]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°73577369
daaadou
Posté le 24-09-2025 à 15:25:51  profilanswer

vu vos retours, je suis impatient de me faire l'épisode ce soir :miam:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3831  3832  3833  3834  3835  3836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)