| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
MycRub It was a trilogy | Reprise du message précédent : --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 12:52:05 ![]() ![]() |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, je pense que c'est une fausse bonne idée --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
J'attends juste que l'oeil fasse un truc bien cradingue |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Rasthor |
hisvin |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Géniale Empathie sur canal+, ça joue bien, c'est touchant, c'est dépaysant avec l'accent tabernacle. Bref coup de cœur |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 15:06:46 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Spaune Cordialement | P'tain, je regarde l'épisode 6 d'Alien Earth, Kavalier est vraiment le personnage le plus naze depuis un paquet d'années |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game |
|
kaxxymo | Polar+ diffusera Homicide avec son nouveau master HD à partir du 8 octobre
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
hisvin |
Edit : Ah si. Sainte marde. Message édité par pascaldeuxzero le 14-09-2025 à 21:37:03 |
vazyvite |
|
tinc |
Tant qu'à faire, demande à goûter à la source. "Tu sais, si ta tireuse ne marche pas, je peux te dépanner ." |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Bruere |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
spiderben25 | Oui c'est sur Peacock. |
kremlin biceps | Tous ces HFRnautes qui habitent en Amérique du Nord
nakata frog game |
Message édité par nakata le 13-09-2025 à 12:49:08 |
|
Dkiller |
nakata frog game |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
multikill | Je suis en train de finir la première saison de invasion, c'est mieux après ou ca reste pareil? J'aime bien les histoires d'invasion extra terrestres mais là je trouve ça très bof. |
Dkiller |
|
kremlin biceps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |