| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 14:33:05 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
multikill |
Tu peux me dire où ça en est en spoil? Je viens de finir le livre et je trouve que ça aurait été pas mal en mini série genre 6/8 épisodes, je vois pas trop comment ils peuvent en faire des saisons. |
emeralfish |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 22:29:00 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bah didonc c'est pas mal du tout Alien Terre ! Excellent premier épisode. J'aime bien ces clôtures d'épisodes avec de la bonne musique, ça arrive très rarement qu'une série nous offre TOOL Et j'aime cette ouverture sur les méta-humains, le transhumanisme, j'aime beaucoup ! Je trouve que Sydney Chandler - Wendy fait du très bon taf. Olyphant aussi. L'autre Synth de Weyland aussi l'acteur se régale C'est ptete la surchauffe du CPU qui nécessite un peu de transpi water cooling après tout. 2e fois (avec Andor) de la .... décennie que Disney claque du pognon pour des gens/projets compétents ! Je dis pas que FX a pas fait des bonnes choses hein, mais tout ce qui a eu de bien chez FX ces 5 dernières années j'ai pas envie de penser que c'était grâce au management Disney. PS : PTAIN TOUTES LES COUPURES PUBS DE SA RACE Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 24-08-2025 à 23:55:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 25-08-2025 à 00:00:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
hisvin |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
vazyvite |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hisvin |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
dommage pour l'annulation etonnant que l'acteur de LOST n'ait pas plus fédéré |
hawkins |
--------------- Men are brave |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-08-2025 à 13:07:03 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 25-08-2025 à 13:12:38 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Daphne kernel panic | Je me suis fait la réflexion en le voyant, c'est cracra mais ça fait zéro peur. |
kaxxymo | Ça va suffire super Jaimie avec sa super ouïe surtout ... |
pilef |
Voire les deux à la fois |
le chat ps : j'espère qu'on aura un épisode flashback qui montre clairement comment ça a mal tourné, comment la biologiste a pu merder, elle bouffait son sandwich et ..... ?? Message édité par vanloque le 25-08-2025 à 14:27:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | C'était nawak cet épisode encore. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je regarde la série 1883. En plus d'être cowgirl elle est aussi call-girl Elsa |
Dkiller |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu les 2 premiers épisodes de l'Etranger sur Terre --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
xablen Seven Eleven | Au delà de tout ce qui a été dit sur alien earth, j'ai l'impression qu'en 3 épisodes, ils ont raconté tout ce qu'ils avaient à raconter alors la suite, je sens la catastrophe scénaristique arriver.. Ils vont montrer quoi maintenant ? D'autres scènes de fights avec les autres aliens qui vont arriver ? D'autres trucs pas passionnants dont tout le monde se fout sur les synthétiques ? Message cité 1 fois Message édité par xablen le 26-08-2025 à 10:29:58 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mxpx ---- |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |