Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3811  3812  3813  ..  3869  3870  3871  3872  3873  3874
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°73404704
hisvin
Posté le 24-08-2025 à 14:33:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, enfin quand on compare à Mutant X, on sent qu'il y a du potentiel. :D

mood
Publicité
Posté le 24-08-2025 à 14:33:05  profilanswer

n°73405567
Kede
Posté le 24-08-2025 à 18:22:28  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini Les Dossiers oubliés (Department Q) sur Netflix.
J'ai passé un très bon moment devant. L'enquête multiplie les fausses pistes et le procédé des méchants est assez original.
Si la série sacrifie un peu la crédibilité à l'esthétique (le commissariat, on dirait la base d'un méchant de James Bond, certains flics semblent échappés de la Fashion Week), les personnages, eux sont bien campés, notamment Akram, le Jason Bourne syrien.
J'ai mis du temps à reconnaitre Ozymandias sous sa barbe et dans son rôle de flic imbuvable. Il fait un peu penser à Dr House, en moins connard .

Je l'aurais jamais reconnu. J'ai trouvé la série sympa mais vraiment trop longue, et justement le flic grande gueule qu'il incarne m'a vite saoulé

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°73405813
multikill
Posté le 24-08-2025 à 19:40:46  profilanswer

Takatoukace a écrit :

Moi, vue 7 épisodes de The institute, c'est nul, mais regardable. Je conseil pas.

Tu peux me dire où ça en est en spoil? Je viens de finir le livre et je trouve que ça aurait été pas mal en mini série genre 6/8 épisodes, je vois pas trop comment ils peuvent en faire des saisons.

n°73405817
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-08-2025 à 19:41:38  profilanswer

Oui après avoir lu le roman je voyais ça adaptable en mini-série, pas du tout fait pour un truc à rallonge...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73406416
teks9
8 ça suffit
Posté le 24-08-2025 à 21:59:45  profilanswer

Avant de regarder le 201 de Peacemaker, posez vous cette question: combien de bites ai-je envie de voir aujourd'hui ?  

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°73406427
emeralfish
Posté le 24-08-2025 à 22:02:14  profilanswer

teks9 a écrit :

Avant de regarder le 201 de Peacemaker, posez vous cette question: combien de bites ai-je envie de voir aujourd'hui ?  

Ah ça m’a pas marqué plus que ça

n°73406428
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-08-2025 à 22:02:20  profilanswer

teks9 a écrit :

8, ça suffit.

---------------
Eponyme
n°73406502
teks9
8 ça suffit
Posté le 24-08-2025 à 22:15:52  profilanswer

https://media0.giphy.com/media/fah08IDMr10VtDrcoh/giphy.gif?cid=28f76e611zdy757rgjhkgzeylesndhpn10h2fr7ntbjzpz1w&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°73406532
BoR
So say we all.
Posté le 24-08-2025 à 22:23:36  profilanswer

Je ne sais plus sur quel topic des différents services SVOD, une personne avait parlé de Rectify.
Série trop méconnue. D'une très belle justesse  
Une des plus belle série de mon avis.

n°73406555
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-08-2025 à 22:29:00  profilanswer

BoR a écrit :

Je ne sais plus sur quel topic des différents services SVOD, une personne avait parlé de Rectify.

Sans doute moi :o
Y'a un TU d'ailleurs.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 24-08-2025 à 22:29:00  profilanswer

n°73406687
BoR
So say we all.
Posté le 24-08-2025 à 22:48:59  profilanswer

Toxin a écrit :

Sans doute moi :o
Y'a un TU d'ailleurs.

Toi, je sais très bien mon Toxin, mais une personne en a parlé ces derniers jours.
Enfin, a balancé le nom de la série comme un truc à ne pas manquer.

Et cela m'a fait grand plaisir de revoir le titre de cette série de façon positive.

n°73406859
vanloque
Posté le 24-08-2025 à 23:53:50  profilanswer

Bah didonc c'est pas mal du tout Alien Terre ! :D

Excellent premier épisode.
Deuxième très cool aussi sauf la fin, la nana surhumaine qui grimpe des falaises, pas foutue d'avoir une réactivité de 5ms pour faire un petit saut et choper son frère :/

J'aime bien ces clôtures d'épisodes avec de la bonne musique, ça arrive très rarement qu'une série nous offre TOOL :love:

Et j'aime cette ouverture sur les méta-humains, le transhumanisme, j'aime beaucoup !
GnaGnaGna  [:kleia]  les films aliens ont jamais parlé de ça avant gnagna  [:ula:4]

Je trouve que Sydney Chandler - Wendy fait du très bon taf. Olyphant aussi. L'autre Synth de Weyland aussi l'acteur se régale :D
Quoique j'avais à l'esprit qu'ils ont pas trop la peur de programmée et encore moins les sueurs de flippe.

C'est ptete la surchauffe du CPU qui nécessite un peu de transpi water cooling après tout.  [:hugo drax]

2e fois (avec Andor) de la .... décennie que Disney claque du pognon pour des gens/projets compétents !

Je dis pas que FX a pas fait des bonnes choses hein, mais tout ce qui a eu de bien chez FX ces 5 dernières années j'ai pas envie de penser que c'était grâce au management Disney.

PS :  PTAIN TOUTES LES COUPURES PUBS DE SA RACE :fou:
Y'a genre 4 ou 5 coupures c'est hallucinant, ça pète le rythme de certaines scènes, clairement :/
Je m'y habitue pas, c'est devenu rare il reste que hulu/fx qui font cette saloperie pour caler les pubs de leurs nombreux abonnés low-tier...

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 24-08-2025 à 23:55:14

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73406862
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-08-2025 à 23:56:44  profilanswer

BoR a écrit :

Toi, je sais très bien mon Toxin, mais une personne en a parlé ces derniers jours.
Enfin, a balancé le nom de la série comme un truc à ne pas manquer.

Et cela m'a fait grand plaisir de revoir le titre de cette série de façon positive.

Je passe rarement ici, par chance je tombe sur ce message. Perso j'en ai parlé il y a des années et cela reste un de mes plus beaux souvenirs du petit écran.  

Du coup après recherche, j'ai retrouvé un message où j'en parlais (je répondais d'ailleurs à Toxin). Je ne l'ai pas revue depuis mais mon avis n'a pas changé. Par contre c'est pas pour tout le monde, je me souviens de pas mal de réactions peu amènes sur ce topic parce que c'est un petit peu un ovni dans la production contemporaine.

Faramir a écrit :

Je plussoie :jap:  une série d'une infinie sensibilité, d'une grande finesse d'écriture & des interprètes remarquables au service d'une histoire qu'on pense avoir vue et revue cent fois et qui pourtant se déploie bien au-delà de son sujet de départ. Ce n'est pas un drame carcéral, ce n'est pas un drame psychologique, ce n'est pas le portrait d'une famille déchirée et recomposée ou une enquête policière, mais c'est un peu de tout cela sans jamais épuiser tous ces sujets.

Et une des choses qui m'avaient marqué: c'est une des très rares séries qui donne autant de sens à ses silences qu'à ses dialogues finement ciselés. Un chef-d'oeuvre pour ma part.

Message édité par Faramir le 25-08-2025 à 00:00:46

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73407018
hisvin
Posté le 25-08-2025 à 05:35:04  profilanswer

vanloque a écrit :

L'autre Synth de Weyland aussi l'acteur se régale :D

Spoiler :

Ce n'est pas un synth, mais un cyborg. Dans la série, il y a les synthétiques qui sont totalement mécaniques, les cyborgs (des hommes augmentés) et les hybrides qui ont des corps de synth, mais un esprit humain

n°73407262
Proust4
Posté le 25-08-2025 à 08:48:13  profilanswer

nakata a écrit :

Bon débarras... Autant la série originelle et New Blood c'était top, autant ce prequel c'était d'un fade... Dexter sans son acteur c'est pas Dexter.

Exactement, c'était une daube infâme, mention spéciale aux acteurs qu'ils ont essayé de faire ressembler aux originaux comme Batista, ridicule.

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°73407305
vazyvite
Posté le 25-08-2025 à 08:58:58  profilanswer

BoR a écrit :

J'avais beaucoup aimé la S1 en tout cas  :bounce:  et puis j'ai abandonné je ne sais plus quand .... à la fin de la S2 peut-être ?. Comme parfois, ça tournait un peu en rond il me semble.
En tout cas, la S1 est une réussite c'est sûr.

n°73407428
vanloque
Posté le 25-08-2025 à 09:25:08  profilanswer

hisvin a écrit :

Spoiler :

Ce n'est pas un synth, mais un cyborg. Dans la série, il y a les synthétiques qui sont totalement mécaniques, les cyborgs (des hommes augmentés) et les hybrides qui ont des corps de synth, mais un esprit humain

ahhhh ok merci pour la clarification :jap:

donc  

Spoiler :

Kirsh = Synth
Morrow = Cyborg

---------------
n°73407462
hisvin
Posté le 25-08-2025 à 09:32:14  profilanswer

vanloque a écrit :

Spoiler :

Kirsh = Synth
Morrow = Cyborg

Tout porte à le croire. Il y a des confirmations dans l'épisode 3, même si les sous-entendus suffisent dans les 2 premiers épisodes.

n°73408440
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 25-08-2025 à 12:22:10  profilanswer

vazyvite a écrit :

Je viens de finir Duster et j'ai bien aimé même si c'est annulé :lol:
Je pense que la série était trop ambitieuse, produite par J.J Abrams, pour qq chose qui se voulait léger et grand public.
Au niveau budget : reconstitution des années 70, cascades en voitures, direction artistique léchée genre Tarantino pour Jackie Brown.
Au niveau message : Black Power + Girl Power pour dénoncer l'ambiance de ces années, ça faisait sans doute trop en même temps vu l'ambiance actuelle aux US :ouch:

En tout cas, c'est bien joué, beau visuellement, y'a de la bagnole, des fusillades, une B.O sympa et un héros qui se balade nonchalamment avec un sourire ravageur.
J'aurais regardé la S2 :hello:

https://i.ytimg.com/vi/r-3DaXJttqE/maxresdefault.jpg

dommage pour l'annulation
j'avais bien aimé, également pour les raisons que tu cites

etonnant que l'acteur de LOST n'ait pas plus fédéré

n°73408508
hawkins
Posté le 25-08-2025 à 12:40:40  profilanswer

WATT1000 a écrit :

dommage pour l'annulation
j'avais bien aimé, également pour les raisons que tu cites

etonnant que l'acteur de LOST n'ait pas plus fédéré

Pas tant de grosses explosions que ça dans le cast de lost au final. Michael Emerson limite, presque lead dans POI puis...pas grand chose ? Monaghan à part (:o) le SDA... Limite Daniel Dae Kim est celui qui tourne le plus et le plus en "lead". Evangeline Lilly est quasi en retraite mais elle s'est faite des millions en wasp ça change tout  :o

---------------
Men are brave
n°73408602
kaxxymo
Posté le 25-08-2025 à 13:04:42  profilanswer

hawkins a écrit :

Pas tant de grosses explosions que ça dans le cast de lost au final. Michael Emerson limite, presque lead dans POI puis...pas grand chose ? Monaghan à part (:o) le SDA... Limite Daniel Dae Kim est celui qui tourne le plus et le plus en "lead". Evangeline Lilly est quasi en retraite mais elle s'est faite des millions en wasp ça change tout :o

Pour Emerson, Evil vient de se terminer+ Fallout + Elsbeth

Message édité par kaxxymo le 25-08-2025 à 13:07:03
n°73408616
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 25-08-2025 à 13:07:30  profilanswer

vanloque a écrit :

Bah didonc c'est pas mal du tout Alien Terre ! :D

Excellent premier épisode.
Deuxième très cool aussi sauf la fin, la nana surhumaine qui grimpe des falaises, pas foutue d'avoir une réactivité de 5ms pour faire un petit saut et choper son frère :/

J'aime bien ces clôtures d'épisodes avec de la bonne musique, ça arrive très rarement qu'une série nous offre TOOL :love:

Et j'aime cette ouverture sur les méta-humains, le transhumanisme, j'aime beaucoup !
GnaGnaGna  [:kleia]  les films aliens ont jamais parlé de ça avant gnagna  [:ula:4]  

Je trouve que Sydney Chandler - Wendy fait du très bon taf. Olyphant aussi. L'autre Synth de Weyland aussi l'acteur se régale :D
Quoique j'avais à l'esprit qu'ils ont pas trop la peur de programmée et encore moins les sueurs de flippe.

C'est ptete la surchauffe du CPU qui nécessite un peu de transpi water cooling après tout.  [:hugo drax]  

2e fois (avec Andor) de la .... décennie que Disney claque du pognon pour des gens/projets compétents !

Je dis pas que FX a pas fait des bonnes choses hein, mais tout ce qui a eu de bien chez FX ces 5 dernières années j'ai pas envie de penser que c'était grâce au management Disney.

PS :  PTAIN TOUTES LES COUPURES PUBS DE SA RACE :fou:
Y'a genre 4 ou 5 coupures c'est hallucinant, ça pète le rythme de certaines scènes, clairement :/
Je m'y habitue pas, c'est devenu rare il reste que hulu/fx qui font cette saloperie pour caler les pubs de leurs nombreux abonnés low-tier...

Bof.

Ils ont détruit ce qu'Alien était : une race ultra dangereuse fait pour tuer. Là on a une poupée qui :

Spoiler :

se fait capturer et tuer comme si c'était un vulgaire tigre en trois épisodes.

Disney vient de détruire leur créature en trois épisodes.

Qui a peur d'un Xénomorphe quand il voit la série maintenant ? (Un peu comme Aliens de Cameron d'ailleurs, mais en version Disney quoi.)

Message cité 2 fois
Message édité par Lemminkainen le 25-08-2025 à 13:12:38

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°73408672
Daphne
kernel panic
Posté le 25-08-2025 à 13:19:47  profilanswer

Je me suis fait la réflexion en le voyant, c'est cracra mais ça fait zéro peur.

n°73408686
kaxxymo
Posté le 25-08-2025 à 13:22:47  profilanswer

Ça va suffire super Jaimie avec sa super ouïe surtout ...

n°73408886
Om@r
Oh, indeed
Posté le 25-08-2025 à 13:57:31  profilanswer

Je viens de finir Mare of Easttown.

Kate Winslet en inspectrice de police dans l'Amérique qui galère ....

Tout le monde qui se connait, familles re(re)composées, des hommes cons et violents ...

Les Ch'tis en Pennsylvanie  :o  
m
Commencé parce que série policière, je l'ai continué non pas pour l'intrigue (bien que pas grand chose à lui reprocher) mais pour l'ambiance et l'interprétation magistrale de la sus-nommée.

n°73408951
pilef
Posté le 25-08-2025 à 14:10:17  profilanswer

Bordel a écrit :

Moi non plus, je le suis fait l'impression d'être un ET sur le topic.
On a attaqué Pacemaker, découverte totale, ça peut être pas mal, ou alors tomber dans le WTF complet, on verra.

Voire les deux à la fois :D

Je viens de finir la saison 1 et j'ai adoré.

n°73409037
vanloque
Posté le 25-08-2025 à 14:26:10  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Bof.

Ils ont détruit ce qu'Alien était : une race ultra dangereuse fait pour tuer. Là on a une poupée qui :

Spoiler :

se fait capturer et tuer comme si c'était un vulgaire tigre en trois épisodes.

Disney vient de détruire leur créature en trois épisodes.

Qui a peur d'un Xénomorphe quand il voit la série maintenant ? (Un peu comme Aliens de Cameron d'ailleurs, mais en version Disney quoi.)

t'es ptete simplement un peu jaloux parce qu'on voit d'autres créatures vraiment dégueulasses qui font un peu d'ombre au Xéno :D

le chat [:nyxon]

ps : j'espère qu'on aura un épisode flashback qui montre clairement comment ça a mal tourné, comment la biologiste a pu merder, elle bouffait son sandwich et ..... ??  :D

Message édité par vanloque le 25-08-2025 à 14:27:07

---------------
n°73411320
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-08-2025 à 20:19:24  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Euh dans le Aliens ça flippait bien quand même. Plus que dans le 1 en ce qui me concerne, avec les bestioles qui sortent littéralement de partout :D

n°73411356
vanloque
Posté le 25-08-2025 à 20:27:47  profilanswer

Ptain PLATONIC S2 l'épisode du GOLF  [:cacique:6]  
Et toujours son bob moche  [:jose mourinho:3]  
 [:hoo:3]

---------------
n°73411364
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 25-08-2025 à 20:28:21  profilanswer

C'était nawak cet épisode encore. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°73411389
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-08-2025 à 20:33:56  profilanswer

pilef a écrit :

Voire les deux à la fois :D

Je viens de finir la saison 1 et j'ai adoré.

J'aurais dû marquer et/ou  :D

:jap:

---------------
Photo
n°73411586
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 25-08-2025 à 21:10:48  profilanswer

Je regarde la série 1883. En plus d'être cowgirl elle est aussi call-girl Elsa [:ronfl] . Elle fait vite son deuil avec le 1er venu :o

n°73413140
Dkiller
Posté le 26-08-2025 à 04:34:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euh dans le Aliens ça flippait bien quand même. Plus que dans le 1 en ce qui me concerne, avec les bestioles qui sortent littéralement de partout :D

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20250826-043334-742da027-6836-47d0-92c2-4bc9247421fb.0.pic.gif

n°73413144
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-08-2025 à 05:21:17  profilanswer

Vu les 2 premiers épisodes de l'Etranger sur Terre :o
Pour l'instant l'hommage au premier film au début de la série est clairement le plus réussi entre les plans, les scènes, la musique.
Le premier épisode s'en sort plutôt bien.
Par contre dès que le vaisseau se crashe sur Terre le soufflé retombe, l'Alien est vraiment trop mal mis en scène alors que c'est censé être la pierre angulaire de la franchise. Ou alors l'Alien c'est Wendy, j'ai peut-être mal compris :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°73413892
xablen
Seven Eleven
Posté le 26-08-2025 à 10:25:12  profilanswer

Au delà de tout ce qui a été dit sur alien earth, j'ai l'impression qu'en 3 épisodes, ils ont raconté tout ce qu'ils avaient à raconter alors la suite, je sens la catastrophe scénaristique arriver.. Ils vont montrer quoi maintenant ? D'autres scènes de fights avec les autres aliens qui vont arriver ? D'autres trucs pas passionnants dont tout le monde se fout  sur les synthétiques ?

Message cité 1 fois
Message édité par xablen le 26-08-2025 à 10:29:58

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°73413905
vanloque
Posté le 26-08-2025 à 10:27:11  profilanswer

Pas mal quand même l'épisode 3 de Alien, bon ça tease à mort à fond de 1ere l'ouverture de l'oeuf :D :lol:

Très curieux de voir l'autre truc chelou qui pend dans son bocal, ça sent l'action bien dégueulasse à venir :love:

Déçu des équipes IT qui monitorent vraiment h24 "on enregistre tout ce que vous voyez" pas leurs prototypes à plusieurs milliards, on voit d'ailleurs qu'ils sont clairement en sous effectifs, le boy-genius serait radin ? :o
L'un qui parle tout seul
L'autre qui se réveille de son coma mais ça alerte personne et elle va se balader sans aucune surveillance :lol:
L'autre qui a envie de s'arracher un oeil et qui va clairement pas bien dans sa tête mais sur une journée entière ça alerte personne.

Drôle de suivi pour des objets à plusieurs milliards dont le projet est le plus important de l'entreprise :o

Et je reste très fan du Chief Security Officer, le perso et l'acteur :jap:

---------------
n°73413938
vanloque
Posté le 26-08-2025 à 10:32:46  profilanswer

xablen a écrit :

Au delà de tout ce qui a été dit sur alien earth, j'ai l'impression qu'en 3 épisodes, ils ont raconté tout ce qu'ils avaient à raconter alors la suite, je sens la catastrophe scénaristique arriver.. Ils vont montrer quoi maintenant ? D'autres scènes de fights avec l'alien ? D'autres trucs pas passionnants dont tout le monde se fout  sur les synthétiques ?

Bah

Spoiler :

il va y avoir un énorme accident dégueulasse dans le nouveau labo (la rousse va s'implanter le truc à la place d'un de ses yeux?), la fille va tenter de sauver son frère, le genius va se faire bien crever comme il faut, les échantillons/specimen Xeno seront entièrement détruits par accident avant que Yutani puisse les récupérer et du coup ça finira en teaser pour boucler avec le premier film : la compagnie s'arrangera pour re-router un vaisseau minier vers une lune quelconque comme de par hasard ? :D  

S'ils veulent bien enrager tout le monde ils peuvent foutre un micro caméo d'une ripley jeune CGI pour faire péter internet :lol:
Ou ré-utiliser le cgi rajeuni du Synth de Ian Holm :lol:

---------------
n°73413950
mxpx
----
Posté le 26-08-2025 à 10:35:06  profilanswer

vanloque a écrit :

Bah

Spoiler :

il va y avoir un énorme accident dégueulasse dans le nouveau labo (la rousse va s'implanter le truc à la place d'un de ses yeux?), la fille va tenter de sauver son frère, le genius va se faire bien crever comme il faut, les échantillons/specimen Xeno seront entièrement détruits par accident avant que Yutani puisse les récupérer et du coup ça finira en teaser pour boucler avec le premier film : la compagnie s'arrangera pour re-router un vaisseau minier vers une lune quelconque comme de par hasard ? :D  

S'ils veulent bien enrager tout le monde ils peuvent foutre un micro caméo d'une ripley jeune CGI pour faire péter internet :lol:
Ou ré-utiliser le cgi rajeuni du Synth de Ian Holm :lol:

Spoiler :

Faire apparaitre un space marine avec un lance-flamme pour bruler tous les xenos et purifier cette hérésie :o

[:r3g]  [:pachyderme]  [:aiur]  [:o_yvele]

n°73414085
vanloque
Posté le 26-08-2025 à 10:54:04  profilanswer

Bah non un prédator bien évidemment, faut rester dans les propriétés intellectuelles contrôlées par Disney/Fox :D

En tous cas, je trouve la cohésion esthétique/technologique absolument réussie dans cette série, ça suit à merveille l'héritage des vieux films, c'est cohérent tout en étant crédible, y'a eu du très beau boulot de pré-prod pour le design :jap:

Par contre Prometheus qui se passe avant, fout la merde niveau cohérence technologique :D

---------------
n°73414742
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 26-08-2025 à 12:47:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui mais on était quand même dans la partie : "On tue de l'Alien en boucle". :o Très loin du premier. C'était flippant mais ça tue un peu le charme de la "créature parfaite pour tuer". :o J'exagère un peu c'est sur.

Mais pas pour la série malheureusement.  :sweat:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°73415358
vanloque
Posté le 26-08-2025 à 14:15:42  profilanswer

YOUR FRIENDS & NEIGHBORS comment c'est très bon :love:
Un coté Mad Men mais en accéléré et condensé :D
Probablement le rôle a été écrit avec le perso Don Draper et/ou l'acteur en tête.

Me reste un épisode.  [:cerveau delight]  

Par contre j'aime pas la chanson de générique, c'est suffisamment rare pour que je le dise.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3811  3812  3813  ..  3869  3870  3871  3872  3873  3874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)