| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 14:15:42 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
mxpx ---- | je fini le 1er épisode d'alien.
|
nakata frog game |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le premier film ne serait-il pas le seul film valable de cette licence ? --------------- Truth or happiness, never both. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
AlienS c'est excellent, mais c'est peut-être trop woke Message édité par vanloque le 26-08-2025 à 15:41:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
headripper666 | Heureusement qu'Alien Resurrection remonte le niveau des daubes que sont les 2 et 3 --------------- SteamID : NoForgiv |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je pense n'avoir jamais regardé Alien alors que j'ai vu l'expo Cameron a Turin en avril dernier. Bannissez moi |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 16:14:47 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca distribue des grands coups de paix dans la gueule et ça te botte le cul avec amour. --------------- Eponyme |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ingorang | The Savant AppleTV+ 26 Septembre
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est surtout à écouter !
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
kwartz le sale nitos |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kwartz le sale nitos |
|
fabien44 | En train de regarder Mobland, j'en suis au 8eme épisode sur 10.
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 27-08-2025 à 09:25:49 |
vazyvite |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut aussi souligner que Guy Ritchie n'est que producteur exécutif sur Mobland et il réalise 2 épisode, je crois. Alors que lorsqu'il était showrunner sur The Gentlemen, ça se tenait mieux, je pense. Au moins on y retrouvait son humour décalé de sale gosse et son goût des dialogues wtf. Message édité par brown paper bag le 27-08-2025 à 10:35:18 --------------- Eponyme |
teks9 8 ça suffit | Beaucoup aimé le générique de Mobland perso. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nniv Tâche incolore | Je me suis enfin mis à Last Man que j'avais en watchlist depuis un bail. J'ai lu la BD il y a longtemps, mais la série avait des bons retours fallait que je me lance. Et bah je regrette pas, c'est vraiment bien et j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait avec la saison 2 que j'ai pas encore finie. Message cité 2 fois Message édité par nniv le 27-08-2025 à 13:08:01 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hisvin | Sors de ma mère. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | A compléter absolument avec la BD si on ne l'a pas lue en effet. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Jérémie Périn a en plus eu l'intelligence de rendre la série animée complémentaire à la BD de Vivès, elle se concentre sur des points de vue narratifs qui ne sont qu'évoqués sur le papier. --------------- Eponyme |
Laurence67 |
apidya Les masses suivent la classe |
hisvin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |