Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3005  3006  3007  ..  3870  3871  3872  3873  3874  3875
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°62089849
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 10-02-2021 à 15:55:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
le materiel de base est le bouquin, aps le JV.

l'actrice est un peu jeune pour jouer une femme de 300 ans mais sinon ça passe.

mais ouais, the witcher, avec le budget et l'aura de la licence, c'est quand même un gros foirage. il y a des épisodes sympas mais d'autres qui sont à chier, t'as pleins de trucs ultra cheaps et c'est impossible à suivre si tu connais aps un minimum l'univers. Et Cavil a 0 charisme et est bien trop beau pour Gerald.

On a évité de justesse un Ciri noire, c'est déjà ça.

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 10-02-2021 à 15:57:47
mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 15:55:45  profilanswer

n°62089947
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-02-2021 à 16:03:45  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Oui mais je veux dire de manière plus générale hors laideur, la Yen qu'on connaît dans la trilogie JV n'est pas super ressemblante. Ça m'a un peu cassé un peu côté immersion (Triss étant la pire...).  

comme la magicienne du nilfgaard dont j'ai oublié le nom, qui est un peu l'état race pure et joué par une actrice noire..

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°62089964
RaKaCHa
Posté le 10-02-2021 à 16:04:59  profilanswer

dark oopa a écrit :

l'actrice est un peu jeune pour jouer une femme de 300 ans

:d

n°62090250
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 10-02-2021 à 16:27:56  profilanswer

Cavil est pas vilain en Witcher si t'as pas joué aux jeux. Mais ça c'est autre chose. La série j'ai apprécié malgré mes critiques, mais ça manquait quand-même d'un petit je-ne-sais-quoi. Ils se sont fait plaisir sur l'origin story de Yennefer, et sur les tribulations de Ciri avant sa rencontre avec Geralt, pas forcément avec des résultats super satisfaisants selon moi.

Les bouquins ont un côté plus dark, ça augure du merdier des les début, mais ce qui ressort surtout ce sont les interrogations des personnages. Difficile de rendre le Witcher intelligent et profond quand tu peux te focaliser que sur les parades à
l'épée et le ramonage de serveuses.

Dans les bouquins Geralt n'est pas avare de discours moralisateurs, et il y va de sa petite éducation. Non pas que ce soit le point d'orgue des livres, mais ça met en perspective ces combats même mineurs. La série c'est du scénario péniblement avancé et entrecoupé d'épisodes plus ou moins moins foutus sur la chasse du Witcher, qui de temps en temps balance un trait d'esprit ou un grognement et un coup d'oeil moribond bien placé. Pas genial. Si t'ajoutes à ça la narration décousue tirée du livre... Ça devient difficile de vraiment rentrer dedans.

Till Lindemann a écrit :

comme la magicienne du nilfgaard dont j'ai oublié le nom, qui est un peu l'état race pure et joué par une actrice noire..

Ça c'est cadeau. Mais c'est aussi une liberté prise dans la série. Elle a rien à foutre ici celle là. De même tout le bordel autour de l'affectation des mages à telle ou telle puissance/royaume. C'était juste pour envoyer du mage sexy. Et parce que les complexités géopolitiques du bouquin sont déjà chiantes à se farcir, alors en série Netflix...

Message édité par Klisstoriss le 10-02-2021 à 16:30:33

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°62090745
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2021 à 17:09:54  answer

Moi ce qui m'a surtout dérangé dans the witcher, c'est les scènes hyper kitchs digne d'un harry potter de série Z de l'école des sorcières

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2021 à 17:11:45
n°62090908
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-02-2021 à 17:26:19  profilanswer

que ça soit dan les bouquins ou les jeux vidéos on a la loge des magiciennes qui tiennent un rôle asse important

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°62091440
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-02-2021 à 18:17:56  profilanswer

Han y'a tout Rectify sur canal en fait :love:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°62091516
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-02-2021 à 18:26:33  profilanswer

Toxin a écrit :

Han y'a tout Rectify sur canal en fait :love:

Une de mes séries préférées de ces dernières années :love:

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°62091665
John Nada
Posté le 10-02-2021 à 18:44:35  profilanswer

Tellement, ca ressemblait a une version un peu plus moderne d'un sale nanar rital des 80's.
Merde le dragon le plus moche que j'ai jamais vu quoi.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°62091690
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 10-02-2021 à 18:47:07  profilanswer

le dragon c'était un scandale, on aurait dit un truc de série M6...

mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 18:47:07  profilanswer

n°62091891
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-02-2021 à 19:06:41  profilanswer

Faramir a écrit :

Je sais pas pourquoi je m'étais arrêté au début de la saison 3   [:cerveau klem]  
Je reprends depuis le début après SFU

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62093772
RaKaCHa
Posté le 10-02-2021 à 22:14:19  profilanswer

Homeland ça devient du grand n'importe quoi en saison 7 .....
Les opérations clandestines montées en 12h à l'autre bout du monde, l'infiltration/exfiltration les doigts dans le nez "à l'endroit le plus sécurisé de Moscou" ...

La saison 4 en Afghanistan est vraiment bien.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 10-02-2021 à 22:14:57
n°62093921
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-02-2021 à 22:30:13  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

La saison 4 en Afghanistan est vraiment bien.

Ouaip, avec le beau climax du final à l'aéroport :jap:
J'avais aussi bien aimé la saison suivante en Allemagne, avec les attentats. Une fois de plus, le show avait en partie devancé l'actualité.

En plus, je pense que le binôme Quinn et Carrie était celui qui fonctionnait le mieux au niveau narratif.

Message édité par brown paper bag le 10-02-2021 à 22:32:31

---------------
Eponyme
n°62094091
darkbeldin
Posté le 10-02-2021 à 22:45:02  profilanswer

Bon Fini Paris police 1900, a part le titre pourrave et l'actrice qui joue l'avocate que je trouve par moment vraiment très mauvaise, le reste est plutot de bonne qualitée.
Scénario un poil confus mais sympa, joli photo, très bon rendu de l'époque.
6.5/10 pour moi

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°62094284
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-02-2021 à 23:05:15  profilanswer

Faramir a écrit :

C'est clairement ma série préférée des années 2010 :)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°62094609
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 10-02-2021 à 23:51:51  profilanswer

Mais The Stand... mais mais... c"est de la grosse merde.

n°62094890
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-02-2021 à 01:05:46  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est clairement ma série préférée des années 2010 :)

Je plussoie :jap:  une série d'une infinie sensibilité, d'une grande finesse d'écriture & des interprètes remarquables au service d'une histoire qu'on pense avoir vue et revue cent fois et qui pourtant se déploie bien au-delà de son sujet de départ. Ce n'est pas un drame carcéral, ce n'est pas un drame psychologique, ce n'est pas le portrait d'une famille déchirée et recomposée ou une enquête policière, mais c'est un peu de tout cela sans jamais épuiser tous ces sujets.

Et une des choses qui m'avaient marqué: c'est une des très rares séries qui donne autant de sens à ses silences qu'à ses dialogues finement ciselés. Un chef-d'oeuvre pour ma part.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°62095197
darkbeldin
Posté le 11-02-2021 à 07:51:04  profilanswer

manuches a écrit :

Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul ;)

---------------
n°62095198
nakata
frog game
Posté le 11-02-2021 à 07:51:12  profilanswer

manuches a écrit :

J'ai essayé un épisode... et je suis retourné à Fauda.

n°62095261
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-02-2021 à 08:08:47  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul ;)

Les adaptations de King, sauf rares exceptions (La ligne verte, Les évadés et Shining) c'est quand même souvent un bon critère de nanarditude.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62095296
nakata
frog game
Posté le 11-02-2021 à 08:18:12  profilanswer

Y en a plein des bonnes : Stand by Me, Un élève doué, Misery, Dead Zone, Christine...

n°62095306
pilou92
Posté le 11-02-2021 à 08:20:57  profilanswer

22/11/63

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°62095326
darkbeldin
Posté le 11-02-2021 à 08:24:44  profilanswer

nakata a écrit :

Y en a plein des bonnes : Stand by Me, Un élève doué, Misery, Dead Zone, Christine...

Comme déja dit précédemment oui en film il y a de bonnes adaptations, par contre en série essayer d'adapter King c'est juste pas possible.

---------------
n°62095332
pilou92
Posté le 11-02-2021 à 08:25:57  profilanswer

22/11/63 :o

---------------
n°62095354
darkbeldin
Posté le 11-02-2021 à 08:31:00  profilanswer

C'est une mini série ce qui a aidé mais ça reste moyen pas vraiment très bon

---------------
n°62095467
pilou92
Posté le 11-02-2021 à 08:49:30  profilanswer

C'est pas exceptionnel mais ça se défend quand même.

---------------
n°62095486
Sebastien
Posté le 11-02-2021 à 08:52:17  profilanswer

darkbeldin a écrit :

C'est une mini série ce qui a aidé mais ça reste moyen pas vraiment très bon

T'es quand meme de mauvaise fois.
Les réponses partent de ce post :

Citation :

Les adaptations de King, sauf rares exceptions (La ligne verte, Les évadés et Shining)* c'est quand même souvent un bon critère de nanarditude.

*qui ne sont donc pas des series.

Toi tu changes les critères pour arriver à  "Une très bonne adaptation en série d'un SK"

Donc on a quoi de pas trop trop vieux
Under The Dome => ca partait bien, c'est vite partie en couille, c'est du moyen qui se finit en nanard, la on est ok
The Mist => début très poussif, mais la fin est soignée et bien réussie, moyen-bon
Castle Rock => Pour ceux qui aiment l'univers de SK c'est plutot agréable
22.11.63 => Malgré tes dires, c'est une très bonne serie, pas dans le top des series, mais elle demeure très bien
Mr Mercedes => Pour la première saison j'ai trouvé ca vraiment bien, pas vu la suite
The Outsider => La serie correspond bien à une adaptation et se laisse regarder
The Stand => dans mon pipe mais Your Honor et une autre avant.

Bref dans les années 80-2000 (peut etre 2010) oui y a eu de gros nanards sur les adapations SK, mais pour les dernieres adaptions on s'approche de bonnes series, sans plus qui seduiront pas un gros panel, mais on est loin du c'est pas possible ou du mode nanard.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 11-02-2021 à 08:59:09
n°62095697
Davinout
Trukmuch
Posté le 11-02-2021 à 09:21:44  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bon, j'en enfin vu The Witcher après une longue attente, fan du JV (le III dans mon top 5 ever c'est dire) mais bon, je suis plutôt mitigé...

Pas toujours évident à suivre malgré la (relative) connaissance du contexte, de beaux décors mais des jeux d'acteurs qui ne m'ont pas marqués plus que ça (j'ai plus tous les noms en tête). Quelques références sympas (Jaskier notamment) mais en dehors de Geralt (et encore), c'est surtout le physique des personnages, j'adhère pas mais alors vraiment pas :'(

Le pire étant Triss... [:what has been seen] . Non mais sans déconner, c'est la cata  [:gudule-] , ils n'ont pas vu les cosplay ni photos du jeu, c'est juste pas possible.
Même Yennefer, à part les cheveux noirs, ben on cherche la similtude avec la 'vraie' Yen :/

Résultat : Pas évident de se plonger dans l'ambiance quand on a déjà un visuel en tête avec la saga JV, c'est un peu la douche froide niveau personnages et l'histoire pour l'instant n'est pas super emballante, déjà qu'il faut bien tout comprendre (je plains ceux qui ne connaissent pas du tout la saga...). Je trouve globalement l'ensemble raté.

Et 8 épisodes, paradoxalement c'est court et on reste sur sa faim je trouve.

J'espère que la S2 tirera son épingle du jeu parce que sinon ce sera sans moi ensuite.
Et ça me désolé d'écrire cela... :'(

Sinon j'ai commencé Warrior, j'ai lu ici et là que c'était excellent, avec Job qui jouait dans Banshee que j'ai adorée, pour l’instant uniquement les deux premiers épisodes mais ça semble plutôt sympa.

Ils se sont surtout basés sur les bouquins, pas du tout sur le jeu, qui diffère pas mal. Ils se sont bien plantés sur le casting également, non mais Triss c'est juste honteux. Elles sont censées être "magiquement" jolies et envoutantes, ce n'est pas que de la chirurgie mais aussi et surtout des enchantements d'illusion. Gerald et Ciri sont censés être très moches... Yennefer est probablement le seul perso réussi.  

Ils ont beaucoup trop focalisé cette première saison sur les sorcières, on est pas censés voir l'envers du décor si tôt. Et je ne sais pas ce qu'ils ont foutu avec leur chronologie mais c'était complètement raté. Les gens qui ne la connaissaient pas étaient complètement perdues, et moi qui ai compris tout de suite à quel moment se passaient les différents scènes, j'ai trouvé ça complètement raté pour le coup.

Bref j'adore la licence et j'ai apprécié regarder la série, mais c'est quand même du gros gâchis.

---------------
Blog Jeux de société
n°62095749
Rasthor
Posté le 11-02-2021 à 09:25:44  profilanswer

Tillow a écrit :

Les adaptations de King, sauf rares exceptions (La ligne verte, Les évadés et Shining) c'est quand même souvent un bon critère de nanarditude.

nakata a écrit :

Et une des meilleures adaptation en film:
http://4wearegamers.com/wp-content/uploads/2019/04/12040271-8964648426010139-240x300.jpg

En série des années 90, j'avais bien aimé Ça/It (mais ca a pris un coup de vieux), les Tommyknockers et le Fleau (The Stand). (pas revu ces deux derniers).
Très déçu par les Langoliers.

n°62096584
darkbeldin
Posté le 11-02-2021 à 10:34:16  profilanswer

Sebastien a écrit :

T'es quand meme de mauvaise fois.
Les réponses partent de ce post :  

Citation :

Les adaptations de King, sauf rares exceptions (La ligne verte, Les évadés et Shining)* c'est quand même souvent un bon critère de nanarditude.

*qui ne sont donc pas des series.

Toi tu changes les critères pour arriver à  "Une très bonne adaptation en série d'un SK"

Donc on a quoi de pas trop trop vieux
Under The Dome => ca partait bien, c'est vite partie en couille, c'est du moyen qui se finit en nanard, la on est ok
The Mist => début très poussif, mais la fin est soignée et bien réussie, moyen-bon
Castle Rock => Pour ceux qui aiment l'univers de SK c'est plutot agréable
22.11.63 => Malgré tes dires, c'est une très bonne serie, pas dans le top des series, mais elle demeure très bien
Mr Mercedes => Pour la première saison j'ai trouvé ca vraiment bien, pas vu la suite
The Outsider => La serie correspond bien à une adaptation et se laisse regarder
The Stand => dans mon pipe mais Your Honor et une autre avant.

Bref dans les années 80-2000 (peut etre 2010) oui y a eu de gros nanards sur les adapations SK, mais pour les dernieres adaptions on s'approche de bonnes series, sans plus qui seduiront pas un gros panel, mais on est loin du c'est pas possible ou du mode nanard.

Je change pas les paramètres on as déjà discuter du sujet page 2996, d'ou ma référence a discuter précédemment.
Franchement dans ce que tu cite comme série a part The Outsider qui sort un peu du lot, le reste c'est de la série ou tu te fait chier la plupart du temps.
Et the Stand avec un dernier épisode moisi vas pas y changer grand chose.

---------------
n°62096662
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 11-02-2021 à 10:39:36  profilanswer

Davinout a écrit :

Ils se sont surtout basés sur les bouquins, pas du tout sur le jeu, qui diffère pas mal. Ils se sont bien plantés sur le casting également, non mais Triss c'est juste honteux. Elles sont censées être "magiquement" jolies et envoutantes, ce n'est pas que de la chirurgie mais aussi et surtout des enchantements d'illusion. Gerald et Ciri sont censés être très moches... Yennefer est probablement le seul perso réussi.  

Ils ont beaucoup trop focalisé cette première saison sur les sorcières, on est pas censés voir l'envers du décor si tôt. Et je ne sais pas ce qu'ils ont foutu avec leur chronologie mais c'était complètement raté. Les gens qui ne la connaissaient pas étaient complètement perdues, et moi qui ai compris tout de suite à quel moment se passaient les différents scènes, j'ai trouvé ça complètement raté pour le coup.

Bref j'adore la licence et j'ai apprécié regarder la série, mais c'est quand même du gros gâchis.

Oui ça résume assez bien :'(

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°62096942
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-02-2021 à 11:00:48  profilanswer

Faramir a écrit :

Je plussoie :jap:  une série d'une infinie sensibilité, d'une grande finesse d'écriture & des interprètes remarquables au service d'une histoire qu'on pense avoir vue et revue cent fois et qui pourtant se déploie bien au-delà de son sujet de départ. Ce n'est pas un drame carcéral, ce n'est pas un drame psychologique, ce n'est pas le portrait d'une famille déchirée et recomposée ou une enquête policière, mais c'est un peu de tout cela sans jamais épuiser tous ces sujets.

Et une des choses qui m'avaient marqué: c'est une des très rares séries qui donne autant de sens à ses silences qu'à ses dialogues finement ciselés. Un chef-d'oeuvre pour ma part.

J'avais écrit cette bafouille à l'issue des 2 premières saisons.
Il y aurait tant à dire sur la S3 et le travail magnifique sur le perso de Teddy, véritable papillon qui sort de chrysalide  [:lergo:3]  

---------------
n°62097019
Daphne
kernel panic
Posté le 11-02-2021 à 11:06:13  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Comme déja dit précédemment oui en film il y a de bonnes adaptations, par contre en série essayer d'adapter King c'est juste pas possible.

Mr Mercedes ça passe. La première saison est même vraiment très bien. Les suites le sont moins mais je suppose que c'est pareil pour les livres (que je n'ai pas lus, j'avoue).
The Outsider c'est correct aussi.
En ce moment je regarde Castle Rock, je viens de commencer et je crois que la fin est minable (les notes sont très mauvaises :D ) mais pour l'instant ça va. C'est pas une "adaptation" à proprement parler, certes.

Under The Dome j'avais tenu un seul épisode :o

n°62097144
darkbeldin
Posté le 11-02-2021 à 11:15:55  profilanswer

Je suis d'accord y a des choses correctes Mr Mercedes S1 même si la fin de saison part un peu n'importe ou, la S2 est pourrave.
Mais en fait ce que j'attend d'une série tirée d'un roman de qualité c'est d'être beaucoup plus que correcte, si on regarde GOT (ce qui vient des romans) c'est excellent voir exceptionnel. His Dark Matérials sans être exceptionnel ça reste une très bonne adaptation, the Handmaid Tales S1 (tiré du bouquin) juste exceptionnel.
Voila le niveau que j'attend d'une adaptation en fait mais j'en demande sans doute trop :o

---------------
n°62097284
ingorang
Posté le 11-02-2021 à 11:27:33  profilanswer

Une émission où l'on parle de série ( Wandavision ..) et une présentation de Pluto TV ( streaming gratuit A-VOD donc de la pub pour financer )

https://pluto.tv/on-demand

https://zupimages.net/up/21/06/2zug.png

https://www.youtube.com/watch?v=ETBXT-0yYEU

n°62097342
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-02-2021 à 11:32:18  profilanswer

Odile ! Moi c'est Odile ! Pluto c'est l'ami de Mickey !

---------------
Eponyme
n°62097541
Rasthor
Posté le 11-02-2021 à 11:46:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Under The Dome j'avais tenu un seul épisode :o

Le postulat de départ était pas mal, mais je n'ai pas réussi a finir la série (c'est rare!). Juste vu en rapide le dernier épisode.

n°62097677
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-02-2021 à 11:57:07  profilanswer

Le bouquin était déjà pas ouf (ça partait bien et comme d'hab, le PTSD de la fin est tombé sur King - il a dû se faire violer par une dernière page quand il était petit) mais alors la série était naze à souhait.

J'avais oublié 22/11/63, le bouquin était correct (sauf la fin :o) et la série était regardable, c'est vrai.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62097715
timbur
Soyez shiba.
Posté le 11-02-2021 à 12:00:39  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Odile ! Moi c'est Odile ! Pluto c'est l'ami de Mickey !

Pluto c'est le chien de Mickey.
L'ami de Mickey c'est Dingo. [:gerarddarmon]  

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°62097716
david42fr
Posté le 11-02-2021 à 12:00:47  profilanswer

Suis tombé sur Baltic crimes par hasard et j'ai bien aimé. Mais comme souvent, Canal et les droits... la série fait 14 épisodes mais ils n'en ont que 10!

Spoiler :

Et etonnant sur une seule saison de faire disparaitre un personnage principal après 6 épisodes

Suis en train de mater Scott & Bailey. Ça se laisse regarder pour le moment (c'est tellement chaud de trouver des séries policières avec des histoires limitées à 1 seul épisode maintenant)!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°62098170
darkbeldin
Posté le 11-02-2021 à 12:44:21  profilanswer

david42fr a écrit :

(c'est tellement chaud de trouver des séries policières avec des histoires limitées à 1 seul épisode maintenant)!

Pas de secret les séries anglaises mais je vois que tu as déja découvert ;)
jette un oeil ici https://www.senscritique.com/liste/ [...] se/1169801

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3005  3006  3007  ..  3870  3871  3872  3873  3874  3875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)