| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent : l'actrice est un peu jeune pour jouer une femme de 300 ans mais sinon ça passe. mais ouais, the witcher, avec le budget et l'aura de la licence, c'est quand même un gros foirage. il y a des épisodes sympas mais d'autres qui sont à chier, t'as pleins de trucs ultra cheaps et c'est impossible à suivre si tu connais aps un minimum l'univers. Et Cavil a 0 charisme et est bien trop beau pour Gerald. On a évité de justesse un Ciri noire, c'est déjà ça. Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 10-02-2021 à 15:57:47 |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 15:55:45 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Cavil est pas vilain en Witcher si t'as pas joué aux jeux. Mais ça c'est autre chose. La série j'ai apprécié malgré mes critiques, mais ça manquait quand-même d'un petit je-ne-sais-quoi. Ils se sont fait plaisir sur l'origin story de Yennefer, et sur les tribulations de Ciri avant sa rencontre avec Geralt, pas forcément avec des résultats super satisfaisants selon moi. Les bouquins ont un côté plus dark, ça augure du merdier des les début, mais ce qui ressort surtout ce sont les interrogations des personnages. Difficile de rendre le Witcher intelligent et profond quand tu peux te focaliser que sur les parades à Dans les bouquins Geralt n'est pas avare de discours moralisateurs, et il y va de sa petite éducation. Non pas que ce soit le point d'orgue des livres, mais ça met en perspective ces combats même mineurs. La série c'est du scénario péniblement avancé et entrecoupé d'épisodes plus ou moins moins foutus sur la chasse du Witcher, qui de temps en temps balance un trait d'esprit ou un grognement et un coup d'oeil moribond bien placé. Pas genial. Si t'ajoutes à ça la narration décousue tirée du livre... Ça devient difficile de vraiment rentrer dedans.
Ça c'est cadeau. Mais c'est aussi une liberté prise dans la série. Elle a rien à foutre ici celle là. De même tout le bordel autour de l'affectation des mages à telle ou telle puissance/royaume. C'était juste pour envoyer du mage sexy. Et parce que les complexités géopolitiques du bouquin sont déjà chiantes à se farcir, alors en série Netflix... Message édité par Klisstoriss le 10-02-2021 à 16:30:33 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2021 à 17:09:54 ![]() Moi ce qui m'a surtout dérangé dans the witcher, c'est les scènes hyper kitchs digne d'un harry potter de série Z de l'école des sorcières Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2021 à 17:11:45 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le dragon c'était un scandale, on aurait dit un truc de série M6... |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 18:47:07 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
RaKaCHa | Homeland ça devient du grand n'importe quoi en saison 7 .....
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-02-2021 à 22:14:57 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
En plus, je pense que le binôme Quinn et Carrie était celui qui fonctionnait le mieux au niveau narratif. Message édité par brown paper bag le 10-02-2021 à 22:32:31 --------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
manuches What the fuck did I do ?! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nakata frog game |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nakata frog game | Y en a plein des bonnes : Stand by Me, Un élève doué, Misery, Dead Zone, Christine... |
pilou92 | 22/11/63 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
pilou92 | 22/11/63 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
darkbeldin |
pilou92 | C'est pas exceptionnel mais ça se défend quand même. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Sebastien |
T'es quand meme de mauvaise fois.
Toi tu changes les critères pour arriver à "Une très bonne adaptation en série d'un SK" Donc on a quoi de pas trop trop vieux Bref dans les années 80-2000 (peut etre 2010) oui y a eu de gros nanards sur les adapations SK, mais pour les dernieres adaptions on s'approche de bonnes series, sans plus qui seduiront pas un gros panel, mais on est loin du c'est pas possible ou du mode nanard. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 11-02-2021 à 08:59:09 |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
Rasthor |
|
darkbeldin |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Daphne kernel panic |
|
ingorang | Une émission où l'on parle de série ( Wandavision ..) et une présentation de Pluto TV ( streaming gratuit A-VOD donc de la pub pour financer )
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rasthor |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
david42fr | Suis tombé sur Baltic crimes par hasard et j'ai bien aimé. Mais comme souvent, Canal et les droits... la série fait 14 épisodes mais ils n'en ont que 10!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
darkbeldin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |