Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3810  3811  3812  ..  3868  3869  3870  3871  3872  3873
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°73401589
guyhome
Soyons précis
Posté le 23-08-2025 à 15:28:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Targan82 a écrit :

Merde je suis en train de regarder et je passe un bon moment :(

Targan82 a écrit :

Moi non plus et visiblement c’est 14 seconde au quart de miles ce qui ferait entre 6 et 7 secondes au 0 à 100 km/h c’est pas mal du tout pour l’époque

Mais ya une fin a duster quand même? Ça vaut le coup de se lancer ?

---------------
Btag : Hershel#2831
mood
Publicité
Posté le 23-08-2025 à 15:28:10  profilanswer

n°73401678
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 23-08-2025 à 15:48:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est presque dommage, surtout qu'ils avaient initialement signé une deuxième saison.

J'ai récemment rattrapé mon retard sur la saga (pour pouvoir attaquer Resurrection), et je me suis laissé surprendre par la facilité avec laquelle j'étais retombé dans la sympathique routine des épisodes à la Dexter.
Même si New Blood et Original Sin n'étaient pas incroyables, ils avaient su titiller mon attention :D

Bon il parait que Resurrection est solide, j'ai hâte de voir ça.

C’est très bien Resurrection, mieux que New Blood je trouve  :jap:  

Dommage pour Original Sin j’avais bien aimé aussi

---------------
:o
n°73401764
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 23-08-2025 à 16:21:58  profilanswer

guyhome a écrit :

L'arc narratif principal de la saison a une sorte de pseudo fin que j'ai trouvée à l'image du reste de la série, caricaturale et ridicule. Les premiers épisodes sont assez sympas mais l'euphorie retombe comme un soufflé au bout de 3 épisodes. Des héros qui enchaînent des exploits improbables, ça ne suffit pas pour faire une bonne série.

Le générique est réussi et bien foutu.

pascaldeuxzero a écrit :

Moi j'ai terminé la S01 de Duster. L'ambiance 70s et la bande son m'avaient bien hypé au début. Mais ça tombe ultra rapidement dans la facilité facile. C'est ultra romancé, pas du tout réaliste. Les personnages principaux surmontent tout magiquement, ils ont toujours la solution qu'il faut, la compétence qu'il faut, ils sortent des bastons comme si de rien n'était. C'est limite caricatural. Bref, ça se laisse regarder mais faut pas être exigeant.

Série dispensable.

Message édité par pascaldeuxzero le 25-08-2025 à 07:17:34
n°73401802
pascaldeux​zero
Posté le 23-08-2025 à 16:36:16  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini Les Dossiers oubliés (Department Q) sur Netflix.
J'ai passé un très bon moment devant. L'enquête multiplie les fausses pistes et le procédé des méchants est assez original.
Si la série sacrifie un peu la crédibilité à l'esthétique (le commissariat, on dirait la base d'un méchant de James Bond, certains flics semblent échappés de la Fashion Week), les personnages, eux sont bien campés, notamment Akram, le Jason Bourne syrien.

:D

Sanglier a écrit :

J'ai mis du temps à reconnaitre Ozymandias sous sa barbe et dans son rôle de flic imbuvable. Il fait un peu penser à Dr House, en moins connard quand même.

Je me faisais la même réflexion, on retrouve ce côté blasé de voir des choses avant les autres et de devoir se faire chier à expliquer. J'aime bien ces personnages imbuvables moi. J'ai d'ailleurs apprécié Sherlock et Elementary.

n°73401815
pascaldeux​zero
Posté le 23-08-2025 à 16:41:31  profilanswer

dSlaM a écrit :

https://i.imgur.com/tnXBvAMl.jpeg

[:cerveau dawa2]  

n°73401862
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-08-2025 à 16:57:14  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Mi-figue mi-raisin, du très bon Franck, pas trop de gang en réponse à l'épisode précédent, un "référence" à une "personnalité" actuelle qui risque de mal vieillir.
Et une mauvaise nouvelle à la fin. Que la prochaine saison soit bien la dernière avant l'hécatombe.

Episode consacré à Frank, en fait. Mais j'ai trouvé ça cool, justement.
Toujours un grand romantique : Where are the broads ? [:sanglier:8]
Sympa aussi de voir Carol Kane en guest Star, mais bon... c'est vrai que c'est un peu l'épisode qui sent le sapin, entre le décès de Lynne Marie Steward et DeVito qui a 80 balais :sweat:

De toute façon, il est temps de débrancher la série, je pense. Même si cette saison était une des meilleurs récentes, on sent qu'ils tournent souvent à vide.

Edit : apparemment, à l'heure actuelle, le show n'est renouvelé que pour une dix-huitième et dernière saison.

Edit² : et Cock Chewa... Pitin... J'ai encore du mal à m'en remettre [:rofl]
Chew chew chew, gang gang gang [:galaswinda]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 23-08-2025 à 17:07:33

---------------
Eponyme
n°73401890
nakata
frog game
Posté le 23-08-2025 à 17:06:38  profilanswer

CorB3n a écrit :

Et pourtant. Série globalement appréciée par les fans de Dexter grâce à un travail impeccable de mimétisme des frères et sœurs, les versions rajeunies des autres  inspecteurs est bluffante (jusqu’au rire hilarant de Masuka). L’histoire tient debout, seuls les flashbacks avec Slater sont bof à mes yeux / même un deepfake rajeunit aurait mieux fait l’affaire :o

Je suis d'accord que les jeunes acteurs imitent très bien leurs personnages vieux, mais je me suis ennuyé globalement. Et à part pour le côté imitation du futur, j'ai pas été convaincu par les acteurs.

n°73401970
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-08-2025 à 17:24:12  profilanswer

kaxxymo a écrit :

J'ai vu 5 épisodes de The institute, même Mutant X est mieux  :lol:

[:delarue5]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73401999
xablen
Seven Eleven
Posté le 23-08-2025 à 17:28:24  profilanswer

Vu les 2 premiers épisodes alien earth : Bon ok, on va dire ça respecte l'univers, pour le reste, c'est long, ennuyeux, incohérent, voire débile.. La musique de fin, qu'est ce que ça fout là.. J'avais vu/lu des critiques plutôt positives, ben quelle déception..

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°73402021
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 23-08-2025 à 17:31:51  profilanswer

C'est qui ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 23-08-2025 à 17:32:29

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2025 à 17:31:51  profilanswer

n°73402026
Scoinscoin
Posté le 23-08-2025 à 17:32:06  profilanswer

brown paper bag a écrit :

De toute façon, il est temps de débrancher la série, je pense. Même si cette saison était une des meilleurs récentes, on sent qu'ils tournent souvent à vide.

En effet, compliqué de les faire encore plus détestable. Et une partie des acteurs commencent à ne plus ressembler à grand chose.

n°73402042
vanloque
Posté le 23-08-2025 à 17:35:01  profilanswer

Your Friends & Neighbors : 3 épisodes et je me régale.

Un peu nihiliste, anti-capitaliste, du bon monologue cynique comme on aime :love:
Don Draper au top !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73402061
brown pape​r bag
Posté le 23-08-2025 à 17:41:55  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

En effet, compliqué de les faire encore plus détestable. Et une partie des acteurs commencent à ne plus ressembler à grand chose.

Ils ont déjà décroché le record du sitcom américain live action avec le plus de saisons depuis 4 saisons [:cockroach:3]  
Là, ils font juste du zèle :o

---------------
Eponyme
n°73402180
roswellent​ongues
Posté le 23-08-2025 à 18:16:33  profilanswer

dSlaM a écrit :

Je plussoie pour Resurrection. Dexter, passé la S4, partait en roue libre et Dex devenait une sorte de Batman, et la série enchaînait les facilités sous un rythme de métronome. La fin était consternante de bêtise tant elle avait été bâclée. New Blood, j'avais commencé plus par curiosité que par enthousiasme. Et j'avais plutôt apprécié le voyage.  
Resurrection revient à l'essence de la série, et la réalisation a fait un bon spectaculaire. L'image est léchée, Uma Thurman bouffe l'écran à chaque fois qu'elle apparaît.

Message édité par roswellentongues le 23-08-2025 à 18:17:39
n°73402244
pascaldeux​zero
Posté le 23-08-2025 à 18:24:58  profilanswer

https://static.wikia.nocookie.net/dexter/images/6/6e/Dexter_Resurrection_Season_1_poster_4.jpg

« ex-military, very tough and stoic »

Qui semble contente de son move à la fin du dernier épisode.

n°73402246
Scoinscoin
Posté le 23-08-2025 à 18:25:13  profilanswer

Là, ils font juste du zèle :o

Faut du brouzouf pour le botox et ripolin.

n°73402260
CorB3n
Posté le 23-08-2025 à 18:27:06  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

https://static.wikia.nocookie.net/d [...] ster_4.jpg

« ex-military, very tough and stoic »

Qui semble contente de son move à la fin du dernier épisode.

Du dernier d’ajd ou du dernier en VF :o ?

Je confirme, photographie léchée jusqu’au générique de fin d’épisode, par contre les micro c’est forward après l’annonce du titre sont insupportables. Des micro spoil imbuvables  :mad:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°73402312
brown pape​r bag
Posté le 23-08-2025 à 18:34:50  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Faut du brouzouf pour le botox et ripolin.

Pas besoin, il suffit de deux bouts de scotch [:stephan_lapaix]  

https://64.media.tumblr.com/tumblr_t081c7ShNH1qzgxba_frame1.jpg

---------------
Eponyme
n°73402325
pascaldeux​zero
Posté le 23-08-2025 à 18:36:35  profilanswer

CorB3n a écrit :

Du dernier d’ajd ou du dernier en VF :o ?

Je confirme, photographie léchée jusqu’au générique de fin d’épisode, par contre les micro c’est forward après l’annonce du titre sont insupportables. Des micro spoil imbuvables  :mad:

Le S01E08.

Citation :

Episode Aired:2025-08-24

Le dernier de demain donc.  [:canaille]

n°73402377
Scoinscoin
Posté le 23-08-2025 à 18:43:41  profilanswer

[:vrolok:5]  

Ils ont déjà décroché le record du sitcom américain live action avec le plus de saisons depuis 4 saisons [:cockroach:3]  

J'ignore ce qu'ils ont comme contrat, mais je viens de regarder les audiences. Ce n'est pas folichon depuis des années. Étonnant.

n°73402411
brown pape​r bag
Posté le 23-08-2025 à 18:47:44  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

J'ignore ce qu'ils ont comme contrat, mais je viens de regarder les audiences. Ce n'est pas folichon depuis des années. Étonnant.

Moi aussi, je suis étonné qu'ils continuent à être produits, parce qu'il n'y a presque plus de public.
Plus que nous deux, sans doute :o

---------------
Eponyme
n°73402447
Scoinscoin
Posté le 23-08-2025 à 18:52:52  profilanswer

Comme quoi être producteur de sa propre série ça aide (et ça rapporte).

n°73402688
libussa
Posté le 23-08-2025 à 19:34:27  profilanswer

c'est aussi une série qui coûte pas grand chose à produire

n°73402814
spiderben2​5
Posté le 23-08-2025 à 20:22:32  profilanswer

J'ai adoré cette dernière saison, j'avais pris le train en route aux alentours de la saison 10, ça va faire bizarre quand ce sera fini pour de bon...

n°73403258
gnak
Posté le 23-08-2025 à 22:59:51  profilanswer

J'avais trouvé que The Outsider (mini série de 10 épisodes) tirait vraiment bien son épingle du jeu à tous les niveaux, grosse qualité formelle et scénaristique.
11.22.63 était ok.
Castle Rock commençait bien et est vite devenu nul.
Je ne citerai même pas les autres tentatives au format série, bien que certains semblent avoir aimé Mr. Mercedes.

En 2026, on aura droit à l'adaptation en mini série de Carrie par Mike Flanagan. On peut espérer un truc bien.

Je plussoie concernant The Outsider et 22.11.63 et Mr Mercedes était vraiment dans le haut du panier aussi.
J’ai bon espoir pour Welcome to Derry.

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°73403271
vanloque
Posté le 23-08-2025 à 23:04:58  profilanswer

l'épisode 7 de Fondation là ......  

y'a de belles images, du développement de persos, leurs motivations...
Mais au fond on s'en ballec un peu...
Même Empire qui court dans la pénombre la bite à l'air... :lol:

Scène produite et co-écrite par LeGrandMatheux je suppose.

Message édité par vanloque le 23-08-2025 à 23:05:28

---------------
n°73403452
yorys
Posté le 24-08-2025 à 01:28:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca se regarde mais t'es pas trés difficile :o
Ca ne te choque pas, les manipulations et autres magouilles tordues mises en place par Gaal alors qu'elle a moyen de tout faire elle-même sans forcer ? L'épisode 5 est complètement pété.

Non, mais j'ai effectivement un avantage c'est d'avoir lu les livre étant ado... et c'était il y a longtemps, j'ai quasiment tout oublié. Si l'objectif de Gaal est de transformer l'embryon de seconde fondation en une force galactique capable de battre la Mule, avec ses capacités de clairvoyance, tout me semble possible et acceptable et va se révéler progressivement.

La série Foundation me fait de plus en plus penser à GOT avec ses multiples arcs complexes qui sont tous soutenus par des personnages charismatiques, par la qualité de sa réalisation aussi. Je suis bien content de ne pas savoir ce qui va arriver à Day, si Dawn est vivant, qui est vraiment Magnifico, quel est le destin de Demerzel (Laura Bin extraordinaire), de Hary Seldon... bref l'épisode 7 avec le délire de Day et ses images magnifiques, la "révélation" de l'origine de The Mule (à laquelle je ne crois pas), le destin de New Terminus et ces deux nouveaux personnages : Bayta et Toran qui prennent de l'épaisseur... et puis il y a cette sensation d'un vrai Space Opera que je n'avais pas ressentie depuis longtemps.  

Non vraiment j'adore ! J'avais déjà beaucoup aimé les 2 premières saisons, mais celle la, pour moi, se hisse au niveau du meilleur de ce que j'ai pu voir. Ceci dit il reste 3 épisodes, j'ai encore le temps d'être déçu... d'ailleurs depuis le début de la saison, avec ma copine, on les regarde systématiquement 2 fois de suite : d'abord avec les sous-titres en français, puis les sous-titres en anglais tellement il nous est difficile de tout capter à la première vision (toujours le son en VO évidemment).

Quand la série sera terminée je me replongerai dans les bouquins, pas avant.

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 24-08-2025 à 01:39:01
n°73403485
D_omi
sourit
Posté le 24-08-2025 à 02:43:29  profilanswer

Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas accroché à cette série  :(  
J’adore les séries médicales et puis Noah Wyle, j’ai grandi avec Urgences  :o  
Peut-être réessayer  [:bachornoss]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73403538
nakata
frog game
Posté le 24-08-2025 à 07:39:55  profilanswer

En ce qui concerne les Stephen King, j'ai pas du tout aimé The outsider, mais il faut dire que le roman était un échec. Par contre la suite de la saga, "Holly", était excellent et j'espère qu'elle sera adaptée... avec la bonne actrice cette fois  [:agkklr]

n°73403559
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-08-2025 à 08:14:31  profilanswer

D_omi a écrit :

Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas accroché à cette série :(
J’adore les séries médicales et puis Noah Wyle, j’ai grandi avec Urgences :o
Peut-être réessayer [:bachornoss]

Moi non plus, je le suis fait l'impression d'être un ET sur le topic.
On a attaqué Pacemaker, découverte totale, ça peut être pas mal, ou alors tomber dans le WTF complet, on verra.

---------------
Photo
n°73403599
brown pape​r bag
Posté le 24-08-2025 à 08:44:30  profilanswer

Bordel a écrit :

...
On a attaqué Pacemaker, découverte totale...

Encore une série médicale [:paul de saint-balby:5]

---------------
Eponyme
n°73403604
hisvin
Posté le 24-08-2025 à 08:48:01  profilanswer

Tant que ce n'est pas Pissmaker.

n°73403653
vazyvite
Posté le 24-08-2025 à 09:14:00  profilanswer

guyhome a écrit :

Oui y'a une fin et ils lançaient juste un nouvel arc de narration à la fin pour accrocher une S2 mais la S1 reste une entité globale.
Pour les critiques, j'ai précisé que c'était une série "légère" avec cascades, bagnoles et décors colorés donc ne pas attendre The Wire ou Breaking Bad.
Sympa à regarder et on ne s'ennuie jamais  :bounce:  

n°73403730
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 24-08-2025 à 09:41:45  profilanswer

hisvin a écrit :

Tant que ce n'est pas Pissmaker.

[:delarue4]

n°73403759
brown pape​r bag
Posté le 24-08-2025 à 09:48:48  profilanswer

Y a bien eu Pissmaster dans Rick & Morty [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°73404045
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-08-2025 à 11:29:48  profilanswer

yorys a écrit :

Non, mais j'ai effectivement un avantage c'est d'avoir lu les livre étant ado... et c'était il y a longtemps, j'ai quasiment tout oublié. Si l'objectif de Gaal est de transformer l'embryon de seconde fondation en une force galactique capable de battre la Mule, avec ses capacités de clairvoyance, tout me semble possible et acceptable et va se révéler progressivement.

Ce n'est pas le fait d'avoir lu les livres : quand on peut agir sur le cerveau de plein de gens, les persuader de ce qu'on veut en se faisant passer pour qui on veut à leurs yeux, quel est l'intérêt de manipuler un gugusse en lui mentant, pour manipuler un autre gugusse, pour etc. ?

n°73404262
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-08-2025 à 12:42:28  profilanswer

Encore une série médicale [:paul de saint-balby:5]

[:rofl]

---------------
Photo
n°73404439
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-08-2025 à 13:26:18  profilanswer

le teaser de la saison 2 de Fallout ils sont à fond sur le fan service new vegas :D cela peut être jouissif comme ultra casse geule

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°73404589
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 24-08-2025 à 14:08:11  profilanswer

vanloque a écrit :

ach so, et ici personne n'a regardé plus loin qu'un épisode ?

Moi, vue 7 épisodes de The institute, c'est nul, mais regardable. Je conseil pas.

n°73404670
brown pape​r bag
Posté le 24-08-2025 à 14:25:35  profilanswer

Takatoukace a écrit :

Moi, vue 7 épisodes de The institute, c'est nul, mais regardable. Je conseil pas.

Tout est "regardable", du moment qu'on a des yeux [:moooonblooood:2]  
Force toi bien à tout regarder pour confirmer que c'est bien nul [:madame_de_galles:5]

---------------
Eponyme
n°73404704
hisvin
Posté le 24-08-2025 à 14:33:05  profilanswer

Oui, enfin quand on compare à Mutant X, on sent qu'il y a du potentiel. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3810  3811  3812  ..  3868  3869  3870  3871  3872  3873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)