| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 12:33:07 ![]() ![]() |
jeankb |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Ils auront mis le temps. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Eclat d'ombre Why not? |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 22:16:58 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Euh... regarde les films alien dans l’ordre déjà, t’es pas au clair sur la chronologie on va dire --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
djobidjoba |
Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 20-08-2025 à 22:28:37 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chienBlanc |
Sympa les objets à acheter, et les costumes ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ingorang | War HBO
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
kaxxymo | Gangs of London est renouvelée pour une quatrième saison
|
gueuselambix Minipouce |
Le premier épisode indique clairement que c’est en 2120. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Il y aura bien une saison 2 de Dept Q, ça c'est cool --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
darkbeldin | Woohoo Woohoo
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
mxpx ---- |
Geronimo-61 |
gnak | Le retour de E.R. ! Et comme à l’époque on n’attend pas 2 voir 3 ans entre 2 saisons Message cité 1 fois Message édité par gnak le 21-08-2025 à 19:21:34 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vazyvite |
|
vazyvite |
|
mxpx ---- |
|
vazyvite | Je viens de finir Duster et j'ai bien aimé même si c'est annulé |
Perfector Memento mori |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Nicolas Cage en pourparlers pour la saison 5 de True detective
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 22-08-2025 à 09:33:26 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Daphne kernel panic |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message édité par gingeroots le 22-08-2025 à 11:11:53 |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Bweezy Lost in Translation | Bah, je trouve Cage assez dans l'esprit de la série (du moins les 3 premières saisons). |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Daphne kernel panic | Il a rien imaginé, j'imagine. Il me semble que de son propre aveu, il était "pas vraiment là" à cette époque |
vazyvite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |