| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
vazyvite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 11:59:03 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Bweezy Lost in Translation |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fiscalisator tu dois rompre | Si tu n'aimes pas l'ambiance (ce qu'on retient de ton propos, ça semble te gâcher les histoires de personnages) : non. |
joams | Je viens de terminer BCS saison 6, manque plus que la dernière saison de BB --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ça vaut quoi "À l'aube de l'Amérique" (American Primeval) ? --------------- Truth or happiness, never both. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 15:06:40 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Vu aucune des deux séries dont tu parles. Je finis Atlanta et je m'y mets. --------------- Truth or happiness, never both. |
Om@r Oh, indeed |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Et avec la sorcière en lingerie --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
fiscalisator tu dois rompre | Il y a des perso féminins forts dans mad men, largement assez pour que ce soit d'ailleurs le côté le plus irréaliste de la série
Message édité par fiscalisator le 22-08-2025 à 17:17:22 |
kaxxymo | Severance — Tournament of fripperies
Message édité par kaxxymo le 22-08-2025 à 18:53:43 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
MeWa_13 |
kaxxymo | Dexter : original sin est annulée
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 22-08-2025 à 23:42:16 |
kaxxymo | The institute est renouvelée
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 22-08-2025 à 23:43:17 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
vazyvite |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Moi un gars avait amené le film South Park en anglais. La prof a coupé avant la fin. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est clair, vu il y a un an. Très grosse qualité. --------------- Truth or happiness, never both. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
darkbeldin | Y a pas une adaptation de King en série qui soit potable je sais pas pourquoi ils insistent. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Om@r Oh, indeed | Les adaptations de King c'est surtout des mini-séries. Perso mon "ça" de référence c'est Tim Curry ( c'est générationnel, mais je pense que c'est regardable) Y a eu aussi une mini série Bazaar qui était pas mal dans mes souvenirs (vu sur M6 à l'époque.... Comme ça !) À voir ce que va donner Bienvenu à Derry sur HBO. Sinon en séries pas adaptée de King mais adapté par King (et avec !), y a Kingdom Hospital qui est très bien. |
yorys | Bon, ben après avoir vu l'épisode 7 de la S3 je confirme Foundation comme mon top 3 de toutes les séries que j'ai pu regarder !
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 23-08-2025 à 12:51:52 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
multikill | Quelqu'un peut me dire en spoil où en est la série institute. Je lis le bouquin là, je suis presque au bout et je ne comprends pas comment ils vont faire plus de 6 ou 8 épisodes. Ca me semblait parfait pour une mini série. |
nakata frog game |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini Les Dossiers oubliés (Department Q) sur Netflix.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 23-08-2025 à 14:40:10 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Scoinscoin |
Mi-figue mi-raisin, du très bon Franck, pas trop de gang en réponse à l'épisode précédent, un "référence" à une "personnalité" actuelle qui risque de mal vieillir. Message cité 1 fois Message édité par Scoinscoin le 23-08-2025 à 15:06:15 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
guyhome Soyons précis |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |