| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 13:02:23 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 18-08-2025 à 13:11:52 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 18-08-2025 à 13:17:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scoinscoin | Émissions télé. Message édité par Scoinscoin le 18-08-2025 à 13:36:54 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
j'avais tenté la S1, 2ep je crois, j'avais trouvé les 2 acteurs assez mauvais... un manque de feeling qui les rendait penibles a suivre ils sont meilleurs en S2 ? |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 13:51:45 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Scoinscoin |
Top Gear est tellement scénarisé que cela aurait pu être une série télé. Message édité par Scoinscoin le 18-08-2025 à 14:24:29 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai repris Atlanta, j'avais regardé seulement la 1ère saison. L'épisode "débat à la télévision" est savoureux --------------- Truth or happiness, never both. |
gugi |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
kaxxymo |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Daphne kernel panic |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
kaxxymo | Ben Stiller confirme qu'il ne réalisera aucun épisode de la saison 3 de Severance
Message édité par kaxxymo le 18-08-2025 à 19:01:10 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jamere20 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
boulgakov |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
spiderben25 |
vazyvite | Dans les 100 séries british, étonné de ne pas voir BRASSIC |
CorB3n ッ |
pilou92 | En série Anglaise, il y a Top Boy aussi qui est très bonne. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Daphne kernel panic |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'ai beaucoup aimé le premier épisode de Your Friends & Neighbors 2025 !
spiderben25 |
C'est une très bonne surprise cette série, on l'a regardée avec plaisir. |
Scoinscoin |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |