| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 16:13:07 ![]() ![]() |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
MeWa_13 | Bon j'en avais plein l'os de regarder des séries moyennes au mieux ces derniers temps, je me suis donc pris HBO Max. Je commence à vous lire assidûment depuis peu de temps mais dès que vous êtes tous un peu unanimes sur la qualité d'une série, c'est sur HBO. Si vous avez un peu de temps, y a moyen d'avoir vos top 10 (ou moins si vous avez la flemme) des séries avec une fin sur HBO ? The Last of Us, je suis fan du jeu et j'ai vu la S1 sur Prime donc je vais aller sur la 2 même si c'est pas fini, je connais la fin. Édit: y a peut être un topic HBO ou la question serait plus appropriée ? Message cité 5 fois Message édité par MeWa_13 le 19-08-2025 à 21:33:54 --------------- La flemme c'est la vie. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mxpx ---- | band of brother
|
Bruere | Rome aussi |
mxpx ---- |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nniv Tâche incolore |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 21:49:16 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
mxpx ---- |
nniv Tâche incolore |
|
mxpx ---- | Chernobyl c'est pour moi la meilleure série que j'ai vu. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
En plus de ce qui a déjà mentionné: Oz, Barry. Deadwood. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 19-08-2025 à 22:09:59 |
nniv Tâche incolore |
|
Om@r Oh, indeed |
nniv Tâche incolore |
|
demars |
|
libussa | Curb your enthusiasm, veep, six feet under, watchmen, silicon valley, Flight of the Conchords |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
The Wire The Sopranos
Message édité par Ak47Soda le 20-08-2025 à 00:07:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Bruere |
|
vazyvite |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Un collègue m'a fait tester Love Letter un midi, le pitch du jeu est naze mais le concept est sympa et ça s'apprendre/se joue rapidement, parfait pour une pause déj |
darkbeldin | Tu devrait poster ça sur le topic jeu de société amha --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
kaxxymo |
|
Proust4 | Il n’y a aucun moyen de regarder brassic saison 6 en France ? --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
MeWa_13 |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 20-08-2025 à 10:43:51 --------------- La flemme c'est la vie. |
libussa |
vazyvite | La S2 de Fallout prévue en Décembre 2025 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
mxpx ---- | chouette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |