| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent : --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 20:05:33 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
GladiaS | Merci ! --------------- --- Gladia --- |
Morgoth So the world might be mended. | Par contre, regarde pas la série en t'attendant à une quelconque explication rationnelle du synopsis de départ. C'est vraiment pas le sujet du tout. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ingorang |
Message édité par ingorang le 15-08-2025 à 21:03:23 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Artay |
Message édité par Artay le 16-08-2025 à 17:03:15 --------------- Digital |
vazyvite |
|
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 08:27:12 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 16-08-2025 à 10:37:07 |
dSlaM Profil : Lurkeur | Je crois que The Leftovers j’ai regardé le pilote plusieurs fois et j’ai lâché après --------------- :o |
vazyvite |
|
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
|
Laurence67 | J'ai lu le roman, Les Disparus de Mapleton de Tom Perrotta, et il n'y a pas de réponse claire à la fin non plus. J'avais bien aimé, mais j'avais été un peu déçue par cette non-explication finale. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
CorB3n ッ | Petite masterclass cette nouvelle saison de Dexter --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
MeWa_13 | Squid Game c'est vraiment pas fou non? Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 18-08-2025 à 00:22:49 --------------- La flemme c'est la vie. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Non après c'est pire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Perso, j'ai adoré.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vazyvite |
|
nakata frog game |
|
Daphne kernel panic |
|
kaxxymo | - Le classement des 100 meilleures séries anglaises selon The Times -
Message cité 4 fois Message édité par kaxxymo le 18-08-2025 à 11:10:43 |
demars |
|
Daphne kernel panic |
pilef |
kaxxymo |
|
hisvin |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |