| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
manuches What the fuck did I do ?! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 13:26:56 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | commencé Trigger j'en suis à l'épisode 4 pour le moment c'est pas mal du tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
chienBlanc | Dans la Série "Senna", comment ont ils fait pour reproduire les Formule 1 ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Spaune Cordialement |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
stanzeflasche | Sinon, je n'arrive pas à m'intéresser à la S4 de Godfather of Harlem, là. Ce n'est pas que c'est mauvais, c'est qu'il n'y a plus aucun intérêt. Bumpy Johnson a arrêté le trafic de drogue, il est plus ou moins en paix avec les Italiens, Malcolm X n'est plus là, du coup les intrigues sont franchement peu intéressantes. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
vazyvite |
|
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 07:27:12 ![]() ![]() |
Cassius |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
stanzeflasche | La saison 1 était très bien. La 2... On va dire que c'est raté! --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
musacorp They'll tell you I'm insane | Terminé Barry donc, je suis mitigé sur les 2 dernières saisons, ça tourne un peu en rond et puis
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Barry est tellement singulière dans le ton que c'est incontournable, je pense.
--------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ah ça c'est bien écrit et bien joué y'a pas de problème, c'est juste dur de renouveler le truc au fil des 4 saisons, j'ai juste pas trop accroché à la direction qu'ils ont pris. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bordel Bordel !!! | 9 perfect strangers S02 : bordel, j'ai l'impression que Nicole Kidman a encore changé --------------- Photo |
Kostas3 |
|
compote pomme poire | Je viens de voir que l'intégralité de Mad Men est dispo sur arte.tv Ça vaut la peine de se lancer dedans ? |
kaxxymo | La bande annonce de Task sur HboMax
Message édité par kaxxymo le 12-08-2025 à 17:20:59 |
Om@r Oh, indeed |
Je me suis lancé dedans quand arrivée sur Netflix, attiré par son excellente réputation. J'ai vite arrêté, le propos en fait ne m'intéressait pas. Je reconnais la direction artistique impeccable, une bonne écriture, et donc si le "pitch" t'intéresse (les US côté Manhattan des 60s avec tout ce que ça implique (machisme, racisme ... parfois abordé/dénoncé à la faveur d'un épisode/personnage) tu devrais lui donner sa chance. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nniv Tâche incolore |
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Faut avoir vu le film sorti récemment ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Spaune Cordialement | Non |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ingorang |
gnak | Merci, j’ai aussi vu les 2 saisons de Men in kilts --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
CorB3n ッ | Alors Aline, des retours ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hisvin | Elle a arrêté de peindre. Message édité par hisvin le 13-08-2025 à 09:19:51 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 13-08-2025 à 09:36:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |