| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 09:35:51 ![]() ![]() |
fabien44 |
|
kaxxymo | Alien : Earth : Ca va cliver à mort ! Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 13-08-2025 à 13:14:57 |
mxpx ---- | ouep, j'ai vu la bande annonce au ciné
|
kaxxymo | Pré Alien 1 |
mxpx ---- |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
kaxxymo |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 14:23:09 ![]() ![]() |
kaxxymo | Un très bon point : le générique de fin |
sashock |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Om@r Oh, indeed |
Terminé Carnivale, le soufflé est retombé à la saison 2, ça part sur une intrigue principale fantastique très (trop) "straight forward", avec en parallèle des histoires de cœur au sein de la troupe de forains sans aucun intérêt (tout ça apparemment lié à la décision d'arrêt brutal à l'époque...). Terminé également the night of, je me joins à l'unanimité des louanges sur cette mini-série policière. Commencé et arrêté en fin de S1 the righteous Gemstones, le pitch m'avait paru avoir un sacré potentiel (l'univers des télévangélistes riches et célèbres (et hypocrites) , et des cul-bénis aux US), en plus y a John Goodman On va commencer la S2 de Mercredi, les critiques ont pas l'air terrible sur le topic Netflix, mais on avait apprécié la S1 (qui avait autant de détracteurs à l'époque), donc on va se faire notre propre idée. |
Scoinscoin |
Message édité par Scoinscoin le 13-08-2025 à 15:35:24 |
Spaune Cordialement |
|
John-Nada économiquement viable |
|
kaxxymo |
|
John-Nada économiquement viable | C'est ce qu'on disait à l'époque de prometheus. |
kaxxymo |
Till Lindemann heirate mich | chief of war c'est plutôt sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
senide I am Pierrot. I am every man. | Après "conversations with friends", je me fais la série "normal people" du même auteur (Sally Rooney).
|
John-Nada économiquement viable |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Le |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement | Je crois que tu as mal compris son post Je pense que la série lui rappelle ses jeunes années (ou tu flirtes et tu tombes in love), rien à voir avec les livres en question Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 13-08-2025 à 21:46:17 |
kaxxymo |
|
Yeagermach42 |
|
kaxxymo |
|
gueuselambix Minipouce |
Ça c’est toute la question de la série. Vont ils se casser la gueule en beauté et laisser des trous beants de continuité ? Ou bien vont ils nous faire une fin genre "on met tout sous scellé, il s’est rien passé, personne sait rien"? Ou vont ils avoir une vraie bonne idée ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai eu l'impression que Hawley faisait un caméo dans le rôle du père de Wendy et Joe, pendant un flashback.
Spaune Cordialement |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-08-2025 à 22:42:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |