| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 17:05:21 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
John-Nada économiquement viable |
jeankb |
Regarder le deuxième épisode m'avais donné une bizarre sensation de vertige/nausée au bout de 10 minutes... Excellent!
|
vazyvite |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je ne vais pas faire un multi-quote ni pondre un roman (non, non tout mais pas ça) pour te répondre, ce n'est pas l'endroit.
Message édité par Sanglier le 05-08-2025 à 21:32:17 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 21:30:12 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai commencé Barry et je viens d'arriver à l'épisode du Taekwondo, qu'est-ce que je viens de voir. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
djobidjoba | Moi j'attends Alien mardi prochain puis dark wolf (prequel de the terminal list) le 27/08 |
kremlin biceps |
Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 06-08-2025 à 19:37:55 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Mobwick |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | Tulsa King saison 3
|
nniv Tâche incolore |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Kede |
Je crois que j'ai laissé tomber après qu'une gamine de 16 ans décrive sa première relation avec son copain, quand une de ses amies plus âgées voulait lui prodiguer des conseils. C'était un dialogue du style ''ouais je l'ai fucked, on s'emmerdait avant le repas et je lui ai dit : on baise ? Il avait l'air un peu con le pauvre mais ça s'est bien passé " et sa mentor de répondre" t'es bien allé uriner après l'acte ? " Paraît que la série a été ovationnée. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
jeankb |
Message cité 1 fois Message édité par jeankb le 07-08-2025 à 20:51:43 |
--------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Surtout sur le topic Netflix, c'est possible Effectivement c'est très bien, surtout que sorti à peu près en même temps que Ballard, le spin-off de Bosch, qui se place dans le même registre et tient difficilement la comparaison. Message édité par brown paper bag le 08-08-2025 à 07:52:10 --------------- Eponyme |
vazyvite |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Vu les deux premiers épisodes de la saison 2 No Man's Land, je suis pas emballé |
Daphne kernel panic |
|
vazyvite | Twisted Metal et Platonic ont lancé leur S2 |
nniv Tâche incolore |
|
nakata frog game |
|
tim-timmy |
mxpx ---- | j'ai abandonné au début de la s1 tellement c'était chiant fondation ^^ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manuches What the fuck did I do ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |