Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3801  3802  3803  ..  3868  3869  3870  3871  3872  3873
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°73316454
Spaune
Cordialement
Posté le 04-08-2025 à 17:05:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cassius a écrit :

Ils ont du faire avec le wokisme ambiant.

Leur patriotisme ne m'a pas dérangé.

J'ai adoré !

:??:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2025 à 17:05:21  profilanswer

n°73316479
Perfector
Memento mori
Posté le 04-08-2025 à 17:12:20  profilanswer

Bordel a écrit :

Oui, il faut la regarder pour ce que c'est , une série, on n'est pas dans un docu.

:jap:

---------------
Randos
n°73316590
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-08-2025 à 17:39:46  profilanswer

C'est pourtant bien l'amère docu.

---------------
Eponyme
n°73316751
John-Nada
économiquement viable
Posté le 04-08-2025 à 18:24:27  profilanswer

Ce premier épisode de Studio était d'une qualité  :love:  
Je suis bluffé.

n°73316801
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-08-2025 à 18:34:28  profilanswer

Dur de les départager  :love:  :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73316823
jeankb
Posté le 04-08-2025 à 18:41:16  profilanswer

John-Nada a écrit :

Ce premier épisode de Studio était d'une qualité  :love:  
Je suis bluffé.

Regarder le deuxième épisode m'avais donné une bizarre sensation de vertige/nausée au bout de 10 minutes... Excellent!

Spoiler :

Tout l'épisode est un plan unique. Donc la caméra bouge, virevolte beaucoup.  
Plus précidément c'est du pseudo plan unique. Il y a bien évidemment des raccords mais astucieusement camouflés.

n°73317293
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-08-2025 à 21:07:03  profilanswer

Bon Sandman s2 j'ai lâché à l'épisode 7 et benné ce qui restait. C'est assez chiant et les scénaristes n'avaient clairement pas d'idée précise sur la saison donc ça part dans toutes les directions.

n°73318174
vazyvite
Posté le 05-08-2025 à 09:19:35  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est plein de conneries, plein de clichés. C'est du western à la grand-papa avec tout ce qu'il faut de paternalisme sur le fidèle compagnon noir et les Indiens sages de la plaine. C'est un putain de tour de passe-passe qui nous dit en filigrane : c'est vrai, il y a eu l'esclavage et on a massacré les Indiens pour leur voler leur terres mais on était pas tous comme ça... On avait des valeurs.
Et la vision des colons européens fragiles comme des fleurs et cons comme des buses (contrairement aux vrais Ricains qui connaissent la plaine) ; putain mais les conditions de vie en Europe, notamment en Europe de l'est étaient encore plus dures que dans l'ouest. Sinon, pourquoi ils auraient immigré ?

Les indiens sages ? Au départ, ils ont beaucoup aidé les colons en leur apprenant certaines choses et les ont même sauvé de la famine, c'est d'ailleurs l'origine de Thanksgiving si tu regardes bien l'histoire SVP  :hello:  
Je suis d'accord qu'ils ont été massacrés ensuite mais la série n'affirme jamais le contraire  :non:  

J'ai appris le % assez important de morts de colons dans les accidents de chariots, d'intoxication avec l'eau etc .... et les colons qui venaient des villes en Europe ne connaissaient sans doute rien aux chevaux ou la nature, c'est évident.
Et on ne parle pas des climats extrêmes dans plusieurs régions US. J'ai moi-même traversé la Vallée de la Mort en Californie ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Vall%C3%A9e_de_la_Mort ) et j'imagine bien ce que ça pouvait donner avec un chariot et des gosses  :ouch:  
En Europe, les conditions dures qui ont poussé à l'émigration étaient liées à une famine, la surpopulation ou la religion, pas grand chose à voir avec le fait de voyager dans un continent inconnu dans un chariot pourri sur des cailloux.

Et concernant les vrais ricains, c'étaient juste eux-mêmes des colons aussi qui étaient arrivés un peu + tôt seulement  :lol:  

Je pense que c'est un juste milieu entre "La petite Maison dans la Prairie" et "A l'Aube de l'Amérique" si on veut compter en nombre de clichés  :lol:  

n°73318258
hisvin
Posté le 05-08-2025 à 09:35:19  profilanswer

A la base, la "petite maison dans la prairie" est tiré des récits de Laura Ingalls (qui a réellement existé). C'est juste la version grand public, mais il existe une autre version plus réaliste de ses récits.

n°73322049
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 05-08-2025 à 21:30:12  profilanswer

vazyvite a écrit :

Les indiens sages ? Au départ, ils ont beaucoup aidé les colons en leur apprenant certaines choses et les ont même sauvé de la famine, c'est d'ailleurs l'origine de Thanksgiving si tu regardes bien l'histoire SVP  :hello:  
Je suis d'accord qu'ils ont été massacrés ensuite mais la série n'affirme jamais le contraire  :non:  

J'ai appris le % assez important de morts de colons dans les accidents de chariots, d'intoxication avec l'eau etc .... et les colons qui venaient des villes en Europe ne connaissaient sans doute rien aux chevaux ou la nature, c'est évident.
Et on ne parle pas des climats extrêmes dans plusieurs régions US. J'ai moi-même traversé la Vallée de la Mort en Californie ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Vall%C3%A9e_de_la_Mort ) et j'imagine bien ce que ça pouvait donner avec un chariot et des gosses  :ouch:  
En Europe, les conditions dures qui ont poussé à l'émigration étaient liées à une famine, la surpopulation ou la religion, pas grand chose à voir avec le fait de voyager dans un continent inconnu dans un chariot pourri sur des cailloux.

Et concernant les vrais ricains, c'étaient juste eux-mêmes des colons aussi qui étaient arrivés un peu + tôt seulement  :lol:  

Je pense que c'est un juste milieu entre "La petite Maison dans la Prairie" et "A l'Aube de l'Amérique" si on veut compter en nombre de clichés  :lol:  

Je ne vais pas faire un multi-quote ni pondre un roman (non, non tout mais pas ça) pour te répondre, ce n'est pas l'endroit.
Je te dirai juste que tu me réponds par d'autres clichés (Thanksgiving, sérieux ? Et on n'est pas du tout à la même époque) et des affirmations péremptoires non fondées. L'essentiel des colons américains étaient des fermiers (autour de 80%) parce qu'ils espéraient devenir propriétaires, ce qui était impossible en Europe (la terre appartenait à la bourgeoisie et à l'aristocratie). Sans compter que les contrées d'Europe de l'est et la Russie (une partie des colons dans la série) étaient des pays essentiellement ruraux.
Perso, j'arrête là. C'est pas le topic pour...

Message édité par Sanglier le 05-08-2025 à 21:32:17

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2025 à 21:30:12  profilanswer

n°73322509
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 06-08-2025 à 00:51:25  profilanswer

olive127 a écrit :

Pour ma part j'ai commencé Le Code du Crime, et...ça me paraît pas mal, les acteurs jouent bien, je trouve, c'est bien filmé et j'aime bien l'ambiance. Et surtout, on s'attache aux acteurs.
A voir la suite.

Ca plaît à la familia franco-brésilienne. Hâte de voir la saison 2 :)

n°73325998
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 06-08-2025 à 18:03:35  profilanswer

J'ai commencé Barry et je viens d'arriver à l'épisode du Taekwondo, qu'est-ce que je viens de voir.  [:azrail]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°73326326
djobidjoba
Posté le 06-08-2025 à 19:15:03  profilanswer

Moi j'attends Alien mardi prochain puis dark wolf (prequel de the terminal list) le 27/08
Je vais tenter Barry en attendant

n°73326402
kremlin bi​ceps
Posté le 06-08-2025 à 19:28:34  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai commencé Barry et je viens d'arriver à l'épisode du Taekwondo, qu'est-ce que je viens de voir.  

Barry, l’épisode Taekwondo.  

Message cité 2 fois
Message édité par kremlin biceps le 06-08-2025 à 19:37:55

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°73326472
Mobwick
Posté le 06-08-2025 à 19:42:15  profilanswer

Quelqu'un a commencé " plaine orientale " la nouvelle production canal ?

n°73326484
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 06-08-2025 à 19:45:07  profilanswer

n°73326493
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 06-08-2025 à 19:46:40  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

[:rudolf hoax:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°73326507
CorB3n
Posté le 06-08-2025 à 19:48:22  profilanswer

Mobwick a écrit :

Quelqu'un a commencé " plaine orientale " la nouvelle production canal ?

Fini même. Sympa dans la lignée des séries mafieuses. Avec un racisme bien assumé pour le clan des corses, voir un type se faire appeler l’arabe pendant 8 épisodes ça choque toujours un peu  :whistle:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°73326551
brown pape​r bag
Posté le 06-08-2025 à 19:57:59  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai commencé Barry et je viens d'arriver à l'épisode du Taekwondo, qu'est-ce que je viens de voir. [:azrail]

[:hpfan]

---------------
Eponyme
n°73326651
kaxxymo
Posté le 06-08-2025 à 20:29:28  profilanswer

n°73326672
nniv
Tâche incolore
Posté le 06-08-2025 à 20:36:24  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

[:grossbaf1:2]

n°73327008
darkbeldin
Posté le 06-08-2025 à 22:22:49  profilanswer

CorB3n a écrit :

Fini même. Sympa dans la lignée des séries mafieuses. Avec un racisme bien assumé pour le clan des corses, voir un type se faire appeler l’arabe pendant 8 épisodes ça choque toujours un peu  :whistle:

Ouais enfin c'est quand même ultra tiré par les cheveux au niveau scénar, bon pour une fois les acteurs sont pas trop mauvais ce qui sauve un peu mais perso j'ai collé un 5/10.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°73327707
vazyvite
Posté le 07-08-2025 à 08:50:48  profilanswer

Je suis au milieu de la S2 de Shrinking et ça commence à me saouler un peu maintenant  :ouch:  
La S1 avait un fil conducteur clair et une progression dans le deuil.
La S2 répartit les rôles + équitablement entre tous les personnages et ça devient du soap opéra je trouve.
Toutes les 5mn, un des 6 ou 7 personnages fait une "erreur", va chouiner chez un autre, va s'excuser auprès d'un autre et les 2 se font un câlin pour finir béatement  :sarcastic:  
Y'a environ 5 ou 6 hugs par épisode de 25mn  :ouch:  
Ca tourne invariablement à ce rythme, sautant de l'un à l'autre et on règle tous les problèmes en 3 scènes tranquille. Donc très superficiel finalement puisqu'on sait exactement comment ça va finir à chaque fois  :hello:  

C'est bien joué et qq scènes sympas dans l'humour mais ça tourne méchamment en rond désormais.

Fun Fact : Y'a un fan de la France dans la série ?
Beaucoup de T-shirts ou sweats en français et même un maillot de foot de l'équipe de France  :lol:

n°73329050
Kede
Posté le 07-08-2025 à 13:09:49  profilanswer

vazyvite a écrit :

Je suis au milieu de la S2 de Shrinking et ça commence à me saouler un peu maintenant :ouch:
La S1 avait un fil conducteur clair et une progression dans le deuil.
La S2 répartit les rôles + équitablement entre tous les personnages et ça devient du soap opéra je trouve.
Toutes les 5mn, un des 6 ou 7 personnages fait une "erreur", va chouiner chez un autre, va s'excuser auprès d'un autre et les 2 se font un câlin pour finir béatement :sarcastic:
Y'a environ 5 ou 6 hugs par épisode de 25mn :ouch:
Ca tourne invariablement à ce rythme, sautant de l'un à l'autre et on règle tous les problèmes en 3 scènes tranquille. Donc très superficiel finalement puisqu'on sait exactement comment ça va finir à chaque fois :hello:

C'est bien joué et qq scènes sympas dans l'humour mais ça tourne méchamment en rond désormais.

Fun Fact : Y'a un fan de la France dans la série ?
Beaucoup de T-shirts ou sweats en français et même un maillot de foot de l'équipe de France :lol:

J'étais à la recherche d'une série sympa et '' good mood '' comme on dit malgré le thème évoqué et je  l'ai trouvée dérangeante pour son obsession à multiplier les '' blagues '' sur l'identité de ses personnages. J'ai pas supporté cette espèce d'humour woke vraiment détestable.
C'est machin (un blanc) qui mange des tacos et qui considère presque que c'est du racisme, c'est l'autre qui fait un commentaire parce que son compars est noir, mais attention c'est pas du racisme, ah ça non, parce qu'on est là pour dénoncer le racisme justement [:shamshir:7]

Je crois que j'ai laissé tomber après qu'une gamine de 16 ans décrive sa première relation avec son copain, quand une de ses amies plus âgées voulait lui prodiguer des conseils.

C'était un dialogue du style ''ouais je  l'ai fucked, on s'emmerdait avant le repas et je lui ai dit : on baise ? Il avait l'air un peu con le pauvre mais ça s'est bien passé " et sa mentor de répondre" t'es bien allé uriner après l'acte ? "
Pas de pudibonderie de ma part, seulement, j'étais pas le public.

Paraît que la série a été ovationnée.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°73331524
jeankb
Posté le 07-08-2025 à 20:42:20  profilanswer

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/e0/The_Paper_%282025_TV_series%29.jpg
The Paper par les scénaristes/producteurs Greg Daniels (The Office, Parks & Rec) et Michael Koman (Nathan for you, Late Night with Conan O'Brien)))
Pour la rentrée. https://www.youtube.com/watch?v=c5v4LJJkvUU

https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2023-06/26/23/asset/48433f493e28/anigif_sub-buzz-3297-1687821252-8.gif?output-format=auto&output-quality=auto&downsize=100%3A%2A ou https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2023-06/29/16/asset/d0f1161c48ec/anigif_sub-buzz-2300-1688057101-1.gif?output-format=auto&output-quality=auto&downsize=100%3A* ???

Message cité 1 fois
Message édité par jeankb le 07-08-2025 à 20:51:43
n°73331917
CorB3n
Posté le 07-08-2025 à 22:26:46  profilanswer

Personne qui regarde Les dossiers oubliés sur Netflix ?
Gros niveaux d’écriture, de développement. J’en suis à l’épisode 4 et Netflix ne cesse de me surprendre pour le coup  :love:

---------------
n°73332164
demars
Posté le 07-08-2025 à 23:36:18  profilanswer

Vu Show me a Hero, conseillé sûrement ici mais je ne sais plus par qui (sur HBO Max, via abonnement canal rats).
On sent la patte de David Simon, on reconnait au moins un de ses acteurs fétiches, on y voit même Wynona Rider (dans un 3ème rôle). Une fiction complètement plaquée sur un fait réel : l'implantation de résidences HLM dans une banlieue pas du tout HLM et qui n'en veut pas.
Tous les morceaux dy puzzle y sont : les gens qui iront dans ces HLM, les gens qui vivent dans le quartier, les militants, les politiciens (le rôle principal, le "Hero" est un politicien), les techniciens (très intéressants) de l'implantation.
C'ets pas mal du tout, mais j'ai trouvé un manque de rythme. Certes, quand il n'y a pas besoin de faire de discours, le réalisateur n'en met pas (mais pas du tout !), ça fait du bien en ces temps de télé-réalité, où, dès lors qu'un mec dit bonjour à un autre, on se croit obligé de mettre un aparté, avec lui en gros plan déclarant : "Ouais, je crois qu'à ce moment-là, je lui ai souhaité une bonne journée". Mais, ça plombe un peu le rythme et on se demande parfois si on n'a pas loupé quelques secondes de dialogues.
Par contre, j'ai clairement manqué de culture sur le système électif américain ! (mais je vais me renseigner).

n°73332413
brown pape​r bag
Posté le 08-08-2025 à 06:14:27  profilanswer

CorB3n a écrit :

Gros niveaux d’écriture, de développement. J’en suis à l’épisode 4 et Netflix ne cesse de me surprendre pour le coup  :love:

Non, on a tous regardé et commenté ici Department Q [:demodulateur:1]

---------------
Eponyme
n°73332456
CorB3n
Posté le 08-08-2025 à 07:24:15  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Non, on a tous regardé et commenté ici Department Q [:demodulateur:1]

Gneugneugneu :o

Mince j’ai pas vu passer les critiques  :jap:

---------------
n°73332491
brown pape​r bag
Posté le 08-08-2025 à 07:51:04  profilanswer

Surtout sur le topic Netflix, c'est possible :jap:

Effectivement c'est très bien, surtout que sorti à peu près en même temps que Ballard, le spin-off de Bosch, qui se place dans le même registre et tient difficilement la comparaison.
La touche british qui fait toute la différence, comme d'habitude, et aussi Scott Frank aux manettes (Logan, The Queen's Gambit, Godless, Out of Sight, Minority Report...).

Message édité par brown paper bag le 08-08-2025 à 07:52:10

---------------
Eponyme
n°73332588
vazyvite
Posté le 08-08-2025 à 08:45:43  profilanswer

CorB3n a écrit :

Il faut bien signaler que c'est l'adaptation d'un roman déjà adapté en film, donc pas un scénario original ... ce qui n'enlève rien à la qualité de cette série.
Il y a 4 ou 5 films scandinaves basés sur les mêmes personnages "Département Q"  :hello:  

n°73332599
CorB3n
Posté le 08-08-2025 à 08:49:18  profilanswer

Effectivement tous dans ma watchlist depuis un moment!  
En tout cas c’est une belle adaptation, beaucoup de rigueur sur l’écriture des personnages et la retranscription de leurs complexités propre, pas/peu d’acteur connu au bataillon, un certain cachet visuel (et musical). Beau coup de cœur, deuxième fois que Netflix me fait le coup après « une nature sauvage » avec Éric Bana en moins de 15 jours  :D

---------------
n°73333676
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 08-08-2025 à 12:11:27  profilanswer

Vu les deux premiers épisodes de la saison 2 No Man's Land, je suis pas emballé :/

n°73333925
Daphne
kernel panic
Posté le 08-08-2025 à 13:13:28  profilanswer

vazyvite a écrit :

Il faut bien signaler que c'est l'adaptation d'un roman déjà adapté en film, donc pas un scénario original ... ce qui n'enlève rien à la qualité de cette série.
Il y a 4 ou 5 films scandinaves basés sur les mêmes personnages "Département Q"  :hello:  

Les derniers sans le duo Fares Fares et Nikolas Lie Kaas sont parfaitement dispensables voire évitables.

n°73334067
vazyvite
Posté le 08-08-2025 à 13:41:19  profilanswer

Twisted Metal et Platonic ont lancé leur S2  :hello:  

n°73334215
nniv
Tâche incolore
Posté le 08-08-2025 à 14:02:32  profilanswer

jeankb a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ies%29.jpg
The Paper par les scénaristes/producteurs Greg Daniels (The Office, Parks & Rec) et Michael Koman (Nathan for you, Late Night with Conan O'Brien)))
Pour la rentrée. https://www.youtube.com/watch?v=c5v4LJJkvUU

https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-s [...] =100%3A%2A ou https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-s [...] ze=100%3A* ???

La BA donne pas envie  [:antinono]

n°73335397
nakata
frog game
Posté le 08-08-2025 à 17:34:40  profilanswer

Kede a écrit :

J'étais à la recherche d'une série sympa et '' good mood '' comme on dit malgré le thème évoqué et je l'ai trouvée dérangeante pour son obsession à multiplier les '' blagues '' sur l'identité de ses personnages. J'ai pas supporté cette espèce d'humour woke vraiment détestable.
C'est machin (un blanc) qui mange des tacos et qui considère presque que c'est du racisme, c'est l'autre qui fait un commentaire parce que son compars est noir, mais attention c'est pas du racisme, ah ça non, parce qu'on est là pour dénoncer le racisme justement [:shamshir:7]

Je crois que j'ai laissé tomber après qu'une gamine de 16 ans décrive sa première relation avec son copain, quand une de ses amies plus âgées voulait lui prodiguer des conseils.

C'était un dialogue du style ''ouais je l'ai fucked, on s'emmerdait avant le repas et je lui ai dit : on baise ? Il avait l'air un peu con le pauvre mais ça s'est bien passé " et sa mentor de répondre" t'es bien allé uriner après l'acte ? "
Pas de pudibonderie de ma part, seulement, j'étais pas le public.

Paraît que la série a été ovationnée.

Je suis pas woke pour un sous, j'ai même trouvé complément debile qu'il y ait des elfes noirs et des naines noires dans Les anneaux du pouvoir que je regarde avec fifille (qu'est-ce que c'est nul), mais dans Shrinking ça ne m'a pas dérangé, c'est toujours fait avec élégance je trouve, j'ai même trouvé la saison 2 plus sympa que la 1.

n°73335737
tim-timmy
Posté le 08-08-2025 à 18:54:07  profilanswer

Pour le moment la S3 de foundation est plutôt très bonne, c'était pas gagné.

n°73335933
mxpx
----
Posté le 08-08-2025 à 19:29:25  profilanswer

j'ai abandonné au début de la s1 tellement c'était chiant fondation ^^

n°73337846
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-08-2025 à 12:05:33  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Pour le moment la S3 de foundation est plutôt très bonne, c'était pas gagné.

Day Dude :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73338078
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 09-08-2025 à 13:26:56  profilanswer

Je viens de finir Mobland. C'est un peu gros je trouve.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3801  3802  3803  ..  3868  3869  3870  3871  3872  3873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)