| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 12:34:50 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Qui ne sont pas du tout caricaturaux et antipathiques Message édité par Daphne le 30-09-2026 à 12:38:54 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 30-09-2026 à 12:38:51 --------------- Eponyme |
Rasthor | Si vous êtes en panne de nostalgie, quelques vidéos récentes chez Chronique Pop...
|
Perfector Memento mori | Faut regarder une série de Sheridan si on veut pas qu'une personne sur 10 croisée au hasard dans une série soit homo --------------- Randos |
demars |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'ai démarré C'est Comme Ca Que Je T'aime et bon... faut quand même s'accrocher un peu car c'est loin d'être parfait, que ce soit rythme, musiques... Mais au bout du disons 3e épisode voilà ok je commence à bien rentrer dans le délire. Évidemment l'humour et les gags sont différents de ce à quoi on s'attendrait d'une comédie française, et CELA c'est très bien Et pis le vivre ensemble Canadien/Québécois Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 30-09-2026 à 17:23:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils partagent même leurs femmes, c'est beau ! --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 18:31:45 ![]() ![]() |
Yeagermach42 | Regarder Maigret la nouvelle version. Les intrigues sont pas mauvaises et c'est plutôt bien écrit. Seul défaut, c'est écrit par un anglais qui imagine la France. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ver de vase | Quelqu'un a regardé Legends sur Netflix ? |
Edit: avoir du caca dans ses bobettes Je note Coco puff ! Message édité par vanloque le 30-09-2026 à 21:53:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor | Euphoria: j'ai fini la saison S2. Pour le moment:
Truc vraiment dommage: on ne voit quasiment pas Kat Hernandez (celle qui est un peu enveloppée), alors qu'elle avait un background intéressant en S1. J'espère la voir plus en saison 3 (réponse: non, l'actrice a quitté la série entre-temps
Message édité par Rasthor le 30-09-2026 à 22:56:06 |
CorB3n ッ | Slow Horses s06e03: les 30 sec dans la bagnole entre Lamb et le gosse m’ont terminé précocement --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
@Rasthor : tavu la S2 de Euphoria euh pour moi le plus gros épisode choc c'est celui de la descente aux enfers, mais celui sur le papa est aussi très bon. me fait marrer de voir les gens dirent que Zendaya ne sait pas jouer, ils n'ont pas regardé Euphoria. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 01-10-2026 à 09:49:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
berlo dubitatif |
C'est surprenant au début oui, après on s'y fait bien. Il y a un petit côté amateur qui change des séries américaines, c'est sûr. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 01-10-2026 à 10:21:16 |
berlo dubitatif |
Ah oui, marrant ça !
|
Rasthor |
Clairement. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-10-2026 à 10:22:14 |
Trezoster | Pour ceux qui cherchent des séries FR de qualité, je rappelle l'existence de l'excellente "Le monde de demain".
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Nocturne, 30 octobre 2026. |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
mxpx ---- | dark matter, j'ai de plus en plus de mal a accrocher a la s2 |
mxpx ---- | De mémoire, t'avais des passages un poil chiant, mais la j'ai l'impression que c'est les épisodes entiers qui sont chiant a mourir. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | The Lowdown S2 qui commence le 14 octobre --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cend Meuh ! | J'ai débuté DTF St Louis
|
pilou92 | Han on a commencé en même temps. Pareil. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Cend Meuh ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Cend Meuh ! | c'est un peu ca en fait |
nakata frog game |
|
Rasthor |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Le 409 de Ted Lasso --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |